oula beaucoup d'activité depuis mon dernier passage:
Je reprend donc les dernières actualités :
Victoire du Barça évidemment mérité, tant leur domination est sans faille. Toujours pas fan de leur jeu, mais il faut reconnaître au club (je parle de l'ensemble du club) cette idée de projet de jeu porté par l'équipe 1, qui découle sur le mode de fonctionnement du club (sur les juniors) et même sur d'autres sport (le principe "de jeu de passe" se retrouve au basket du FC Barcelone, et athenes me confirmera que c'est pareil au hand?).
Projet mis en place depuis deux décennis maintenant.
Sur le Gp de F1, Hamilton à effectivement fait de la me**** tout le week-end. Mauvaise stratégie en qualif, rythme pertubé en course par les gens devant lui, et 2 grosses fautes.
Autant la première sur Massa, et pour moi imputable à Massa, qui défend de manière abusé sa position. Autant la deuxième sur ?(j'ai un trou de mémoire ^^), est pitoyable.
Je souligne la perf de mon "chouchou" Button qui à fait une leçon de pilotage et de gestion de pneu (3 arrêts contre 1 pour Vettel, et il finit dans ses échappement.
Par contre je polémique sur la fin de course. Après le crash et donc arrêt de la course, les voitures n'ont pas le droit d'être touché!!! Hors la moitié des voitures se sont permis de changer de Pneu (dont vettel et Alonso), Hamilton s'est fait faire un nouvel aileron arrière 
C'est n'importe quoi , si les équipes voulait afficher à la Fia qu'il l'emme**** ouvertement, ils pouvaient pas mieux faire. Dommage que cela ait ruiné la course de certains (Button par exemple..)
Sur le Giro, Contador à écrasé tout le monde, pas d'autre terme possible. (déjà leader au bout de la première semaine). Après pour le manque de concurrence, je trouve que le plateau était quand même pas mal relevé (Nibali, Kruziguer, Rodriguez notament).
Après ou l'on considére que Contador est 2 voir 3 cran au dessus des autres, soit on peut aussi se poser la question (légitime) de savoir si les noms cités précédement, qu'on à depuis longtemps annoncés comme de future champions, sont-ils réellement au niveau auquel on les croit??
Pour Lyon en C1, évidement très heureux (quelques regrets pour Monaco qui est une équipe qu'on apprécie bien à Lyon).
Cette qualification met donc un terme à certaines spécualations. D'autres part on ne va pas trop assister à une fuite de tout nos meilleurs joueurs (en tout cas pas dans les proportions imaginés ces derniers temps : Lloris et Bastos logiquement).
La priorité est donc de trouver un nouveau coach, et de fixer un nouveau plan de jeu. Puis d'assurer la qualif en LDC.
Seul souci
comme l'année dernière, Lyon ne va pas trop recruter avant d'avoir son résultat pour la LDC, et va donc devoir recruter sur les 3 dernières semaines d'Aout...
Un mot pour féliciter la perf de Montpellier en Rugby, qui semble décidé à tout renverser cette saison 
Le lou qui monte l'année prochaine, voila qui va me faire suivre le rugby plus régulièrement!
Djoko, à un match du record