CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:04:52

Je n'ai qu'un mot à dire sur Mourinho : Minable ( Méthodes minables et déclarations minables ).

Les deux plus belles équipes en finale c'est parfait :coeur:

dana69100
dana69100
Niveau 4
28 avril 2011 à 10:08:15

Quel purge ce match.

Entre le réal qui voulait pas perdre, et le Barça qui voulait pas trop forcer à l'extérieur...

Heureusement qu'il y à eu le 2em but de mEssi :bave: sinon, y'àvait vraiment rien à retenir de ce classico...
Le barça à fait des passes sans jamais avancer verticalement, et le Real à surjoué le nul (sans atteindre la virualité des propos de Cali, je dirais que Mou et ses joueurs ont été mauvais..)

(Lizarazzu, encore une fois catastrophique, le mec qui arrive à te sortir en première mi-temps, que le Real n'est pas assez agressif, et qui fustigent en 2em mi-temps le trop plein d'agressivité du Real... :rire: )

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:17:29

Lizarazu le tocard parfait, avec CJP comment je me marre devant ma télé :rire: Il c'est fait plaisir sur le deuxième but de messi :o))

Cali je trouve que tu exageres.. L'expulsion a totalement changé le cours du match, le réal était mieux rentré en deuxième mi-temps et commençait à camper dans la moitié du barça, et je trouve que ce n'est pas mérité du tout ce rouge, Alves en rajoute pendant 30 ans.. Messi par contre un extra-terrestre, rien a dire !

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:55:36

L"expulsion est sévère ( quoique tacle les pieds décollés c'est ultra dangereux ) mais les équipes de Mourinho passent tout le match à multiplier les agressions contre le Barça donc à moment donnée les arbitres ( comme les spectateurs ) en ont marre et finissent par en sortir un pour les calmer :ok: Le joue où un joueur du Barça sera gravement blessé à cause des méthodes à Mourinho on en reparlera :oui:

dana69100
dana69100
Niveau 4
28 avril 2011 à 10:57:24

Le carton rouge est mérité.
Ce n'est pas la plus grosse faute de la soirée, mais la faute est bien là.

Après Alves simule bien entendu une triple fracture des ligaments croisés du genou droit (vous imaginez une équipe avec Alves, et Valbuena...), mais au vu du contexte du match il fallait bien à un moment que l'arbitre calme tout le monde. Donc rouge.

Preuve en est, ça à effectivement réussi à calmer les agressions dans un sens comme dans l'autre

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:00:28

Oui peut être le rouge mais bon on en voit souvent des comme ça.. Busquets sur Xabi Alonso c'était la même, voir pire .. :(

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=29417

Sans être pro madrilaine je trouve l'article assez juste :(

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:06:15

Je n'ai pas le temps de tout lire mais il n'y a pas un poil d'objectivité , c'est un texte d'un pro-réal jaloux :oui:

dana69100
dana69100
Niveau 4
28 avril 2011 à 11:18:00

Moi honnêtement, ce que j'ai vu hier, c'est un match de mer** d'un coté comme de l'autre.

Le Barça à eu la balle sans savoir l'exploiter (ce qui est de plus en plus le cas ces derniers mois je trouve...), et le Real à été mauvais (les gars avait clairement plus d'essence dans le moteur).

Et comme personne n'était franchement meilleur que l'autre d'en face, ça à tourné à la bataille de rue, ou on peut trouver des pourritures des deux cotés (alves, pique coté Barça Ramos et Sir de la taclette à hauteur des coui*** Pepe).

Je ne suis pro d'aucun coté, et le match d'hier n'à pas été à la hauteur de l'attente. Heureusement que Messi à récompensé les gens qui ont été suffisament patient pour attendre de voir du foot pendant 80 min :rire:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:25:57

La même, un gros match de merde. Le réal était pas le même, rien qu'à voir Pepe qui galérait, sauf qu'en début deuxieme mi-temps ils étaient mieux je trouvais.

Messi le seul qui est resté en dehors de ses escrocs qui se battent et simulent au lieu de jouer a été récompensé, c'est bien d'un côté car lui au moins n'a pensé qu'a une seule chose, la victoire.

