CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Déçus ? Content de cette suite ?

ludicolo09
ludicolo09
Niveau 8
06 novembre 2010 à 00:00:59

ou alors par ce que c en jap

gamerobscure
gamerobscure
Niveau 35
06 novembre 2010 à 00:01:35

Bof mais alors bof heuresement que je l'ai juste test franchement y'a aucun ajout valable qui justifie l'achat de cette suite

pas de mode histoire digne de dbz mm pas du tout de mode histoire...

pas moyen de nouveautées multi comme des combats à plusieurs simultanément

c'est juste à chiez mais bon y'en a qui aimeront comme d'hab ou qui seront dégu :rire:

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:33:45

les graphismes très moches m'ont déçus

PS3Boss2
PS3Boss2
Niveau 6
06 novembre 2010 à 00:37:35

jeu de merde c'est tout!
attendez le 3 :ok:

ps:je suis fan de dbz :ok:

leketur00
leketur00
Niveau 5
06 novembre 2010 à 01:56:20

Ce jeu est une vrai daube!
Franchement pourquoi je l'ai acheter! :snif2:

Les points négatifs:
-Copier-collé de RB1 :ouch:
-Graphisme encore plus moche et plus flou :ouch:
-Aucun mode Histoire :banzai:
-Toujours aucunes cinématiques :banzai:
-(Le soit disant )OAV inédit est une vrai bouse,il ne dure qu'à paine 30 min et il na rien avoir avec l'OAV original(la bande son[ost] et la traduction VF laisse à désirer)
-Les mouvements sont plus lents
....(il ya trop de point négatif je ne vais pas continuer plus)

Point Positif:
-Nouveau personnage inédit en Europe
-Nouveaux personnages jouables(Gohan Mystic,bojack..)

Donc mon commentaire, ce jeu ne vaut rien, RB1 est largement suffisant pour ce qu'il l'on.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
06 novembre 2010 à 02:13:52

Les gens vous me faites chaud au coeur...on reconnais les vrai fan.

Je pensais ètre le seul a cracher sur cette ignominie qu'est raging blast 2 ,ceux qui ont joué aux dragonball sur ps2 connaissent le sujet.

Pas de cell-shading ,pas de mode histoire ,graphismes digne des teletubies pour les decors WTF

Rien que la demo annoncais que ce serait un jeux de merde.
Attention ! a Noel prochain ils feront un 3 tout aussi baclé vu comme c'est partit

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
06 novembre 2010 à 02:36:09

Je plussois mon VDD, faudrait aussi qu'il arrêtent avec la série DBZ, on en a eu à toutes les sauces et ça commence à ce ressentir :-( .

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
06 novembre 2010 à 03:47:28

J'ai tenkaichi 3 a la maison et niveau gameplay c'est de la merde comparé a ce Raging Blast 2

Il est plus que potable,vu que c'est le meilleure Dbz sortie sur console,après je dit pas que c'est le Dragon Ball Ultime,non car il manque encore plein de truc... Mais moi je m'éclate desus.

J' ai Raging Blast 2 a la maison et niveau Gameplay c' est de la merde comparé a Tenkaichi 3. Ce Raging Blast ne donne même pas envie d' y jouer.

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
06 novembre 2010 à 04:03:35

Pathetic rien de plus, comme tout les dbs fait jusque la sur ps3.

Les créateurs aime se prendre, les critiques.

A quand la prochaine daube?

Debannemoi
Debannemoi
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:13:58

Ah, qu'est ce que je regrette les Tenkaichi :oui:

Finalement c'est là qu'on se dit que la ps2 n'etait pas si pas en fin de compte :ok:

Moi j'attends le prochain qui devrai normalement clôturer les raging blast :ok:

[JV]natsu
[JV]natsu
Niveau 6
06 novembre 2010 à 09:30:51

prend le

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:54:15

QUESTION FUTILE --> est ce que SanGohan adulte a toujours son habit noir qu'il a contre gros Bou ???

merci :)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
06 novembre 2010 à 09:56:02

Moi je ne l'ai pas trouver si nul que ça. Il est bien meilleur que Raging Blast 1 niveau gameplay. Un peu plus de combos, le mode Raging Soul permettant de réaliser des combos hallucinants et féroces, chaques personnages à son propre style de combos même si la manière de les réaliser sont les mêmes touches ( excepté les combos surpuissants du mode Raging Soul).

On a de bonnes expressions faciales des personnages (peur, énervement, douleurs, fatigue, provocation...) ainsi que de beaux graphismes en HD que ce soit les persos, l'environnement ou les vidéos des attaques spéciales.

Un mode de personnalisation avec une palette d'attaques spéciales assez bien fournis puisque la palette change selon la transformation du personnage. Ainsi on se retrouve avec des attaques spéciales inédites que l'on ne peut utiliser que sous une certaine transformation ( Super Sayen 2 par exemple).

Le gros moins, c'est le mode galaxie qui se veut être un mode arcade où l'on relève des défis de combats sous certaines conditions de jeu sans rapport chronologique à l'histoire de DBZ ni même de narration ou de dialogues entre les persos comme ça avait pu être le cas dans les précédents opus de la série des DBZ.

En conclusion, il n'egale pas un Tenkaichi 3 ou un Budokai 3 en therme de gameplay et de possibilités mais il bat largement son prédécesseur DBZ Raging Blast 1 qui restait très limité niveau gameplay (combos, similarité des coups pour tous les persos, manque de liberté sur les téléportations défensives et offensives, le système de défense etc...).

