CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
29 avril 2011 à 10:29:59

Bonjour à tous !
Ca m'a bien fait rire aussi la plainte du Real contre Barcelone, pour comportement anti-sportif. Autant je suis d'accord que les simulations devraient être lourdement sactionnées, autant faut arrêter de vouloir jouer les matchs en dehors du terrain...

Athenes, tu t'es mis à FM ?
J'étais un fan inconditionnel de Championship Manager au tout début. La version 94-95 (si je me rappelle bien), était juste excellente pour l'époque. J'avais le jeu sur 2 disquettes 1.44Mb. Je les ai peut-être même gardées celles-là.

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:10:07

Les jeux sur plusieurs disquettes :rire:

Demain Leinster / Stade Toulousain :coeur:

Et dimanche Arsenal / MU :cool:

et Sainté-Monaco :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 avril 2011 à 13:13:19

Blackwean, j'en avais vraiment marre de LFP, j'y joue depuis le 06, et j'ai passé beaucoup d'heures, et c'est pas drôle de gagner super facilement, et de voir des classements totalement improbables. Y a trois ans, j'avais testé la démo de FM08, mais j'avais pas trouvé le bouton "coutinuer" :o))

Et cette année, j'ai essayé la démo de FM11, j'y joue depuis deux semaines en hésitant à le commander :o)) En plus, il reviendrait pas spécialement cher, il est 19€ en neuf sur amazon, en plus ils enlèvent 19% de leur TVA, et on a pas de frais de douane vu que ces frais sont inférieurs à 5 CHF. Donc en gros, le jeu me coûterait même pas 30 CHF, alors qu'il est encore plein prix en magasin :o))

Mais je resterais fidèle à la communauté de LFP :ok:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
29 avril 2011 à 13:36:15

J'ai joué à Championship Manager, puis à L'Entraîneur mais en 2004 je suis passé sur LFP et malgré quelques tentatives, pas réussi à revenir sur FM...

Tu le trouves bien le 11 ? Raconte un peu...
On est sur le forum LFP mais on est avant tout des amateurs de foot et de jeux de management! :-)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 avril 2011 à 13:55:50

Y a Zoharg qui y joue aussi (mais au jeu complet), d'ailleurs sa story est sur Football Manager.

Franchement, je suis pas quelqu'un qui aime passer 3 heures à prévoir une tactique et à regarder plein de tableaux. Mais je trouve que dans FM, en faite, je met pas beaucoup plus de temps que dans LFP. Je trouve que le mode 3D est assez réaliste, et il est pas si moche que cela, c'est pas mal fait.

Après, c'est sûr qu'au niveau des menus, c'est moins jolis que dans LFP, il y a moins de photos, mais la communauté est énorme derrière, et il y a plein de patchs. Et c'est agréable de voir qu'il y a les vrais noms des dirigeants, des réserves, des arbitres. On a aussi le droit à des petits résumés sur les différents clubs, y a des conférences de presse avant chaque match (on peut y aller nous même ou déléguer la tâche à l'assistant).

Et pour les négociations de contrats, tu as aussi un agent qui intervient. Tu as différent type, celui qui arrive avec un contrat vierge, un autre qui arrive avec des demandes inconsidérables... etc :)

Franchement là il me plaît, je vais sûrement le commander, surtout que la configuration est moins gourmande que pour LFP et me permettra de le faire bien tourner sur mon ordinateur portable. Et au prix ou il est en commande sur internet, ça vaut la peine, mais c'est clair que je mettrais pas 79 CHF pour l'acheter :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:34:38

La même j'hésite à acheter FM, pour avoir joué a la démo ça change de LFP, plus tactique, plus dur d'y gagner..

Je pense que je vais l'acheter en téléchargement sur internet à 20€ si j'le trouve a ce prix quelque part !

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:06:21

Bon, je crois que je vais aussi devoir tester la démo du 11 alors...
On va finir avec un forum LFP ou tout le monde joue à FM... :)

A part ça j'ai été sur le forum de FM11, ça vole pas bien haut. Et ça parle de tout sauf du jeu et du foot... Je crois qu'on est bien chez nous !

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:28:24

Non j'ai encore essayé FM l'an dernier il est impossible que je retourne à ce jeu :malade:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:31:43

Athenes,
Quand tu dis "et on a pas de frais de douane vu que ces frais sont inférieurs à 5 CHF", tu parles des frais de douane ? Comment sais-tu qu'ils sont à moins de 5 CHF ?

A part ça j'ai vérifié et en effet ça revient à moins de 30 CHF. Encore moins qu'en téléchargement... Ca ne me gêne pas de télécharger, pas besoin de la boîte, mais pour 20 CHF de moins, je préfère avoir la boîte! :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 avril 2011 à 16:46:27

Sur Amazon, sous livraison suisse, c'est expliqué qu'en dessous de 5.- de TVA suisse, il n'y a pas de TVA ni de frais de douane. Vu qu'on a une TVA de 8%, tu remarques que 8% de 20€, c'est bien inférieur à 5 francs, donc aucun frais (TVA + frais de douane) normalement :ok:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:55:55

Si ça se confirme, c'est cool.
En tout cas ça en faut vraiment la peine ! Je teste ce week-end et je sais où me fournir si je viens à apprécier le jeu... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 17:07:54

Lfp va faire faillite :peur:

Sinon il est vrai que le forum de fm et fort "anti lfp" :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 avril 2011 à 17:33:44

Jeu commandé :) 30.08 CHF :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 17:35:02

Par contre j'ai pas encore testé le réseau :nah:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
29 avril 2011 à 17:40:14

:salut: a tous

Je suis rentré de vacances prématurément se matin (je devais rentré dimanche) car je n'avait plus d'électricité chez moi :hum:

C'est vraiment nul car je m'amuser trop avec mes cousins on avait des super truck de prévues tout les jours :bave: genre se soir je devais aller en boite et enchainer avec tout samedi et samedi soir une journée geek ou on auraient fait que jouer et bouffer n'importe quoi :coeur:

Je n'est pas vue le clasico mais je suis choqué par les propos de Mourinho :honte: il s'est que Barcelone est supérieur et le restera donc il a les boules :oui:

Je sais pas si il a cru en signant au Real qu'il allait pouvoir couler le Barça mais il va falloir un paquet d'années au Real pour (re?)créer une âme et une vague de départ a la retraite cotés Barcelone(Xavi,Iniesta,Puyol,Abidal,Keita...) pour qu'il rencontre plus de facilités.

Mourinho est un grand entraineur mais avec moins de fierté(en tout cas en public) et une autre tactique que tout le temps défendre et jouer en contre il serait bien meilleur au yeux de tous :ok:
Mais il resterai derrière Ferguson qui pour moi est le meilleur actuellement :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 avril 2011 à 18:40:14

On a battu la France :-p

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:49:20

Pour FM c'est tendu je trouve qu'a 26€ :hap:

Sachant que je sais pas comment le payer via internet :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 avril 2011 à 19:25:46

Il était à 29€ y a 2 jours, à 19.14€ hier, et aujourd'hui à 26€ :o))

Demande la carte de ta maman :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 avril 2011 à 20:45:25

J'habite en Suisse, et on m'envoie un produit depuis la France avec la Poste... Allemande :o))

rimk34
rimk34
Niveau 11
29 avril 2011 à 22:02:40

Le forum marche bien a ce que je vois :ok:

Moi j'ai moins de temps mais ne vous inquietez d'ici la fin des vacances je reprendrais ma story :ange: