CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Naruto UNS2 > DB Raging Blast 2

tenebrebooster
tenebrebooster
Niveau 7
31 octobre 2010 à 01:52:52

moi je trouve aucun defaut au graphisme de dbrg2 par contre les graphisme de storm2 les contooure des perso sont horrible et le reseau de storm2 est lamentable remplie de kikoo et de spammeur le jeux ma tenu 1 semaine jy joue deja plus et niveau combos ya pas grand chose mais bon il etait comme meme bien ce storm2

monder78
monder78
Niveau 61
31 octobre 2010 à 02:01:09
  1. TexMexx Voir le profil de TexMexx
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 01:24:01 Avertir un administrateur
  3. Ca reste trop chère ... Pourtant c'est vraiment le mort dans l'âme que je critique une série qui a bercé mon enfance. Fan de la première heure de tous les DBZ PS2, leur qualité ne fait que se dégrader depuis l'excellentissime Budokai 3

Je me suis arrêté la, de toute evidence tu n'aime pas le style tenkaichi. Et pourtant Tenkaichi 3 était de loin plus technique que Naruto UNS 2.

En plus, tu te permets de juger un jeu sur une démo et reproche aux autre de juger ton jeu sur le mode histoire seulement, tu peux avancer n'importe quel argument, tu n'es pas crédible arrivé à ce niveau la.

Le fait qu'un adversaire puisse spamer des attaques à la relever dans ton UNS2 car oui on m'en a parlé et pas qu'une personne, c'est du casual, ce genre d'abbération les développeurs sont au courant et ne font rien.

Les seules remontées que j'ai eu concernant naruto UNS2 c'est que le gameplay est répétitif, mais bien sur je ne me baserai pas la dessus car tout gameplay devient répétitif arrivé à un moment (même celui de soul calibur 4).

Non il n'y a pas de mode histoire mais un mode galaxy ou tu as des défi assez relevés à terminer et crois moi rien que ca tu en as pour plusieurs jours en jouant intensivement et les différentes combinaisons d'améliorations pour accomplir ces défis s'avère variées et intéressantes. Surtout que tu as par la suite des affrontements en mode TAG avec des attaques "fusion".

Puis je ne te parle pas du gameplay, connaitre un personnage ca se travail, faut t'investir pour maitriser ses combos.ET la défense il n'y a pas de secret, c'est de la pratique.

monder78
monder78
Niveau 61
31 octobre 2010 à 02:02:55

Puis dire que graphiquement c'est de la PS3, je crois que la tu te discrédite tout seul d'entrée de jeu, évite ce genre de remarque négative gratuite et non fondée (bien au contraire) si tu veux que les gens te prennent au sérieux.

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
31 octobre 2010 à 05:29:27

je suis fan de naruto mais aussi de dragon ball z et pour moi sincerément jusqua tenkachi 3 sa alai tres bien mais apres de plus en plus moche et dsl mais pour se qui dise que les graphisme de raging blast 2 son pas moche acheté vous des allunette c vrement orible et pour storm 2 ya rien a dire les graphise respecte enormement le mangas. bref raging blast promet encor une grande deception. il aurai mieu fai de laissé les developeur de naruto s aucupé de raging blast aumoin on aurai eu un bon dbz

madnous
madnous
Niveau 5
31 octobre 2010 à 12:15:46

narutoo-kun :honte:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:23:23

J'ai acheté storm 2 j'ai finis son mode histoire, il est rangé tranquillement dans son étagère maintenant. J'ai eu Rb2 , j'ai dépassé le nombre d'heures que j'avais sur storm 2 dans le mode galaxy, et je ne suis pas prêt de l'avoir finit...

Bref la comparaison qui sert a rien, l'un est un jeu de combat mangas qui c'est axé 70% sur le mode histoire au point de te raconter tout le scénario shippuden dans ses moindres détails (tant mieux j'avais pas vu l'anime et juste suivit que le mangas, j'ai énormément apprécié.) mais point de vue système de combat beaucoup trop limité pour vraiment s'amuser sur le long terme.

Alors que sur rb2 je m'éclate car il y a vraiment du challenge avec des missions du mode galaxy bien corsé ou des cheveux risque de s'arracher tellement on retrouve une difficulté a l'ancienne, couplé a ça un gameplay au petit oignons malgré mes heures passé dessus que je maîtrise correctement mais loin d'être un pro (et pourtant tenkaichi 3 était d'une simplicité a coté grâce a son coté cloné!).

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:59:42

Mais arrèter avec vos"Oui mais les dévollepeur de naruto storm aura fait un bon jeux DBZ" qui vous a dit sa Naruto est très différent des jeux DBZ si sa se trouve les devellopeur de Naruto storm aurait fait un jeux DBZ nul...

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:02:01

cell-parfait > +1

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:23:19

Si on résume l'auteur c'est :
-fanboy naruto
-lololool mon jeu é mieu ke le tien
-jé réson é ta tor

Bref aucun intérêt tes remarques,retourne spammer OOOOOOOOOO :ok:

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:51:33

Bien vos combos à deux balles OOOOOOO
Bien votre online anti-spam
Bien vos personnages 48 :(

WildChild4
WildChild4
Niveau 4
31 octobre 2010 à 18:47:40

De toute façon ça ne sert a rien de déblatérer les 2 jeux sont bien , avec chacun ses qualités et ses défauts aprés c'est une question de gouts c'est tout

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:59:25

Le souci là, c'est qu'un kikoofanboy Naruto vient troller sur le jeu DBZ. Vous pourriez lui répondre directement, mais non, vous lui répondez comme des kikoofanboy DBZ.

Résultat:
fanboy Naruto: "Lol le jeu dbz é tou pouri sa ser a rien 70€ la dobe (alors que le jeu n'est même pas sorti)"

Réponses en masse des fanboy DBZ "tu di ninporte koi naruto é pouri ya pa de kombot (le jeu a reçu 17/20...) alor ke dan dbz rb2 ya seci et sela (là il va sortir plein d'arguments complètement bidons censés mettre RB2 en valeur, mais vu la gueule des arguments, on se demande vraiment si il cherche pas à l'enfoncer au final)

La vidéo du moment