Y a Zoharg qui y joue aussi (mais au jeu complet), d'ailleurs sa story est sur Football Manager.
Franchement, je suis pas quelqu'un qui aime passer 3 heures à prévoir une tactique et à regarder plein de tableaux. Mais je trouve que dans FM, en faite, je met pas beaucoup plus de temps que dans LFP. Je trouve que le mode 3D est assez réaliste, et il est pas si moche que cela, c'est pas mal fait.
Après, c'est sûr qu'au niveau des menus, c'est moins jolis que dans LFP, il y a moins de photos, mais la communauté est énorme derrière, et il y a plein de patchs. Et c'est agréable de voir qu'il y a les vrais noms des dirigeants, des réserves, des arbitres. On a aussi le droit à des petits résumés sur les différents clubs, y a des conférences de presse avant chaque match (on peut y aller nous même ou déléguer la tâche à l'assistant).
Et pour les négociations de contrats, tu as aussi un agent qui intervient. Tu as différent type, celui qui arrive avec un contrat vierge, un autre qui arrive avec des demandes inconsidérables... etc
Franchement là il me plaît, je vais sûrement le commander, surtout que la configuration est moins gourmande que pour LFP et me permettra de le faire bien tourner sur mon ordinateur portable. Et au prix ou il est en commande sur internet, ça vaut la peine, mais c'est clair que je mettrais pas 79 CHF pour l'acheter