CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:50:46

Vive l'alcool :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 avril 2011 à 14:14:37

Et ça se dit sportif de haut niveau? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 14:33:02

Anniversaire du capitaine :malade: Omg je me rappelle plus avoir posté sur jvc :fou:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 avril 2011 à 15:57:15

Ca prouve à quel point tu tiens à nous :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 16:08:40

Je vous aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 16:29:10

Philippe Gilbert gagne Liège-Bastogne-Liège :bave: :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 avril 2011 à 16:35:28

J'étais pour les Schleck :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 16:42:12

Pas moi, j'étais chaud devant mon pc, j'en avais les larmes aux yeux :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 avril 2011 à 23:01:49

Et voilà Lille qui perd encore des points. Marseille est en bonne position pour prendre le pouvoir :ok:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:03:26

Très beau match de Lorient :coeur: Ils méritaient de gagner :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:35:33

Le PSG a failli perdre mais se sauve grace à Brest et arrache le nul. :lol:

Lille n'y arrive vraiment plus et cumule encore les matchs nul quand ce n'est pas une défaite. :rire:

L'OM a des chances de prendre la tete de la L1. :)

Rennes fait comme Lille sauf qu'eux ils cumulent les défaites en ce moment. :fete:

J'espère que l'OL se fera accrocher pour ne pas distancer le PSG dans la course à la LDC. :ange:

:lol: athenes, tu fais un tour d'espagne en un temps limité ou quoi? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 11:12:07

http://www.youtube.com/watch?v=DO2tNc804bA&feature=channel_video_title :cool:

rimk34
rimk34
Niveau 11
25 avril 2011 à 12:26:46

:salut: je viens de revenir de Paris je suis dégouter montpellier a perdue :snif: j'ai pas vue le résume mais apparament y a hors jeu et main de diawara sur le but :diable: première fois que j'allais au stade de france il est magnifique :bave:
vraiment déçu du résultat c'était une belle récompense pour les 2 ans que viens d'effectuer cette équipe

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:38:26

Arsenal aussi a perdu :rire: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:51:13

Nasri à Manchester United? :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:16:48

:lol: C'est vrai que ca n'a pas beaucoup été dit depuis la finale car moi meme entendu parler du hors jeu et de la main la nuit dernière sur l'équipe tv.

De toute facon Montpellier n'était clairement pas dans le match comparé au match qu'ils avaient fait la semaine précédente en championnat donc c'est bien l'om qui méritait de gagner.

Ce que je déplore aussi et qui m'a un peu choqué c'est que le buteur du match se soit permis de chanter un chant anti psg. C'est franchement lamentable et c'est pas parce qu'il faisait des excuses le lendemain que la ligue allait laisser passer ca. Perso je suis décu de voir que meme les joueurs de l'om se permettent ce genre de mots déplacé meme si c'est à l'égard de l'eternel rival, il ne faut pas s'étonner après que les supporters en fassent autant si les joueurs eux meme ne respectent pas les autres équipes. :honte:

Sinon je n'en peux plus d'attendre les demi de LDC car Mourinho a pas mal fait parler de lui ce week end après la victoire du Réal en coupe d'espagne et à l'approche du match aller de LDC. :coeur:

En attendant on se consolera demain avec man u/schalke. :o))

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:49:16

Moi ça m'a fait marrer la chanson de Taiwo :rire:

Il n'y a pas de quoi en faire un drame :sarcastic: Il vaudrait mieux suspendre des mecs qui font des attentats en taclant :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 avril 2011 à 03:15:39

Tu ne peux pas etre objectif car si tu avais été au stade de france t'aurais chanté toi aussi mais si c'est l'om qui avait été à la place du psg t'aurais été le premier à critiquer. :o))

Pour ma part je trouve que Taiwo n'a pas eu une attitude digne d'un joueur professionnel et sa conférence de presse de soit disant excuses n'était qu'une mascarade pour tenter d'échapper à la suspension, cet idiot aurait du y penser avant de pousser la chansonnette. Il n'en est pas à son coup d'essai en plus puisqu'il avait déja fait pareil la saison passée. C'est d'autant plus stupide de sa part que le psg n'avait rien à voir dans le match que ce soit au niveau de l'adversaire du soir ou du terrain sur lequel ils jouaient.

Tu parles des attentats calli mais les attentats dont tu parles doivent etre sanctionné par un arbitre sur le terrain et parfois ils le sont par la ligue après visionnage mais l'attitude de Taiwo n'a justement rien à voir avec le terrain surtout vis a vis du psg.

Dans le sport la première qualité morale d'un joueur c'est de respecter ses adversaires et il semblerait que ce ne soit pas le cas de Taiwo mais c'est bien la mentalité marseillaise d'agir ainsi et après on vient s'étonner que les supporters marseillais et parisiens aient été exclus lors des déplacement à l'extérieur sauf que le PSG a su faire le ménage dans les tribunes, pas comme certains. :ok:

PS : comme d'hab mon petit calli dans ce genre de débat je sais d'avance que tu ne partages pas mon avis mais bon comme je l'ai dit en tant que supporter marseillais tu n'est pas objectif (l'om ferait mieux de se concentrer sur le titre plutot que de créer la polémique avec son rival de longue date). :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
26 avril 2011 à 07:50:42

athenes :d) J'ai recommencé une carrière à F1.
Et je l'ai de nouveau arrêté en arrivant au gp prix de Monaco.

Ce circuit est à chier.

:d) Sinon pour le reste, rien foutu de mon week-end, ça c'est des vacances :fier:
Je n'ai ni regardé le match, ni regardé le vélo, rien nada...
:-d

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:06:59

Au contraire pour la fin des vacances j'ai refusé de sortir du canapé :o))