CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:21:13

Bien joué Cali :o))

Moi semaine dernière, j'arrive devant la pompe à carburant, et au lieu de mettre la CB, j'ai mis... la carte de complèmentaire santé :hap: (même format).

Forcément ça marche moins bien, m'à fallu 2 tentatives pour comprendre l'erreur :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
01 juin 2011 à 11:14:24

:rire2:

Le Parisien annonce que l’arrivée de QSI permettra peut-être au PSG de recruter... Paulo Henrique Ganso (21 ans), le phénomène de Santos :ouch:

Je récupererais mes lunettes à midi en prenant mes boules de pétanque :o)) Non je ne les avais pas oublié , j'ai un match de dernière minute , j'ai même recruté dans mon équipe un gars super fort d'une autre équipe , c'est pas super réglo :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
01 juin 2011 à 11:17:36

El Arabi toujours dans les petits papiers de l'OM :cool:

Amalfitano , El Arabi , voilà du recrutement astucieux comme j'aime , on voit que Dchiant va partir :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:51:49

pas sur que dechiant parte cali car il adore el arabi =)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 juin 2011 à 13:52:27

Je viens de voir sur Marca TV comme quoi Milito, Thiago, Jeffren et Bojan pourraient quitter le Barca. Je suis trop triste pour Krkic :snif: Et arrivée de Rossi de plus en plus probable.

Et la Juve veut recruter plusieurs joueurs à Madrid :o))

Califop
Califop
Niveau 30
01 juin 2011 à 14:42:03

Moi j'aimais bien Jeffren :-(

Pétanque perdue :-(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:53:23

La Juve est surtout intéressé en priorité par Benzema et en cas d’échec il se replierait sur Higuain :oui:

Mais je voit mal un de ces 2 joueurs joué a la Juve sachant qu'elle n'a pas l'Europe :peur:

Après pour Garay et Diarra c'est un peu plus abordable et probable :ok:

Sinon j'espère que la vente du PSG a un Milliardaire en attirera d'autres vers Marseille ou Lyon pour que la ligue 1 recrute de Grand joueurs et que la France soit un peu mieux représenté en Europe :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 juin 2011 à 17:39:45

Nadal surclasse Soderling :snif:

joshuamanu
joshuamanu
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:51:39

de nombreux joueurs veulent bien allez a la juve car ils ont un grand projet et qu'il veulent inaugure eux aussi le nouveau stade mais on parle plus de aguero et de alexis sanchez a la juve ;)

yosika59
yosika59
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:44:42

Blatter réelu à la tête de la Fifa pour 4 ans

yosika59
yosika59
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:45:39

Boateng s'éloigne de Munich car man city demande 20 M alors qu'ils ne veulent proposer que 8 M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 18:48:20

Je trouve tjrs pas Age of Empires 3 :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 juin 2011 à 19:41:54

Moi qui étais venu à Alicante pour la plage et le soleil, je me retrouve sous le vent et la pluie :snif:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:09:11

Neuer au Bayern enfin officiel :bravo: Pour apparemment 25M€

Eto'o, Gameiro, Payet, Ganso, A.Diarra et Bisevac sont pour l'instant les plus grosses rumeurs concernant les venu au PSG
Sa fait peur :peur:

Le tout couterait 95M€ et ne parlons pas des salaires :sarcastic:
Sa m'étonneré qu'un gars comme Eto'o viennent en France (même s'il a tj affiché son souhait de rejoindre la capital) :oui:

A suivre...

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:00:45

Pedretti est Lillois :coeur:

Houllier viré :rire2:

Lukaku sera en passe de venir a Chelsea pour 25M€ mais rien ne sera rendu officiel avant de connaitre l'identité de l'entraineur qui devraient être Hiddink :oui:

Berbatov très certainement de retour a Tottenham :ok:

Le Barça serait a fond sur Thiago Silva et serait prêt a mettre 30M€ pour le récupérer (Ho non le milan n'a pas intérêt de le lâcher avec Mexes personne ne passe :bave: )

En week end de 4 jour et puis vendredi soir serrage en Boîte obligé :gni: (y'en a marre d'être célibataires, sa fait 2ans :rire2: ) Vendredi jme déchaine et je vais me prendre au moins une dizaine de râteau mais y'en aura au moins une qui voudra bien me parler, du moins j'espère :coeur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juin 2011 à 00:21:02

Concernant Houillier, il a écouté ses médecins, et il tient plus à la vie qu'à Aston Villa, donc il a pas été viré :ok:

Concernant la rumeur Thiago Silva, ça m'étonne. Barcelone va déjà recruter Rossi pour 25-30 millions d'euros, alors ils vont pas mettre la même somme pour le milanais alors que je lisais qu'ils n'avaient pas l'argent pour se payer Fabgregas. Et ce ne sont pas Milito, Bojan, Jeffren et Thiago qui vont apporter énormément :ok:

jayjay-69
jayjay-69
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:00:25

Evian champion de France de ligue 1 la saison prochaine :ok:

yosika59
yosika59
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:47:03

ou pas :noel:

Amalfitano très proche de l'OM :oui:
John Mensah va quitter Sunderland et Lyon et va peut-être s'engager avec les Rangers :oui:
Rennes ne souhaite pas reconduire le contrat de Jerôme Leroy :snif2:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:47:23

Qui devraient s'engager avec Evian :oui:

Échange Clichy-Menez en perspective :bave:

Berbatov se rajoute a la liste des rumeurs concernant les venu au PSG

Marseille devraient signer sa première recrue vendredi en la personne d'Amalfitano qui devraient remplacer Lucho qui vient de recevoir une 1ere offres concrète de 12M€ (1 de moins que demanderait Dassier)

Drogba serait très proches du Milan AC qui voudrait étoffer son jeu offensif pour pallier les blessure de Pato et les coup de pompes d'Ibra :bave:
Il serait également sur Adebayor :oui:

Hazard serait proche du Bayern et Lille préparerait sa succession en la personne de Piatti (que j'aime beaucoup et qui est plutôt doué :oui: )

Nistelrooy vient de signer a Malaga sa présentation a lieu se soir a 20h

Beaucoup de rumeurs... espérons beaucoup d'actes pour un mercato qui est déjà pas mal agité a 8 jour de son ouverture officiel :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:42:23

C'est affreux ce qu'il fait chaud en Belgique :fou:

Je viens d'aller me promener avec mademoiselle et son chien, il fait très chaud :(

Demain un Belgique - Turquie , match de la décennie :-)

La vidéo du moment