CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Naruto UNS2 > DB Raging Blast 2

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
30 octobre 2010 à 02:05:47

A part les fan du jeux naruto, tout le monde dit que le jeux est fluide (quelle drôle de coïncidence :o)) ).

Playstation 1 is back ? Oui c'est normal, les bruitages font tellement fidèles à l'anime qu'on a l'impression de retourné en arrière au moment ou les épisodes DBZ diffusés :bave:

Ttixi
Ttixi
Niveau 5
30 octobre 2010 à 02:22:43

totalement d'accord avec tex mex il faut arreter de dire qu'il faut marteler la touche dans storm 2 parce que c"est pas vrai tout est dans la stratégie il y a certains jeu qui sont comme sa et d'autres pas mode online de naruto chapeau les personnes trop fortes mais j'ai pas dis de jouer 24/24 pour avoir je sais pas combien de points :'(

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
30 octobre 2010 à 02:25:09

Tiens, encore un mec qui vient comparer NSUNS2 à DBRB2, comme c'est original...
Sincerement, on s'en fout que tu penses que ce Dragon Ball sera merdique et que Naruto lui est supérieur.
Chacun pense ce qu'il veut et achete ses jeux comme il l'entend.

Maintenant venir clamer la finesse des combats de Ninja Storm 2 et dénigrer le gameplay de Ragin Blast 2, je dis non.
Même s'il est possible de faire des combats sympa voire même interessant dans Ninja Storm 2, le gameplay est moins riche que celui de Raging Blast 2.
En revanche, coté solo on est d'accord, le mode histoire de Ninja Storm 2 est exellent et d'un point de vue mise en scene, il est aussi bien supérieur à Raging Blast 2.
Mais à mes yeux, dans un jeu e combat, le plus important c'est le gameplay, c'est le VS entre joueurs.
Et sur ce point on a de quoi s'amuser avec Raging Blast 2. Je pense aussi qu'on peut s'amuser avec Ninja Storm 2 qui est un tres bon jeu (bien que trop basique à mon gout, avec quelques coups et possibilités de combos en plus ça aurait pu etre encore tellement mieux).

Moi je suis de ceux qui aiment NSUNS2 et DBRB2, donc j'en ai un peu ras le bol de ces petites gueguerres entre fanboys de ces 2 jeux qui viennent pourrir l'ambiance sur l'un et l'autre des forums.

Ttixi
Ttixi
Niveau 5
30 octobre 2010 à 02:26:40

gimmer toute façon il y a un truc que je comprends pas on peut pas comparer les 2 parce qu'ils sont différents alors sa sert a rien qu'on perde notre temps

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:31:21

Le gameplay est bien plus simple que celui de RB2, il est plus libre d'accès mais j'aime les 2 jeux, donc je ne vais pas me lancer dans ce débat. Tu viens sur un forum que tu ne connais et tu nous dis que RB2 est merdique ? Ne l'achète pas dans ce cas, tu ne connais rien à propos de ce jeu à part la "démo" :hum:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
30 octobre 2010 à 02:32:52

Gimmer > Tu as raisons de A à Z ^^

Fan de Gimmer
J'ouvre un Fan Club qui veut me rejoindre :noel:

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
30 octobre 2010 à 02:50:04

Tient tex je c'est pas quoi n'est plus là?
Je mec a jouer une partie a RB2 il c'est dit quoi c'top nul moi en une partie je suis trop fort a Naruto c'est foutage de gueuleuuuhhhh je critique pas naruto mais il est trop simple dès qu'un jeux est compliqué les gens joue une partie et il abandonne il son faible...

Dailleurs plein de monde ne va pas sur le online de NUNS2 vous saver pourquoi parce que les noob ne prenne que Naruto démon et hop que je te fasse que t'es technique spécial...Le gemeplay est tellement simple et tellement c'est facile de faire le noob meme les expert se font masacrer pas un p'ti noob si ont peut appéler sa expert.

Donc Naruto tu fini le mode story et hop dans un tirroir c'est ce que tous mais amis dise...

