CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2011 à 09:11:32

Rimkash :d) Effectivement il n'y avait aucune concurrence pour Contador il s'est baladé :oui:

Monaco en D2 :fete:

Age of Empires 3 sort ? :bave: Mon PC ne va pas suivre :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2011 à 09:15:59

Age of Empires 3 est sorti il y a 10ans , me semblait bien que c'est à celui là que je jouais :o))

Zo a qqes années de retard :-p

dana69
dana69
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:17:36

oula beaucoup d'activité depuis mon dernier passage:
Je reprend donc les dernières actualités :

:d) Victoire du Barça évidemment mérité, tant leur domination est sans faille. Toujours pas fan de leur jeu, mais il faut reconnaître au club (je parle de l'ensemble du club) cette idée de projet de jeu porté par l'équipe 1, qui découle sur le mode de fonctionnement du club (sur les juniors) et même sur d'autres sport (le principe "de jeu de passe" se retrouve au basket du FC Barcelone, et athenes me confirmera que c'est pareil au hand?).
Projet mis en place depuis deux décennis maintenant.

:d) Sur le Gp de F1, Hamilton à effectivement fait de la me**** tout le week-end. Mauvaise stratégie en qualif, rythme pertubé en course par les gens devant lui, et 2 grosses fautes.
Autant la première sur Massa, et pour moi imputable à Massa, qui défend de manière abusé sa position. Autant la deuxième sur ?(j'ai un trou de mémoire ^^), est pitoyable.
Je souligne la perf de mon "chouchou" Button qui à fait une leçon de pilotage et de gestion de pneu (3 arrêts contre 1 pour Vettel, et il finit dans ses échappement.
:d) Par contre je polémique sur la fin de course. Après le crash et donc arrêt de la course, les voitures n'ont pas le droit d'être touché!!! Hors la moitié des voitures se sont permis de changer de Pneu (dont vettel et Alonso), Hamilton s'est fait faire un nouvel aileron arrière :ouch2:
C'est n'importe quoi , si les équipes voulait afficher à la Fia qu'il l'emme**** ouvertement, ils pouvaient pas mieux faire. Dommage que cela ait ruiné la course de certains (Button par exemple..) :honte:

:d) Sur le Giro, Contador à écrasé tout le monde, pas d'autre terme possible. (déjà leader au bout de la première semaine). Après pour le manque de concurrence, je trouve que le plateau était quand même pas mal relevé (Nibali, Kruziguer, Rodriguez notament).
Après ou l'on considére que Contador est 2 voir 3 cran au dessus des autres, soit on peut aussi se poser la question (légitime) de savoir si les noms cités précédement, qu'on à depuis longtemps annoncés comme de future champions, sont-ils réellement au niveau auquel on les croit??

:d) Pour Lyon en C1, évidement très heureux (quelques regrets pour Monaco qui est une équipe qu'on apprécie bien à Lyon).
Cette qualification met donc un terme à certaines spécualations. D'autres part on ne va pas trop assister à une fuite de tout nos meilleurs joueurs (en tout cas pas dans les proportions imaginés ces derniers temps : Lloris et Bastos logiquement).
La priorité est donc de trouver un nouveau coach, et de fixer un nouveau plan de jeu. Puis d'assurer la qualif en LDC.
Seul souci :d) comme l'année dernière, Lyon ne va pas trop recruter avant d'avoir son résultat pour la LDC, et va donc devoir recruter sur les 3 dernières semaines d'Aout...

:d) Un mot pour féliciter la perf de Montpellier en Rugby, qui semble décidé à tout renverser cette saison :rire2:
Le lou qui monte l'année prochaine, voila qui va me faire suivre le rugby plus régulièrement! :fete:

:d) Djoko, à un match du record :bave:

dana69
dana69
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:19:53

Moi j'ai passé le wwek-end sur The witcher 2, et shogun.

Autrement dit j'ai sabrer du japonais en long et en large.
Et pour me changer les idées, j'ai fréquentés assidument le bordel de Flotsam.

La vraie vie quoi :o))

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2011 à 10:32:51

Je trouve que Ferguson aurait du densfier le milieu avec Anderson , jouer avec Carrick et Giggs ( qui n'est pas un milieu défensif ) contre le Barça c'était suicidaire :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:00:41

Et surtout pourquoi se passer de Nani, ou en tout cas le faire rentrer aussi tard :snif:

Un éclair à la rooney comme en première période, nani peut le faire aussi.

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2011 à 11:53:53

C'est clair en plus Nani va partir du coup :-(

Sinon je vends un super bouquin de Poker si ça intéresse qqun :o))

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2011 à 11:57:08

J'avais pas vu que Loeb a gagné le rallye malgré sa pénalité :ouch: Ogier est encore sorti :o)) ton pari est mal barré Dana :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 mai 2011 à 12:09:17

Dana, il est dur de dire que l'école de jeu de handball du Barca repose sur les passes, car y a tellement de passes dans un match des deux cotes, mais il est vrai que le jeu de Barcelone est bien en mouvement avec recherche de passe au pivot. Ou bien, ils jouent le 1 contre 1 avant de pouvoir faire un décalage et terminer sur des tirs des ailiers :)

En tout cas, deux Ligue des Champions en 24heures pour Barcelone, mais je parie que celle du handball va presque passer inaperçue comparée à celle du football, même si un titre de n'importe quelle section reste un titre pour tout le club :o))

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:58:14

Les filles de Lyon ont gagné la LDC d'ailleurs :o))

dana69
dana69
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:23:58

Oui superbe victoire de nos filles :oui:

Un but de renard (au sens propre comme au sens figuré vu que c'est aussi le nom de la buteuse :o)) ), et un deuxième but poteau opposés après un beau contre, ponctué d'un centre deuxième poteau.

:content:

J'avais pas vu pour Ogier :honte:
Le gars avait course gagné et ce fout en vrac. Sans 2 erreurs stupides depuis le début de saison, il serait à plus 15 points et donc tout proche de Loeb :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2011 à 16:02:50

N'est pas Champion du monde qui veut :o))

Il ne suffit pas de "taper" Loeb sur un rallye et de sortir tous les autres rallyes :o))

C'est justement le gros point fort de Loeb d'être ultra rapide mais sans sortir de la route :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:15:22

Il à pas fait que "taper" sur Loeb sur une seule course.

A l'heure actuelle, en vitesse pure, Ogier est plus rapide que Loeb.
Mais Loeb est plus régulier qu'Ogier.

Donc l'expérience pour l'instant prédomine, la fougue de la jeunesse

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2011 à 16:31:24

Forcémment qu'il est plus rapide vu qu'il reste pas sur la route :o))

dana69
dana69
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:14:10

mauvaise langue :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 17:55:53

Plop :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 18:28:40

Califop :d) Sortit en 2005 ( Age of Empires ) :honte:

Athènes :d) Excuse moi d'avoir du temps libre quand elle étudie, merci le H.E.C :hap:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 mai 2011 à 22:35:53

Lara Dickenmann :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
31 mai 2011 à 08:55:26

Selon notre quotidien, Rémi Garde serait le choix n°1 de Lyon pour prendre la succession de Claude Puel, qui a rencontré Jean-Michel Aulas lundi après-midi.

:d) Super choix :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:04:47

Et à moindre cout :ok:

Personnellement j'aurais préféré un "grand nom", mais soyons honnete, les caisses de l'Ol ne sont plus aussi pleine qu'il y à encore 5 ans.

Il faut reconstruire une équipe, et gagner des titres, l'équipe en place aujourd'hui comprend 90 % de joueurs qui n'ont pas gagnés de titres avec l'ol...