- TexMexx Voir le profil de TexMexx
- Posté le 30 octobre 2010 à 01:24:01 Avertir un administrateur
- Ca reste trop chère ... Pourtant c'est vraiment le mort dans l'âme que je critique une série qui a bercé mon enfance. Fan de la première heure de tous les DBZ PS2, leur qualité ne fait que se dégrader depuis l'excellentissime Budokai 3
Je me suis arrêté la, de toute evidence tu n'aime pas le style tenkaichi. Et pourtant Tenkaichi 3 était de loin plus technique que Naruto UNS 2.
En plus, tu te permets de juger un jeu sur une démo et reproche aux autre de juger ton jeu sur le mode histoire seulement, tu peux avancer n'importe quel argument, tu n'es pas crédible arrivé à ce niveau la.
Le fait qu'un adversaire puisse spamer des attaques à la relever dans ton UNS2 car oui on m'en a parlé et pas qu'une personne, c'est du casual, ce genre d'abbération les développeurs sont au courant et ne font rien.
Les seules remontées que j'ai eu concernant naruto UNS2 c'est que le gameplay est répétitif, mais bien sur je ne me baserai pas la dessus car tout gameplay devient répétitif arrivé à un moment (même celui de soul calibur 4).
Non il n'y a pas de mode histoire mais un mode galaxy ou tu as des défi assez relevés à terminer et crois moi rien que ca tu en as pour plusieurs jours en jouant intensivement et les différentes combinaisons d'améliorations pour accomplir ces défis s'avère variées et intéressantes. Surtout que tu as par la suite des affrontements en mode TAG avec des attaques "fusion".
Puis je ne te parle pas du gameplay, connaitre un personnage ca se travail, faut t'investir pour maitriser ses combos.ET la défense il n'y a pas de secret, c'est de la pratique.