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
30 octobre 2010 à 02:54:32

Ah la fatigue ! xD
Beaucoup de fautes non-dérangeant, mais voilà quoi x)

marstonmartin
marstonmartin
Niveau 6
30 octobre 2010 à 04:24:16

On m'explique le principe avec Naruto là?

Encore qu'on compare un Call Of Duty avec un Medal Of Honor, j'veux bien. Mais là y'a carrément une orgie de fanboys qui viennent astiquer leur manga favori sur le forum d'un autre.

Naruto UNS2 est un jeu sympa, certes, mais chiant une fois le mode histoire terminé.

DBZ, mise sur le multijoueur et possède un gameplay plus fouillé, plus de personnage, un mode galaxy qui ne casse pas 3 pattes à un canard, mais qui à le mérite de durer et d'offrir du chalenge. Son principal problème de caméra à été corrigé.

Tout 2 proviennent de mangas différents, d'univers différents, à des époques différentes.

Je comprend que certains soient déçus, surement qu'après avoir acheté et épuisé la tripotée de Budokai et autres Tenkaïchi, des points de comparaisons apparaissent surement plus facilement (tout comme les désillusions).

Mais pour le coup, sur next gen, après un Burst Limit "limité" et un RB1 perfectible, je ne regretterai pas d'investir une 40aine d'euros dans cet opus.

Et pour finir, ceux qui se plaignent qu'en gros il faudra boycotter le jeu, car NamcoBandai/Spike les prendraient pour des pigeons :
Allez donc dépenser de l'énergie contre Kinect, Move et autre casu-games :o)

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
30 octobre 2010 à 04:52:24

"Mais à mes yeux, dans un jeu e combat, le plus important c'est le gameplay, c'est le VS entre joueurs.
Et sur ce point on a de quoi s'amuser avec Raging Blast 2."

Pas d'accord, avec la caméra coupé même au CAC en Vs joueur ça gâche tout, l'IA est resté quasiment la même depuis Tk1 donc exit les parties de malade contre l'ordi, alors que celle de NUNS 2 s'est enfin amélioré (depuis 7 opus il était temps...)

Et pour finir le online je sens qu'il risque d'être bien plus chiant que celui de NUNS 2 où on peut s'en sortir facilement contre les naruto sennin contrairement à ce que certains disent. :(

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:02:09

Laissez, encore des noobs qui trouve le jeu trop dur.. :hum:
Le jeu a ces défaut, d'accord, mais faut arrêté de le comparez a Naruto.

Naruto est plus facile a réalisé, sur le point de ..
L'arène qui est moins vaste, la vitesse du jeu, les cinématiques scripté, deux techniques par personnage.

Raging blast, lui demande beaucoup plus de travaille techniquement, pour qu'il ressemble a l'anime.

Ex: Les combattant qui se bat a une vitesse éclair, les tremblement, la planète est leur arène de combat, plein de petit détail qui fait que Nacom bandai n'arrivera jamais a reproduire les dessins en général (gamplay, graphisme)de ce Manga magnifique.

Si part contre vous comparez RB2 a RB1 et TK3, ont vois que certains détails ont été changer, le jeu deviens de plus en plus jouissif, au fils des années, l'apparition des combos, personnages moins cloné, ect.. Pas de mode histoire certes, sa sera certainement pour le 3ème opus.

Je trouve que c'est bien vu de la part de Nacom Bandai de pas avoir fait de mode histoire pour ce RB2.
Parsque se tapez le mode histoire de RB2 et RB3, qu'on connait par coeur, aurait un peu cassé le plaisir de joué le vrai mode histoire dans RB3, je l'espère.

La note sera très certainement un 14, comme je l'est dit le jeu a ces défauts, pas destructions, manque de puissance, graphisme qui s'écarte de l'anime, et pas de mode histoire, vu les testeur qu'on nas ..
Sa sera très certainement un 11/20 dans ce domaine là.

Naruto Storm 2 > Raging blast 2.