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:56:05

J'avoue que le Barça a clairement baissé de niveau :-( C'est bien pour ça que si le Réal avait joué le jeu ils auraient eu leur chance :oui:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:57:31

Y'avait pas Iniesta aussi, il manque énormément pour les passes offensives je trouve.

Le retour ca risque de faire 5-0 si le réal joue offensif :peur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 avril 2011 à 12:53:05

Franchement le match, au niveau du jeu, était pas bon pour ce qu'on est en droit d'attendre de ces deux équipes. Et la plus grande faute revient à Madrid, qui ne cherche qu'à balancer devant pour essayer de marquer en contre.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Barcelone a joué un peu différemment de d'habitude, ce qui lui a offert la domination du milieu de terrain. En effet, pleins de fois, il n'y avait aucun attaquant au centre, ils décrochaient super bas, ou allaient sur le côté. Et certains milieux comme Xavi prenait les intervalles ensuite, mais il y avait toujours une activité dans ce domaine là.

Après pour le carton rouge de Pepe, j'ai envie de dire: enfin. Désolé, mais ce mec c'est une brute. Lors du clasico de championnat, il n'aurait jamais du finir le match non plus. Sur l'action du rouge, on a vraiment l'impression que c'est un attentat, mais au super ralenti (que j'ai vu sur la TV suisse), on voit bien que Pepe ne touche que le ballon (j'ai envie de dire heureusement pour Alves, car sinon il aurait vraiment eu mal). Mais bon, Monsieur Stark a donné rouge, et pour moi, même s'il ne touche que le ballon, c'est mérité, car on ne met jamais son pied comme ça, c'est juste hyper dangereux. Et Christian Jeanpierre qui essaie de le défendre, alors qu'on sait tous les agressions que Pepe fait sans cesse :o))

Mais heureusement que Messi a eu son éclair de génie sur le deuxième but, et superbe centre d'Affelay sur le premier but, je suis content pour lui :)

Va Barcelona :coeur:

PS: Rimkash, sors de ce corps :o))

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:16:51

Ah oui je viens de revoir, en effet, Pepe ne touche PAS DU TOUT Alves...

Peut être certains diront que c'est mérité pour l'ensemble de ses oeuvres sur les classico, moi je trouve juste qu'à ce moment là faut sanctionner quand y'a grosse faute, et pas quand y'a rien.. A ce jeu là busquets aurait du prendre un rouge car lors du dernier classico il a détruit xabi alonso.

Ce que je trouve pas normal aussi ce sont le nombre de simulations, des deux côtés même si elles sont flagrantes et principalement chez les catalans. Ca pourris le match, a quand des grosses sanctions pour les simulations..

Alves avec toute les simulations aurait du prendre rouge, pedro, mascherano, busquets de même..

dana69
dana69
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:37:52

:-))) La moitié des effectifs de chaque cotés auraient pu prendre rouge pour simulation alors :ok:

Le carton pour Pepe est mérité pas de souci, la faute est là. Entre le jaune et le rouge, après la décision n'appartient qu'à l'arbitre.

De toute manière, ce qui est fait est fait et basta.

Ce match était une parodie de football, le réal s'est planté de stratégie (jouait haut, presser fort pour lancer des contres comme en match de coupe c'est très bien, par contre jouait bas, presser dur (nuance) et refuser clairement de lancer un contre, là c'est un loupé).
Et le Barça est moins bon "gestionnaire" de la balle que par le passé.

Honnetement je regrette d'avoir perdu ma soirée pour ça. J'aurais mieux fait de regarder un des deux match de L1, ça avait l'air plus sympa.

Sinon, ce soir, Porto - Villareal.
Enfin du jeu... avec le "special two" :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 avril 2011 à 13:54:33

Tu aurais pu regarder les matchs de Ligue 1 et la ligue des Champions vu que l'OL jouait à 19h :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:59:55

Oui j'ai regardé moi la ligue 1 sur orange sport, le match de lyon de toute beauté ! :ok:

Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de grosses fautes en coupe que hier, hier c'était surtout des débuts de bagarre

rimk34
rimk34
Niveau 11
28 avril 2011 à 14:01:05

:salut:

Enfin de retour chez moi :gni:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 avril 2011 à 15:20:04

Le but de Messi sur son solo, avec le commentaire catalan :bave:

Mr_Bierre