CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Déçus ? Content de cette suite ?

Kenho
Kenho
Niveau 7
06 novembre 2010 à 14:48:00

J'ai lu le topic en entier et pour moi un seul argument montre que les développeurs ne se fatiguent pas beaucoup avec raging blast c'est qu'on en soit réduit à comparer raging blast 2 à tenkaichi 3! Autrement dit on compare un jeu PS3 avec un jeu PS2!! Tenkaichi 3 est sorti ya des années sur PS2 et pourtant la comparaison est toujours possible, vous trouvez ça normale?
Je ne parle pas du gameplay...Je parle des effets visuels,graphismes,desdégâts causés sur le décor etc...On ne peut pas dire qu'ils nous en mettent plein la vue! Quand on voit la différence technique entre une PS3 et une PS2 on pourrait s'attendre à plus d'écart entre les 2 jeux...Surtout je le répète qu'on parle d' un jeu(tenkaichi 3) qui est sorti des années avant les raging blast 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 15:12:09

RoadKaammelott
Posté le 5 novembre 2010 à 20:16:26 Si tu a jouer a Tenkaichi 3 et Budokai 3 ca vaut clairement pas le coup je trouve.

- Personnage qui ressemble a rien.

- Un meilleur gameplay mais franchement quand tu vois les combos, genre tu fait un combo de 10 coup ton perso s'arrête ca fait trop moche.

- Pas de mode histoire.

- Des perso qui manque alors que très important pour certain ( pas Hercule, etc )

- Décors sans interêt, copier/coller de Raging Blast 1 et même de Tenkaichi 1.

- Technique a hurler de rire, ah ok le Genkidama qui détruit même pas 1 mètre carré de terre.

:d) :oui:

lirandass
lirandass
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:55:12

jai été tres surpris par la qualité de RGB2!
le 1 je lavai pri en occass et je lai revendu dans la semaine, jai vrmt pas aimé
la jai pri le 2 paske jai adoré la demo et ba je suis pas decu, je dirai meme que c un desmeilleur jeu dbz que jai joué ( juste apres budokai 3 et legend)
en + on eu mettre ses propre musique pour des fight de malade!!!
franchement des dbz comme sa j'en redemande!!
pi pour le mode histoire c mieux que yen ai pas, na paske celui de naruto, ok il est beau et ya des P**** de cut scene, mais quest ce que c'est chiant de se deplacer OMG, pi les quete annexe a la con.....

bref je me demande quest ce qu'il pourron faire pour raging blast 3... peu etre un rpg!!!!*reve*

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
06 novembre 2010 à 18:38:11

Jerry des combats ultra passionnants qu'on peut faire grâce à tout les nouveaux combos carré carré carré carré :hap: .

Plus sérieusement quand on voit le rendu des attaques finales on se rend vite compte qu'ils ne se sont pas tuer à la tache.

Attaque finale > flash éblouissant blanc > whaaaaou :hum: .
Mdr quoi, c'est le truc le plus bidesque que j'ai jamais vu, dans un jeux de combat au minimum faut sentir la puissance des attaques du perso ?

Bah là méga attaque ultime de la mort qui pue > flash de lumière > ko :-( Pauvre gen, pauvre série.
RIP DB.

saiansupaju
saiansupaju
Niveau 1
06 novembre 2010 à 21:32:15

j'ai les 2 et c'est vrai que le mode histoire de naruto est genial mais une fois fini les combats en ligne ou entre amis sont tres decevants du fait du manque d'attaques et de la durée du combat 20 sec a tout cassé!le dbrg2 est long et les modes de jeu allechants et les combats versus tres interressants entre amis et en ligne!

La vidéo du moment