Oui, du moins pour l'instant, si les tekenchi serait jamais sorti sur PS2, RB1 et RB2, auront fait un véritable succès, le jeu aurait eu un 18/20 et aurais pulvérisé Naruto Storm 2 qui faut "ces débuts", son succès ne fera pas long feu.

Naruto Storm 1 et 2 na pas de frère sur PS2, alors que Raging blast 1 et 2, oui, c'est pourquoi, certain gamers sont blasé, "dû au faite qu'il ont déjà joué au TK"

Et vu que certain fans ont préferer gardé le mode de combat de TK, il ont donc conservé ce mode la,pour ensuite le mettre sur next game, PS3, 360.

Naruto Storm 1 et 2 a cette effet de nouveauté, que Raging blast a pas vraiment du au Takenchi.

Voilà ce que les testeurs prenne en compte ..

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:15:21

Sur le mode histoire de Naruto, j'ai rien a dire le plaisir est là, une foix le jeu terminé..
Le mode versus est d'un ennui, deux techniques par personnages, et moins de personnages, on voit que c'est vite répétitif, les combats.
Et le online est super mal foutu, et rempli de Hokage Naruto ..
Bien de ne pas pouvoir mettre les musiques de l'anime.

Raging blast 2, sont versus est jouissif, un bon choix de personnages et transformation, les chargements nettement plus rapide, musique de l'anime, et son online est mieux réalisé.

Abe-Le-Mudokon
Abe-Le-Mudokon
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:21:42

Tu compte pas acheter ce jeu ?? Et bah c'est cool, personnellement je m'en fou complétement, moi j'attends ce jeu avec impatience ...

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:27:47

Il n'a pas d'argument il est parti ont lui a montré qu'il c'est tromper.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:29:20

Non mais sérieux Naruto Ultimate Storm 2, j'ai fini le mode histoire et hop, je l'est rendu a mon pote..

Abe-Le-Mudokon
Abe-Le-Mudokon
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:29:50

Ouép :)
De toute manière, il a le droit de pas aimer, mais qu'il nous force pas a ne pas aimer le jeu aussi :rire:

rimka01
rimka01
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:36:25

Moi franchement au début j'étais devenue un vrais psycopathe de Naruto storm 2 ! J'étais tout exciter d'y jouer , quand j'y est jouer je n'étais vraiment pas déçus ! j'avais finis le mode histoire en 3 jours (Lycée) et ensuite je m'amusais à faire des combats ! Mais au bout d'1 semaine le jeu commencer à me souler à force de repeter les mêmes attaques , qu'on est le droit a à peine 5 combos , qu'on est juste 2 technique ,

Donc j'ai rendu l'âme à mon jeu que j'aimais tant pour pouvoir me prendre le prochain DBZ ! Qui me plaisait de plus en plus avec ces nouveautés comme les attaques tag team ou même un film en HD !

Lui au moins il a plein de combos ! Une histoire longues ! Plein de persos qui sont tout aussi jouable les un que les autres ! Un graphisme très jolie ! (à part l'aura de buu ou autre personne qui gâche tout...) ! et plein d'autre point aussi positif que négatif !

Bref tout ça pour dire que aucun jeu n'est parfait ! Chacun a ses propres défauts .

Abe-Le-Mudokon
Abe-Le-Mudokon
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:45:08

Merci pour tout honnêteté rimka01 ... les fans de NUNS 2 ne sont pas tous comme toi ...

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:51:34

rimka01 > Exactement, la duré de vie de Naruto, hors du mode histoire, est faible, pas de tournoi, pas de techniques a débloqués, une foix le jeu terminer, il y a le Online, rempli de noob qui utilise toujours les mêmes techniques, et les mêmes personnages.

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:00:04

UNS2 ? Le jeu où il n'y a PLUS RIEN après le mode histoire ? ( je possède ce jeu donc je me permet de constater :hap: )

C'est ça qui est supérieur à RB2 et son gameplay solide, efficace, et sa durée de vie sûrement supérieur à UNS2 ?

AH :hap: