CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Déçus ? Content de cette suite ?

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
05 novembre 2010 à 21:13:28

J'ai Naruto Storm 2... Et oui le jeu est bien,il est beau,les attaques sont assez spectaculaire,le fait de pouvoir faire intervenir 2 coequipier est assez cool... Mais le gameplay de Raging Blast 2 est beaucoup plus riche que celui de Naruto Storm 2

RoadKaammelott
RoadKaammelott
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:17:24

Dans Raging Blast 2, il suffit juste d'appuyer sur carré, carré, carré et parfois sur triangle pour faire des combos, et parfois quelque technique.

Alors que sur Naruto, le personnage fait des technique différente selon l'inclinaison du joystick, donc pour ce qui est de la richesse des combos...

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
05 novembre 2010 à 21:25:31

Oh my good,mais dite moi que ce mec c'est un Fake :rire:

C'est justement dans Naruto que j'appuye uniquement sur BBBBBBBB et une fois Y xD

Fin bref les gars,moi j'ai pas 12 pige pour me prendre la tete avec vous...

Je dit juste que Raging Blast 2 est très très bon,que vous achetez le jeu ou pas,je m'en tape complétement... C'est pas moi qui va toucher l'argent...

Majin_BrolySSJ
Majin_BrolySSJ
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:27:34

Shinra-Pain t'es pas Sasuke_Online ?

RoadKaammelott
RoadKaammelott
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:29:41

Bah si dans Naruto tu fait que appuyer sur BBBBBB et une fois sur Y c'est que tu sais pas jouer, car il y a bien plus de combos que BBBBBB :rire:

Onizuka-E
Onizuka-E
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:32:01

+10000000000000000000 Castle-Crashers :ouch2: c'est juste pour ça que j'veux pas acheter Storm 2 parce que faire des techniques spéciales comme ça, c'est trop facile, c'est vraiment mal pensé :honte:

DBZ RB 2 a été sous-noté aussi je pense, mais c'est à cause du mode story absent, des graphismes, de la bande son, effets pas réalistes (Genkidama sur la terre= pas de dégats quasiments :ouch: ) du manque de persos de GT et DB et du foutu problème de la caméra !!

Mais même si on a l'impression qu'il ya plein de défaults sur ce jeu, il mérite je pense quand même 15 , donner 13 c'est du foutage de gueule un peu vu que RB 1 était là pas terrible du tout. En plus le mode galaxy est pas mal avec les challenges vraiment chauds :ok:

RoadKaammelott
RoadKaammelott
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:37:27

Il a largement plus de défaut que de point positive donc je vois pas pourquoi il devrait avoir 15/20, c'est encourager les développeurs a nous faire le même jeu.

bourdue
bourdue
Niveau 61
05 novembre 2010 à 21:44:32

Naruto est beaucoup plus varié niveaux combos alors arretez de dire le contraire, ok jsui d'accord qu'il suffit d'appuiyez que sur rond mais suivant l'inclinaison du jostique on peut faire environ 6 combos totalement différent alors que dans RB2 tous les persos on le meme combos y'a que les attaques de Ki qui changent bref moi j'hesite beaucoup à prendre ce jeu j'aime bien aussi les DBZ mais si ces le meme que le 1 comme dit dans le test sa sert pas à grand chose.

Majin_BrolySSJ
Majin_BrolySSJ
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:45:55

Bourdue dit pas n'importe quoi aussi :honte:

Dans RB2 chaque perso a des combos différents alors vérifie ce que tu dis avant de poster...

bourdue
bourdue
Niveau 61
05 novembre 2010 à 21:48:33

Majin_BrolySSJ je ne fait que de repeter le test moi j'ai bien dit que j'hesite à acheter le jeu mais ces bizarre tu va me dire que pour la premiere fois il on adapter les combos pour chaque perso?

Majin_BrolySSJ
Majin_BrolySSJ
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:01:17

Pas pour chaque transfo, mais chaque persos a des combos différents, à part deux ou trois exceptions.

trunks360
trunks360
Niveau 7
05 novembre 2010 à 22:07:19

franchement moi je trouve que le mode galaxy a l'air épatant
ça changera un peu du mode histoire
moi je me l'achèterais en été( éé ouais c'est long à attendre :-( )

ludicolo09
ludicolo09
Niveau 8
05 novembre 2010 à 22:19:12

bsr a tous et a toutes

je suis d'accord avec a peu pres tout le monde...

RB2 pour moi, je trouve qu'il est bien ( voir bien+ ) meme si j ai essayer la demo je trouve qu'il est bien :hum: mais qu il y a aussi des amelioration du cote des combos des persos,graphisme, pas contre la camera comme c soulant parfois et les terrain sa a pas augmenter par rapport a RB1 c comment dire vide !

sinon j aurai le jeu mardi ( j ai hate )
voila c'etait mon discours :)

carchaman
carchaman
Niveau 4
05 novembre 2010 à 22:50:43

Je partage le même avis de Ludicolo!!!

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:54:35

En deux mots : très content :)

Super jeu, beaux graphismes, jouabilié tres bonne, combats spectaculaires, le pieed !

On peut qu'apprecier le jeu quand on est fan de l'univers DB !

ludicolo09
ludicolo09
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:00:48

+13 mario

javoue pour moi ( parce que la majorité de se que j ai vu de m ai yeux n aime pas je dirai le mode galaxy ou alors le jeu )c vrai qu on ne peu qu apprecier le jeu je sais pas chacun a ses gouts mais comment ne pas aimer ce jeu meme si je suis d acoord qu il n y est pas le mode histoire MAIS un peu de nouveautés quand meme le MODE GALAXY qui lui propose des "defis" et j aime bien le mode combat par equipe ( je m en rappelle plu si il y est dan RB1 je pense mais... )sinon franchement C un TRES bon jeu meme si j ai essayée que la demo mais bon sa suffit pour moi de donner un avis mai j espere +++++ du mode galaxy :)

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:29:56

Ce db est un Bon jeu , mais pas un très bon jeu ,si tu a nuns2 tu va etre décu

Galick-GunSSJ2
Galick-GunSSJ2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:40:36

Bourdue a sorti que les persos avait les mêmes combos :rire: :rire:
Tu t'es vraiment mal renseigné, mais quel betise :honte:
Et dans Naruto y a environ 6 combos? et on ose critiquer le gameplay de RB2? :nonnon:
Au moins on peut contrer :chapeau: Ha ben oui!

ludicolo09
ludicolo09
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:52:32

jeffskywalker

euh ben j ai pas encore joué a nuns2 mais il a l air pas mal j ai regardé des video par ci par la mais y a t il la demo si oui je l ai dan le "baba" si non ben dommage

ludicolo09
ludicolo09
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:58:15

je sais que ce que je vais dire est completement HS je pense mais regarder: http://www.youtube.com/watch?v=CfFjMRaln78&feature=related

vous trouver pas je sais pas si c'est fait expres mais ecouter la voix de janemba vous trouvez pas qu elle est egu enfin le contraire de grave ?

La vidéo du moment