CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goku=gohan

Cenobyte38
Cenobyte38
Niveau 7
16 octobre 2010 à 16:04:03

Au plus loins dans la chronologie, je dirais que pour moi Dbz se finis sur l'affrontement avec Egui dans l'OVA qu'était resté en jap (et qui devrait avoir été relifté dans Raging Blast 2 :bave: )

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 16:11:18

D'ailleur en parlant de gohan je tiens a dire que dans la saga de bou la transformation de niveau 2 de gohan n'existe pas vraiment et c'est meme une transformation inédite du jeu pour moi qui n'existe pas. Tout simplement parcequ'il ne c'est plus entrainné et on le voit dans son comabt contre Dabla son niveau doit se situer entre la 1 et la 2 mais pas vraiment la 2. Il n'y a que dans le tounoir ou il montre son pouvoir qu'il fait quelques éclairs mais il ne maintient pas vraiment sa puissance longtemps et contre Dabla d'ailleur on voir qu'il n'est qu'un simple super guerrier bien expérimenté on va dire. Vegeta lui a vraiment le vineau 2 a la fin contre Bou et sans l'aide de Babidi cette fois. Je suis le seul vrai expert de ce manga.

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:21:41

gohan ulitme les le plus fort c'est logique, sinon prend l'anime en compte, goku en ss3 ne peux pas réagir contre buu gotrunks alors que gohan lui résite asser bien.

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:24:57

En tout cas Gohan Ultime se fait péter par Buu Gotrunk mais sangoku SSJ3 tient tête à Kid Buu.. :hap:

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:27:56

kid boo est pas super fort la preuve végéta ss2 contre le rayon qu'il lance contre la terre.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 16:34:29

Ba kid bou c'est sa vrai forme qui est tout de meme un peu supérieur a celle de gros bou et de goku 3. Vegeta 2 arrive tout de meme a resisté un peu surtout qu'il est déjà mort et qu'il peut pas mourir ni se fatigué.

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:38:05

ouais, en fait je pense que pour moi le buu gros muscle est le plus fort.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 16:42:48

Ba oui puisque lorsque bou mal incarné apparait il absorbe le gros bou et obtient un niveau au dessus car il peut cumulé la puissance de ceux qu'ils absorbent a l'intérieur de lui. Le kid bou est sa forme originel, d'ailleur la il ne semble plus pouvoir absorber personne ou alors c'est parcequ'il en a pas envie et se croit supérieur.

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:44:13
  • pollux2 Voir le profil de pollux2 [C]

* Posté le 16 octobre 2010 à 16:27:56 Avertir un administrateur
* kid boo est pas super fort la preuve végéta ss2 contre le rayon qu'il lance contre la terre.
* Lien permanent

:d) Il y a peut-être pas mit toute sa puissance non plus Bou dans son rayon :noel:

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:44:34

Détruire la terre c'est tellement simple dans se manga..

double post sorry

pollux2
pollux2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:45:15

c'est sur, mais si il falais buu gohan même avec ça boum la terre :p)

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:44:52

ZenZen,si Gohan ultime est aussi fort que Goku en SSJ4,tu m'explique pourquoi il ce fait explosay contre Hildegarn ? :noel:

Dragonix
Dragonix
Niveau 6
16 octobre 2010 à 18:03:57

Peut être parce que l' OAV de Tapion, comme les DB GT prend place après la fin de Db et n'est donc pas écrit par Tori qui a d'ailleurs lui même dit dans une interview que de tous les Z warriors ( donc les " bons") et sans fusions, le plus puissant était Gohan a la fin de DB, ce que beaucoup de monde avait déjà compris...

Il a dit lui même que Gotenks 3 était un peu plus fort que Goku 3, mais que ce dernier était plus expérimenté et technique.Et que Gohan " ultime" surpassait encore Gotenks 3.

Mais il a dit aussi quelque chose que j'aime beaucoup " Alors que je comptais m'arrêter à l'ar des cyborgs, où j'ai fait de Gohan le héros, dans l'arc Majin Buu, j'ai fait de Goku le héros, mais à mon sens le héros n'est pas toujours le plus fort.." et de là il dit ce que j'ai cité sur Gohan et gotenks 3.

C'est quand même mature et intelligent de sa part de véhiculer un message prônant que l'héroïsme n'est pas essentiellement tributaire de la puissance.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 octobre 2010 à 18:04:04

Mais Hildegarn personne n'arrive a le toucher personne parcequ'il sait se rendre transparant à tout moment, il n'y a que Goku qui finit par trouver le bon timing parcequ'il est un expert en art martiaux, que c'est le patron et qu'il sort en plus une nouvelle technique qui tue.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:12:12

Ben si le plus fort gagne toujours,la Z team serait toujours owned :noel:

Tous les méchants étaient plus fort que la Z Team à leurs époque :noel:

L'explication pour Hildegarne c'est la même que pour Broly,il est tellement puissant et comme c'est un oav,ba le héros doit gagner donc Goku arrive et bam,c'est finit m'voyez ? :noel:

Mypseudo_ls
Mypseudo_ls
Niveau 6
16 octobre 2010 à 18:13:36

attention je lance mon poing du dragon qui tuuuuuuuuuuuueeee!!!
hildegarn entrain de chie dans son frok :snif2:
goku ssj3: oh yeeeeeeah! je rox :cool:

Mypseudo_ls
Mypseudo_ls
Niveau 6
16 octobre 2010 à 18:15:01

n'empeche le makankosappo de petit coeur aurait trouver le bide de mystic gohan :ok:

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
16 octobre 2010 à 18:28:21

Dragonix
Peut être parce que l' OAV de Tapion, comme les DB GT prend place après la fin de Db et n'est donc pas écrit par Tori qui a d'ailleurs lui même dit dans une interview que de tous les Z warriors ( donc les " bons") et sans fusions, le plus puissant était Gohan a la fin de DB, ce que beaucoup de monde avait déjà compris...

Il a dit lui même que Gotenks 3 était un peu plus fort que Goku 3, mais que ce dernier était plus expérimenté et technique.Et que Gohan " ultime" surpassait encore Gotenks 3.

Mais il a dit aussi quelque chose que j'aime beaucoup " Alors que je comptais m'arrêter à l'ar des cyborgs, où j'ai fait de Gohan le héros, dans l'arc Majin Buu, j'ai fait de Goku le héros, mais à mon sens le héros n'est pas toujours le plus fort.." et de là il dit ce que j'ai cité sur Gohan et gotenks 3.

C'est quand même mature et intelligent de sa part de véhiculer un message prônant que l'héroïsme n'est pas essentiellement tributaire de la puissance.

Tu a tout dit mais les gros fanboy de Goku ne veulent pas l'admettre...

viperko_17
viperko_17
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:31:04

:hum: smallmarccc c'est toi l'abruti tu n'as meme pas d'arguments retourne à la crèche :oui:

Dragonix
Dragonix
Niveau 6
16 octobre 2010 à 19:01:36

Bardock,

Ben j'invite tous les fans lire cette interview assez sympa ! Non seulement elle répond à la question qui nous occupe mais aussi à d'autres, genre les incohérences au début de la saga cyborg..

J'aime beaucoup Goku aussi, mais je l'aime encore plus maintenant que c'est un héros qui est héros non pas seulement grâce à sa puissance ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment