Franchement le match, au niveau du jeu, était pas bon pour ce qu'on est en droit d'attendre de ces deux équipes. Et la plus grande faute revient à Madrid, qui ne cherche qu'à balancer devant pour essayer de marquer en contre.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Barcelone a joué un peu différemment de d'habitude, ce qui lui a offert la domination du milieu de terrain. En effet, pleins de fois, il n'y avait aucun attaquant au centre, ils décrochaient super bas, ou allaient sur le côté. Et certains milieux comme Xavi prenait les intervalles ensuite, mais il y avait toujours une activité dans ce domaine là.
Après pour le carton rouge de Pepe, j'ai envie de dire: enfin. Désolé, mais ce mec c'est une brute. Lors du clasico de championnat, il n'aurait jamais du finir le match non plus. Sur l'action du rouge, on a vraiment l'impression que c'est un attentat, mais au super ralenti (que j'ai vu sur la TV suisse), on voit bien que Pepe ne touche que le ballon (j'ai envie de dire heureusement pour Alves, car sinon il aurait vraiment eu mal). Mais bon, Monsieur Stark a donné rouge, et pour moi, même s'il ne touche que le ballon, c'est mérité, car on ne met jamais son pied comme ça, c'est juste hyper dangereux. Et Christian Jeanpierre qui essaie de le défendre, alors qu'on sait tous les agressions que Pepe fait sans cesse
Mais heureusement que Messi a eu son éclair de génie sur le deuxième but, et superbe centre d'Affelay sur le premier but, je suis content pour lui
Va Barcelona
PS: Rimkash, sors de ce corps