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
06 novembre 2010 à 10:24:49

"En conclusion, il n'egale pas un Tenkaichi 3 ou un Budokai 3 en therme de gameplay et de possibilités mais il bat largement son prédécesseur DBZ Raging Blast 1 qui restait très limité niveau gameplay (combos, similarité des coups pour tous les persos, manque de liberté sur les téléportations défensives et offensives, le système de défense etc...).
"
:d) La nostalgie à bon dos, je commence à voir toute les subtilité du gameplay et je dois dire que c'est vraiment un cran au dessus de tenkaichi 3. Il n'y a plus le Contre Z mais il a été plus ou moins inclue en petit morceau.:
-Le faite que si quelqu'un fait XXY/[][]/\ et qu'on appuie sur Rb/R1, on se retrouve automatiquement dans le dos de l'adversaire pour l'éjecter.
-Le faite que si quelqu'un essaye de faire vous faire une choppe il se produit la mème chose (y compris lorsque vous êtes à terre.
Déjà rien que ça niveau gameplay ça change énormément la richesse de la défense.

On continue, La possibilité de se téléporter/s'évader en appuyant RB/R1 Dans un enchaînement, ce qui n'était pas possible avec T3 sauf avec le fameux contre Z.
-La possibilité de se mettre direct en cancel garde après un rush, idéal pour surprendre l'adversaire qui croyait que vous allez le percuter avec votre rush.
-Le cancel de Bannissement, Si par exemple vous enchainez l'ennemi et que celui-ci fait une téléportation afin de vous faire un bannisement, appuyer sur B /( ) ou LT/l2 le personnage va alors se retourner pour placer la technique personnel ou sauter et alors annuler le contre bannissement (faut avoir le Timing).
-l'esquive manuelle qui marche comme budokai 3 cette fois si, l'animation s'enclenche seulement si l'adversaire vous donne des coups et non comme dans le 1 où l'on ressentait rien et l'animation continuait dans le vent.
-Le contre Z sert maintenant que pour smash, car avant on pouvait le faire quand on voulait et le match se résumait a que des Contre Z (lassant a force)
-La possibilité de se Téléporter mème pendant un rush ou un enchainement XXX alors qu'un rayon vous arrive droit devant. Idéal pour reprendre l'avantage.
-Et la téléportation manuelle Rb+A/R1+X qui était la dans le Premier, mais qui sert réellement dans celui-ci pour anticipé les combos de votre adversaire.

Je ne reviens pas sur le déclonage des personnages, tout en gardant la nervosité des combos et la richesse du panel de celle-ci (rien que pour ça tenkaichi 3 est déjà out.

Et pour enfoncer le clou:
-Déviation des attaques spéciale et ultime (le kameha teleportation de goku ne sert strictement à rien dans cette épisode.)
-Encastrement (stratégique pour reprendre du ki pendant que l'autre essaye de se démener de la roche)
-Egalité duel de coup et de rayon (plus besoin d'avoir un vainqueur aléatoire si il y a une égalité)
-Raging soul (peut changer la tendance du match alors qu'il ne vous reste qu'une barre de vie si bien maîtrisé!)
-Les cancels (Des cancels enfin assumés dans un gameplay, ce qui fait toute la différence et qui prends surtout son sens dans la richesse du gameplay contrairement au premier)
-Technique personnel (la signature qui apporte gros dans un combos et qui rend le personnage que l'on dirige et ses combos "unique")

Alors si après tout ça on me dit que T3 est au-dessus, j'attends de véritable argument pour me dire pourquoi? Car va falloir se gaver! Pour finir T3 est dépassé sur de nombreux facteur (expression du visage, taille des arènes, nombre d'attaque spéciale, clone, fluidité (30 fps), Effets spéciaux, gameplay.) Seul le rendu de T3 fait qu'il reste "fidèle" a l'anime des annnées 90, mais ça chacun ses goûts.

Bon courage pour vos arguments ^^.

med07
med07
Niveau 2
06 novembre 2010 à 10:25:23

perso j ai les deux jeux donc naruto et dbz raging blast 2 et franchement il on tous les deux des defauts et des qualiter ,maintenant ces a voir ce que tu recherche dans dragon ball car faut avouer que niveau evolution apart les nouveau perso et les graphisme y pas beaucoup qui change depuis le 1 mais etant fan je le trouve bien fait et amusant a jouer

ReDmAn2204
ReDmAn2204
Niveau 2
06 novembre 2010 à 10:46:53

Pas vraiment déçu pour ma part. Je n'attends plus rien des Dragon Ball depuis Tenkashi3

Beben17
Beben17
Niveau 5
06 novembre 2010 à 11:21:12

moi perso je kiffe bien DBRB2 meme si il l'est pas tout a fait a la hauteur de ce qu'ont pouvait imaginer, il est quand meme incroyablement bien fait, ya dix fois plus de joueurs et de niveaux que dans le 1ere obus, plus de techniques aussi et les techniques en équipe que j'ai entendu dire qu'ont pouvait faire (ca c enorme), mais par contre jdos avouer que j'ai u un peut les boules quand j'ai vu qu'il yavait pas de mode histoire, avec tout les persos, yaurait u moyen de faire un super mode histoire avec des belle cinématiques, mais bon faudrat esperé ca dans RB3 ^^

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
06 novembre 2010 à 11:26:10

Bien les gens qui cherchent à se réconforter d'avoir acheter une daube :rire: .

Vaan07
Vaan07
Niveau 6
06 novembre 2010 à 11:36:57

Trop déçu surtout (même si c'est pas la même chose) quand on a joué à Naruto Storm 2...

Moi J'attends une dernière fois DBZ sur console NeXt Gen sinon adios avec le plus grand regret.

Beben17
Beben17
Niveau 5
06 novembre 2010 à 11:41:06

lord-_-baba
Bien les gens qui cherchent à se réconforter d'avoir acheter une daube .

bien les gens qui postent pour dire que dla merde ^^

La vidéo du moment