Finalement toutes ces rumeurs de transferts sont encore plus drole que je ne l'aurais imaginé, c'est un vrai débat national avec la moitié des joueurs francais convoqués en équipe de france qui sont eux aussi concernés par une multitude de rumeurs (Lloris à Arsenal, Benzema à la juve, Diarra au PSG, Nasri annoncé un peu partout,...).
Ce qui m'a fait le plus rire aujourd'hui c'est de lire que l'OM serait en discussion avec l'attaquant de Caen El Harabi. Deschamps demande Gilardino et on lui propose El Harabi.
Pas étonnant que l'Italie annonce Deschamps à la Roma meme si ca semble s'estomper puisque d'autres candidats sont annoncés pour entrainer la Roma.
J'ai lu aussi que Lille serait sur plein de dossier pour se renforcer alors que tous les rumeurs du moment annoncenent Hazard partant cet été (on parle d'une offre astronomique du Bayern de 40 millions).
Pour ma part je suis un peu surpris par la première recrue du PSG (Douchez le futur ex-rennais) mais bon au moins il n'a rien couté au club mais j'espère qu'après le rachat du club par des Quataris le budget transfert sera enfin à la hauteur des ambitions du club pour la saison prochaine.