Laissez, encore des noobs qui trouve le jeu trop dur.. 
Le jeu a ces défaut, d'accord, mais faut arrêté de le comparez a Naruto.
Naruto est plus facile a réalisé, sur le point de ..
L'arène qui est moins vaste, la vitesse du jeu, les cinématiques scripté, deux techniques par personnage.
Raging blast, lui demande beaucoup plus de travaille techniquement, pour qu'il ressemble a l'anime.
Ex: Les combattant qui se bat a une vitesse éclair, les tremblement, la planète est leur arène de combat, plein de petit détail qui fait que Nacom bandai n'arrivera jamais a reproduire les dessins en général (gamplay, graphisme)de ce Manga magnifique.
Si part contre vous comparez RB2 a RB1 et TK3, ont vois que certains détails ont été changer, le jeu deviens de plus en plus jouissif, au fils des années, l'apparition des combos, personnages moins cloné, ect.. Pas de mode histoire certes, sa sera certainement pour le 3ème opus.
Je trouve que c'est bien vu de la part de Nacom Bandai de pas avoir fait de mode histoire pour ce RB2.
Parsque se tapez le mode histoire de RB2 et RB3, qu'on connait par coeur, aurait un peu cassé le plaisir de joué le vrai mode histoire dans RB3, je l'espère.
La note sera très certainement un 14, comme je l'est dit le jeu a ces défauts, pas destructions, manque de puissance, graphisme qui s'écarte de l'anime, et pas de mode histoire, vu les testeur qu'on nas ..
Sa sera très certainement un 11/20 dans ce domaine là.
Naruto Storm 2 > Raging blast 2.
Oui, du moins pour l'instant, si les tekenchi serait jamais sorti sur PS2, RB1 et RB2, auront fait un véritable succès, le jeu aurait eu un 18/20 et aurais pulvérisé Naruto Storm 2 qui faut "ces débuts", son succès ne fera pas long feu.
Naruto Storm 1 et 2 na pas de frère sur PS2, alors que Raging blast 1 et 2, oui, c'est pourquoi, certain gamers sont blasé, "dû au faite qu'il ont déjà joué au TK"
Et vu que certain fans ont préferer gardé le mode de combat de TK, il ont donc conservé ce mode la,pour ensuite le mettre sur next game, PS3, 360.
Naruto Storm 1 et 2 a cette effet de nouveauté, que Raging blast a pas vraiment du au Takenchi.
Voilà ce que les testeurs prenne en compte ..