CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Déçus ? Content de cette suite ?

[Shinra-Pain]
[Shinra-Pain]
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:58:23

Salut le :globe: , comme le titre l'indique :

Êtes-vous content ou déçus de cette suite de RGB2 , je n'ai pas encore pris le jeu donc en vaut-il le coups ? Sachant que j'ai déjà acheter naruto shippuden ultimate ninja storm 2 que j'ai eu une semaine en avance .

Merci d'avance à vous ,

Cordialement,
Dorkanic.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:59:20

Cela m'interesse aussi, j'suis dans la même situation que toi :)

RoadKaammelott
RoadKaammelott
Niveau 7
05 novembre 2010 à 20:01:33

Très déçu personnellement.

[Shinra-Pain]
[Shinra-Pain]
Niveau 6
05 novembre 2010 à 20:01:34

Okii bienvenue dans le club =D

Reecaum97
Reecaum97
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:02:57

Je suis très content de ce jeux c'est un très bon jeu surtout pour les fans :)

+ de persos
+ de combos
+ de possiblilité
+ Oav inédit
+ De fidélité

Comment en demander + ??

Maxx_x44
Maxx_x44
Niveau 3
05 novembre 2010 à 20:03:34

Content trés content meme :)

[Shinra-Pain]
[Shinra-Pain]
Niveau 6
05 novembre 2010 à 20:11:03

Est-ce à prendre ?

RoadKaammelott
RoadKaammelott
Niveau 7
05 novembre 2010 à 20:16:26

Si tu a jouer a Tenkaichi 3 et Budokai 3 ca vaut clairement pas le coup je trouve.

- Personnage qui ressemble a rien.

- Un meilleur gameplay mais franchement quand tu vois les combos, genre tu fait un combo de 10 coup ton perso s'arrête ca fait trop moche.

- Pas de mode histoire.

- Des perso qui manque alors que très important pour certain ( pas Hercule, etc )

- Décors sans interêt, copier/coller de Raging Blast 1 et même de Tenkaichi 1.

- Technique a hurler de rire, ah ok le Genkidama qui détruit même pas 1 mètre carré de terre.

3DSGunZ
3DSGunZ
Niveau 6
05 novembre 2010 à 20:17:23

Je suis Aussi Dnas la meme situation que vous j ai achter storm 2 Et je sais pas si le RG2 Est bien Qui a achter
rg2 et storm 2
Avec quelles Jeux il joux le ++
Apres avoire finit les 2

Car j ai entendu dire qu il ya pas de mode hisoire Et les voix JPN (Ne sont plus la )

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:17:51

"Si tu a jouer a Tenkaichi 3 et Budokai 3 ca vaut clairement pas le coup je trouve.

- Personnage qui ressemble a rien.

- Un meilleur gameplay mais franchement quand tu vois les combos, genre tu fait un combo de 10 coup ton perso s'arrête ca fait trop moche.

- Pas de mode histoire.

- Des perso qui manque alors que très important pour certain ( pas Hercule, etc )

- Décors sans interêt, copier/coller de Raging Blast 1 et même de Tenkaichi 1.

- Technique a hurler de rire, ah ok le Genkidama qui détruit même pas 1 mètre carré de terre."
:d) C'était le troll du soir!

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:20:12

RoadKaammelot :d) Tu parles de copier/coller, et de toute évidence tu t'y connait parce que tu post la même chose dans tous les topics...

high4495
high4495
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:22:08

RoadKaammelott deteste raging blast 2, il met tjr ca video de l'ultime de broly sur budokai 3 :rire: les pesonnage resemblant a rien :rire: je rapelle que dans tenkaichi 3 le genkidama ne detruisait rien :o))

RoadKaammelott
RoadKaammelott
Niveau 7
05 novembre 2010 à 20:23:00

Décors de Tenkaici 1 :d) Grande map avec quelque " montagne " qu'on eput casser si on projète l'adversaire dessus, qu'on fonce dessus ou si on utilise une technique puissante dessus.

Décors de Raging Blast 2 :d) Grande map avec quelque " montagne " qu'on eput casser si on projète l'adversaire dessus, qu'on fonce dessus ou si on utilise une technique puissante dessus.

Faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
05 novembre 2010 à 20:25:45

Le mode galaxie me donne envie de gerbé, et en plus c' est le seul moyen d' avoir tout les perso. Donc je vai devoir me forcer a faire ce mode de m.... Après au niveau combat c' est meilleur que le 1. Mais bon ce mode galaxie c' est vraiment trops daubé. On dirai un truc fait par des flemards qui ne voulaient pas se sortir les doigts du cul.

lefandesimpsons
lefandesimpsons
Niveau 6
05 novembre 2010 à 20:32:25

j'ai bien aimé, ça change un peu des autres DBZ car il y a toujours un mode Histoire, la le mode Galaxy ressmemble a un mode mission ,enfin je l'aime bien car ça change des autres

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:35:49

"Personnage qui ressemble a rien"

Trop !!!
Quand on prends Goku on le reconnait meme pas, on dirait qu'il ressemble a Sache dans Pokemon !!! :ouch2:

Stop d'exagerer les choses. :-(

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
05 novembre 2010 à 20:48:33

Moi je vient de l'acheter... Et juste la démo ma déjà convaincu...

La je rentre et je vois le test de jv.com :nonnon: pitoyable,franchement le mec n'est du tout mais alors la du tout pas objectif...

J'ai direct compris en lisant cette phrase :

"Ainsi, bien qu'on trouve ici et là quelques améliorations de gameplay, ces dernières sont tellement minimalistes qu'on a grand peine à les découvrir au premier coup d'oeil"

Faut pas déconner quand meme,des que j'ai toucher a la démo j'ai direct vu que le gameplay de Raging Blast 2 mettait une grosse claque a celui de Raging Blast...

Après il troll sur le fait que L'oav date de 1993 :ouch:

Fallait lui expliquer que l'oav n'est jamais sortie en europe et qu'il a été complétement refait en HD et que c'est JUSTE un bonus ( que je trouve fort sympa )

Bref et y'a encore plein de truc a dire,mais j'ai pas le temps,je go jouer a Raging Blast 2... En gros très mauvais test,car c'est pour l'instant le meilleure jeu Dragon Ball sortie a ce jour... Donc 13/20 ca me fait juste rire

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:56:48

Castle-Crashers -> Non, Tenkaichi 3 le dépasse largement :)

Je cherche juste a savoir si il est " potable "

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
05 novembre 2010 à 21:06:46

Et en voila un autre qui revient avec son tenkaichi 3... Il le surpasse juste en terme de perso c'est tout !

J'ai tenkaichi 3 a la maison et niveau gameplay c'est de la merde comparé a ce Raging Blast 2

Il est plus que potable,vu que c'est le meilleure Dbz sortie sur console,après je dit pas que c'est le Dragon Ball Ultime,non car il manque encore plein de truc... Mais moi je m'éclate desus.

naruto5-8
naruto5-8
Niveau 3
05 novembre 2010 à 21:08:10

si tu as Naruto storm 2, n'achète pas DBZ. Naruto a luis eul suffit pour t'amuser pendant de bons mois.

La vidéo du moment