CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goku=gohan

adamssl
adamssl
Niveau 7
16 octobre 2010 à 13:26:50

Je vais vous prouver que goku ss3 est a egalité avec mistic gohan

il y avait gohan qui avait terminé son entrainement avec vieux kaio shin et la fusion, gotenks,
qui etait fini. Quand gohan arrivé sur le lieu du combat,Piccolo reconnaissait la puissance de goku ss3 et il a crié que c'etait goku (il reconnaissait sa force) mais c'etait gohan.

Si piccolo avait confondu la puissance de gohan et goku, ça veut dire qu'ils sont a egalité de force mais goku a plus d'experience que gohan donc, goku a un legé aventage.

romainthebest2
romainthebest2
Niveau 7
16 octobre 2010 à 13:31:33

moué

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:33:04

O non pas encor eun debat Goku/Gohan!

Sinon Gohan est plus fort ou ta vu dans le manga que piccolo a reconnu la force de Goku SSJ3 il a crut que c'etait Goku a cause de l'apparence il a pas dit "C'est Goku SSJ3!" il dit c'est Goku et il dit ça par rapport a la ressemblence physique et pas par rapport a la force...

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:35:24

Et je parle pas en fanboy puisque mes perso préférer sont Goku Vegeta et Bardock.

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
16 octobre 2010 à 14:13:22

ils ont pas la meme force c'est juste que tout le monde croyait que gohan etait mort et donc que c'eatit goku . Goku ssj3 ne sait pas battre super buu et gohan si

smallmarccc
smallmarccc
Niveau 5
16 octobre 2010 à 14:15:52

encore un autre imbeciles qui connait rien a la serie pffffffffff

Cenobyte38
Cenobyte38
Niveau 7
16 octobre 2010 à 14:16:56

gohan gamin avait parfois dépasser son père...

Même si à la periode Cell au Cell Game on peut penser que Goku a juste voulu laissé faire Gohan et qu'il aurait pu vaincre Cell, si l'on se base sur l'OVA "A la poursuite de Garlic", finalement Gohan se montre largement plus fort que son père (mais à ce niveau là, ni lui ni son père ne dispose de transformation, ni même du kaioken...)

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:20:15

A poursuite de Garlick se passe après la période Freezer... :(

kakarotto-_2310
kakarotto-_2310
Niveau 7
16 octobre 2010 à 14:21:42

nan bien avant avant raditz meme
je crois :(

solanel-is-back
solanel-is-back
Niveau 4
16 octobre 2010 à 14:38:29

aller vous connaisez rien le plus fort ne peut etre KE

NAPPA :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:55:30

Si ce topic dégénère avec + de 800 posts comme l'ancien (Kid Buu de RomainFal) je demanderai la supression immédiate de celui-ci.

Marre des débats stériles et sans fin !

Staff87
Staff87
Niveau 8
16 octobre 2010 à 14:57:58

Piccolo croit apercevoir Goku car Gohan à revéti à ce moment la le même kimono que goku pour se battre " comme son père" . En aucun cas piccolo confond les ki des deux protagoniste car , vous le savez bien, les sayajins sont capable de réduire leurs puissance et l'augmenter à volonté . Il est évident que Gohan ne s'est pas ponté face à majin buu avec puissance maximum . Une technique qui à value la vie à beaucoup d'ennemis des sayajin .. qui aurait pensé que Goku viendrai à bout de freeza à l'époque .

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:27:55

mistic gohan équivaut au niveau 4 de goku pas le 3 !!! Pfff vraiment n'importe quoi et ça se dit fan du manga. Je l'ai déjà dit c'est comme si gohan avait atteint sa transformation ultime en ayant éveillé tous ses pouvoirs de la sorte. La faculté de gohan c'est qu'il a toujours était différent et que son pouvoir était toujours en lui pret a s'éveiller plus facilement que les autres, le seul hic c'est qu'il ne sait pas s'entrainner pour maintenir sa force, le combat n'est pas vraiment sa passion 1ere contrairement à goku et vegeta, point et fin du débat.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:30:32

Faut pas abuser,Goku en SSJ4 est supérieur à Gohan Ultime :oui:

Mais en ce qui concerne Goku SSJ3 il est inférieur et de loin à Gohan Ultime :ok:
Goku sait qu'il ne peut pas vaincre Super Buu alors que Gohan la explosay :noel:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:37:23

je ne suis pas d'accord gokan ultime et goku 4 pour moi ont le meme niveau et je changerai pas d'avis. Vous y connaissez rien et ça fait pitié.

Cenobyte38
Cenobyte38
Niveau 7
16 octobre 2010 à 15:37:26

A la poursuite de Garlic c'est longtemps avant l'arrivée des Sayan... A un moment ou Goku et Petit Coeur sont encore plutôt ennemis...

(mais c'est un OVA, après on revois Garlic dans la série dans un épisode après la saga de Freezer)

aribod
aribod
Niveau 5
16 octobre 2010 à 15:40:16

gohan il est supposé être le plus fort s'il s'entrainait plus non?

Shko
Shko
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:45:08

Encore un idiot déja si piccolo croyais que c'etai goku c'est parceque Seule sangoku a une aussi grande force Gohan etant mort est il avait aussi les même habit c'est normal

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:51:13

S'il avait le gout du combat oui il serait fort, il n'est fort que par necessité et se bat par necessité lorsqu'il n'y a pas d'autres solutions et que son pouvoir s'éveille avec la colère. Mais le doyen des dieux voit tout son pouvoir au fond de lui pret à s'éveiller contrairement a vegeta ou goku qui doivent s'entrainner et il réussit a éveillé son plein potentiel. Pour Goku il réussit a lui donner son plein potentiel en lui faisant ressortir sa queue car il ne peut pas faire comme avec Gohan, Gohan était un cas a part. Goku en retrouvant sa queue finit par se transformer en gorrille super guerrier et obtient sa transformation ultime a son tour au meme titre que mystic gohan. Sauf que pour goku son pouvoir est sous la forme d'une vrai transformation, vegeta aussi atteint le niveau 4 qui équivaut la puissance ultime de tous les sayens sauf que mystic gohan ça c'est manifesté différament et grace au doyen des dieux par son procédé. Le niveau 4 de goku et vegeta je les trouve sympa mais niveau scénario et combat dans dbgt ils ont fait n'importe quoi, ils ont tout baclé alors qu'ils avaient moyen de faire quelque chose de bien, meme avec Oub ou ils lui ont donné qu'un petit role de merde au final. Dommage sinon les boss et les transformations sont bien mais ce que j'aime pas c'est qu'avec le niveau 4 de goku sa personnalité change complètement il devient plus égocentrique a cause de l'esprit du gorille son ego ressort d'avantage et ça lui va pas du tout.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:55:57

Dbgt aurait pu etre bien c'est juste qu'ils se sont pas foulé, le scnario et la mise en scène des personnage et mal foutu, d'un burlesque assez pathétique par moment, meme les dessins on voit qu'ils ont été vite fait et mal travaillé. Sans parler des combats qui sont nul archi nul et vite baclé, sans saveur, sans rien tout a été baclé niveau scénar, combat d'une façon grotesque ce qui est dommage car pour moi ça s'arrete a la fin de Bou ou ça reste bien aprés c'est du grand baclage de série.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment