CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Naruto UNS2 > DB Raging Blast 2

rimka01
rimka01
Niveau 8
30 octobre 2010 à 12:07:27

Ba après on peut toujours s'amuser à faire des quêtes annexes hyper simple , à pars celle de Tonton , mais bon tout sque ta à faire c'est te retaper la carte entière !
Débloquer tout les titres , essayer de gravire des échelon en online , et puis c'est tout !
Comme je te l'ai dis chacun est plus fort que l'autre dans certain domaine !

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:28:54

Les quêtes annexe sont d'un ennui ..

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
30 octobre 2010 à 12:36:28

RB2 je dirais 15/20 maxi 13/20 mini

mamdou92
mamdou92
Niveau 6
30 octobre 2010 à 12:37:54

la seule raison de l'acheter c'est avec l'episode "le plan de destruction des saiyens"

madnous
madnous
Niveau 5
30 octobre 2010 à 12:40:29

Pour moi je trouve que naruto est tres bien mais point de vue gameplay ca peut devenir lassant!!Ce n est pas a cause que le jeux a un mode histoire A DES CINEMATIQUE DE FOU AU NIVEAU DE L HISTOIRE comment naruto que le jeux sera bien!J ai achete le naruto en collector la seul choses qui me faisait peur avec d achete le jeux naruto c etait le gameplay!eh bien sa n a pas changé est oui(LES GENS SONT RESTE FOCALISE SUR LE MODE HISTOIRE DANS NSUNS2)!!!Heuresement que le jeux est passé a la periode shippuden!!!Pour moi ce qui sur c est que DBRB2 SERA MIEN vue la demo qui vraiment tres bien,je ne me lasse pas d y joué a la demo franchement vivement la sortie du jeux!!! :)
UN TRUCS IL FAUT ARRETE LA COMPARAISON AVEC NARUTO ET DRAGON BALL SA DEVIENS RIDICULE!!!CE SONT 2 UNIVERS DIFFERENT IL NE SONT PAS COMPARABLE!!!

gun1
gun1
Niveau 9
30 octobre 2010 à 15:55:36

Budokai 3>Les tenkaichi et les raging blast!

Non mais putain juste en voyant sa je préfère largement ce gameplay a la budokai ou les personnages demande plus de maîtrise que dans le style tenkaichi ou le gameplay sa va 10 min après sa :malade:

Par contre j'AVOUE que le gameplay de ce raging blast remonte un peu le niveau même si encore une fois ce sera répétitif au moins dans budokai 3 on a des combo EXCLUSIVE a certain personnage et qu'il ne ce contrôle pas toute de la même manière.

PS: pour ceux qui dise que je n'ai pas essayer la démo de raging blast 2 vous pouvez sortir :hap:

Aussi j'allai oublier:
Les attaques ultimes de budokai 3>All

Si il ferait un burst limit 2 qui irait jusqu'à la saga GT avec le mode histoire à la budokai 1 et les attaques ultimes de budokai 3 on tiendra la le dbz ultimes (selon moi)

Karix-95
Karix-95
Niveau 6
30 octobre 2010 à 16:02:27

Ceux qui préfere le gameplay de budokai 3 aux tenkaichi et rb sont ceux qui ne savent pas jouer bon pour rb 1 ok mais pas le reste donc vous voulez du gameplay budokai 3 go burst limit hein moi perso je sais que rb2 est superieur a b3 et a nuns2 ainsi qu'as t1t2 et pour t3 faut voir ...

gun1
gun1
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:09:26
  1. karix-95 Voir le profil de karix-95
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 10:02:27 Avertir un administrateur
  3. Ceux qui préfere le gameplay de budokai 3 aux tenkaichi et rb sont ceux qui ne savent pas jouer bon pour rb 1 ok mais pas le reste donc vous voulez du gameplay budokai 3 go burst limit hein moi perso je sais que rb2 est superieur a b3 et a nuns2 ainsi qu'as t1t2 et pour t3 faut voir

Alors là tu ne me connais même pas et tu m'insultes? Je te signale que j'ai à tout les tenkaichi donc tu peut enlever cette argument à 2 balles :ok:

J'aurais justement pu dire que ceux qui préfère les tenkaichi sont des noobs alors...

gun1
gun1
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:11:02

Justement j'aimerais affirmer que burst limit est mieux que budokai 3 mais sont contennu tellement pauvre ne lui permet pas de le surpasser mallheureusement :(

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
30 octobre 2010 à 16:11:12

D'où il ta insulté ? :honte:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:16:06

Budokai 3 demande bien plus de maîtrise que les Tenkaichi ou Raging Blast, je suis d'accord.

Mais le gameplay des jeux Spike (Tenkaichi et Raging Blast) n'est pas du tout répétitif si l'on maîtrise bien les combos et que l'on joue contre des joueurs confirmés.

Aussi, Burst Limit n'est pas à la hauteur des Budokai en terme de Gameplay. L'atout de ce jeu est ses graphismes et ses cinématique. Le jeu est limité en combos et les affrontements ne sont pas aussi bien réalisé que dans Budokai 3. Je pense donc qu'un Burst Limit 2 ne serait pas un très bon choix, il nous faut un Budokai 4 digne de ce nom.

gun1
gun1
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:25:51
  1. Brolydemon Voir le profil de Brolydemon
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 10:11:12 Avertir un administrateur
  3. D'où il ta insulté ? :honte:
  3. Ceux qui préfere le gameplay de budokai 3 aux tenkaichi et rb sont ceux qui ne savent pas jouer bon

:hum:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:30:21

Viens pas polluer ce topic sale ****** -((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 16:31:31

DBRB 2 va mangé Storm 2 et puis c'est tout. C'est bien mieux foutu en terme de gameplay.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
30 octobre 2010 à 16:44:41
  3. Ceux qui préfere le gameplay de budokai 3 aux tenkaichi et rb sont ceux qui ne savent pas jouer bon

Wouah ! Quel insulte... :sarcastic: Le nombre de fois ou j'ai du me faire insulter alors quand ce qui ne veulent pas acheter ce jeu traite les acheteur de pigeons... :(

gun1
gun1
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:15:27

Ouais j'avoue j'ai peut-être exagérer mais sont ces arguments a la con

Forza_85
Forza_85
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:17:39

la note global de raging blast 2 sera de 12 vous verez elle a decu beaucoup de magazine et journaliste de jeux video :ok: dailleur a quand un burst limit 2 les raging blast a la poubelle sérieux ps: je prefere nuns 2 :ok:

WildChild4
WildChild4
Niveau 4
30 octobre 2010 à 19:46:41

La jouabilité de dbz rb 2 est excellente ! Son systéme de combo' est malgré quelques petit défauts assez complet comparé au dernier naruto bien que ce derner soit supérieur a dbz rb 2 au niveau graphique :)

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:49:06

Il n'est pas du tout supérieur, il se rapproche de son anime mais ça ne veut pas dire qu'il est supérieur. RB2 possède un style graphique complètement différent, on ne peut pas comparer un jeu DBZ et un jeu Naruto :hum: C'est comme comparer de la moutarde et du fromage.

madnous
madnous
Niveau 5
31 octobre 2010 à 01:42:26

Bien dit Aizen-Powa!!! :up: