CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Naruto UNS2 > DB Raging Blast 2

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:13:43

Franchement j'ai joué à la démo : bande son de merde, interface moche, personnages rigides et grafismes de PS2... Qui sont les gars qui vont acheter ce jeu ? Ok on est tous fans de DBZ, mais donner des sous à Namco Bandai pour une belle bouse : Non les gars !

Budokai 3 :bave: :coeur:

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:18:38

MDR en plus je vien d'apprendre qu'il n'y aura pas de mode histoire mais une suite de combats prédéfinis ? :rire: :rire: mais quelle arnaque ce jeu ! Vous avez pas honte de l'attendre.

Comparez Naruto UNS2, qui est LA référence des adaptations mangas en jeu vidéo, à DBZ RB2... Et dire que les deux valent 70 euros :rire:

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:19:45

Topic a 5 page ( prépare les popcorn ) :hap:

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:21:18

Pas besoin d'écrire 5 pages pour admettre que DB RB2 est une arnaque :hap: . J'ai hate de voir la note que lui mettra jv.c :)

ChristieLaBelle
ChristieLaBelle
Niveau 8
30 octobre 2010 à 01:22:14

Pas 70 mais 58 euros :o))

[Bejito]
[Bejito]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:23:40

C'est sur que sa note sera moins bonne que celle du Naruto même si DBZ est 1000 fois meilleur! :oui:

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:24:01

Ca reste trop chère ... Pourtant c'est vraiment le mort dans l'âme que je critique une série qui a bercé mon enfance. Fan de la première heure de tous les DBZ PS2, leur qualité ne fait que se dégrader depuis l'excellentissime Budokai 3

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
30 octobre 2010 à 01:25:31

La jouabilité de DB RB2 est bien supérieure à NUNS2 :oui:

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:26:34

"C'est sur que sa note sera moins bonne que celle du Naruto même si DBZ est 1000 fois meilleur"

-> Non seulement sa note sera moins bonne mais en plus en sera mauvaise ( < 15 ). Je parle pas de juger du manga, simplement de la qualité vidéoludique. L'un est dynamique, beau, avec un véritable effort fait pour le mode histoire (aventure, etc.) l'autre est un tenkaichi bis avec tous ses défauts et sans même l'effort d'un mode histoire... Pitoyable

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:29:54

Avec son système d'allié, de mode éveil, d'équipements, etc... Les combats de Naruto sont vraiment stratégique. On ne peut malheureusement pas en dire autant de DBZ :non: . De toute façon, rien que la bande son "musique d'ascensseur" justifie le non-achat de ce jeu.

Please, chacunes de vos idées est recevable à condition qu'elle soit appuyé par un argument et soutenu par un exemple. C'est ce qu'on m'apprend en cours ...
Sinon on va pas s'en sortir dans le débat :)

ChristieLaBelle
ChristieLaBelle
Niveau 8
30 octobre 2010 à 01:32:17

Ils ont abusaient pour le mode histoire, j'aurais bien voulue voler sur la carte comme dans Budokai 3 et Tenkaichi 2. :-(

Mais je l'achèterais quand même :noel:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
30 octobre 2010 à 01:33:43

Naruto ? Combat stratégique ? :noel:

Appuyé sur rond comme un taré tu appelles ça stratégique ? :rire:

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:35:36

J'aime les noobs :rire:

[Bejito]
[Bejito]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:36:57

Appelez Hinata comme allié :coeur:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
30 octobre 2010 à 01:42:35

+1 Rob

Naruto UNS Combo >

Haut+OOOOO
Bas+OOOOO
Gauche+OOOOO
Droite+OOOOOO

Sinon, Naruto son MH est génial je l'avoue, mais après le MH t'as plus rien à faire dans le jeu.

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
30 octobre 2010 à 01:48:29

Naruto a ses graphismes fidèles a l'anime puis un bon mode histoire.

Dbz il a sa jouabilité et son nombre de persos.

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:51:03

Je crois que vous avez pas trop compris ce qu'est "être fort" à Naruto :rire: . Justement les combots de BASE sont intuitifs pour que tous les joueurs puissent s'y retrouver. Seulement, le jeu offre une véritable mine de possiblité stratégique. Vous avez joué online contre de vrais joueurs ? C'est pas en finissant le mode histoire que l'on devient fort. Non vraiment le jeu est stratégique. Un exemple : placer une attaque ultime de manière directe est quasiment impossible contre tous joueur expérimenté. Comment surmonter cette difficulté ? Combiner attaque allié + combo ultime,... Bref, vous ne savez pas jouer à UNS2 donc ne critiquez pas ce qui fait sa force :ok:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
30 octobre 2010 à 01:57:21

http://www.youtube.com/watch?v=quzqsRfDDTg&amp;feature=related Est ce que t'arrive à jouer comme sa au moins avant de critiquer les combats ? :o))

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
30 octobre 2010 à 02:01:14

DBZ jouabilité nulle ? Tu ne confond pas avec le premier opus là ? :o))

Combat lent ? Tes neurones ont grillé mec, ce sont les effets au ralenti. :rire:

TexMexx
TexMexx
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:02:13

Non je ne joue pas aussi bien :) . Mais même en regardant un combat mené de main de maître, tous les défauts apparaissent... Sangohan se bat comme un manche à balai : c'est mooooche ! On a vraiment l'impression que les enchainements sont saccadés, le jeu n'est pas fluide ! Bref une bouse quoi ! Le plus drôle ce sont les bruitages, olalala mais Playstation 1 is back quoi oO

La vidéo du moment