Tu ne peux pas etre objectif car si tu avais été au stade de france t'aurais chanté toi aussi mais si c'est l'om qui avait été à la place du psg t'aurais été le premier à critiquer.
Pour ma part je trouve que Taiwo n'a pas eu une attitude digne d'un joueur professionnel et sa conférence de presse de soit disant excuses n'était qu'une mascarade pour tenter d'échapper à la suspension, cet idiot aurait du y penser avant de pousser la chansonnette. Il n'en est pas à son coup d'essai en plus puisqu'il avait déja fait pareil la saison passée. C'est d'autant plus stupide de sa part que le psg n'avait rien à voir dans le match que ce soit au niveau de l'adversaire du soir ou du terrain sur lequel ils jouaient.
Tu parles des attentats calli mais les attentats dont tu parles doivent etre sanctionné par un arbitre sur le terrain et parfois ils le sont par la ligue après visionnage mais l'attitude de Taiwo n'a justement rien à voir avec le terrain surtout vis a vis du psg.
Dans le sport la première qualité morale d'un joueur c'est de respecter ses adversaires et il semblerait que ce ne soit pas le cas de Taiwo mais c'est bien la mentalité marseillaise d'agir ainsi et après on vient s'étonner que les supporters marseillais et parisiens aient été exclus lors des déplacement à l'extérieur sauf que le PSG a su faire le ménage dans les tribunes, pas comme certains.
PS : comme d'hab mon petit calli dans ce genre de débat je sais d'avance que tu ne partages pas mon avis mais bon comme je l'ai dit en tant que supporter marseillais tu n'est pas objectif (l'om ferait mieux de se concentrer sur le titre plutot que de créer la polémique avec son rival de longue date).