CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goku=gohan

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
17 octobre 2010 à 09:39:27

De toute façon y a meme pas besoin d'argumenter en voyant l'anime on comprend parfaitement la puissance de chacun, ça sert à quoi de répondre sur un topic a des gens qui n'y comprenennent rien, je me le demande. Je regarde mon anime, je joue a mon jeu et je pense ce que j'ai envie pas besoin de me justifier avec des débils.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
17 octobre 2010 à 09:47:11

Escroc92 oui surtout que quant il était mort son temps était compté sur terre il n'avait que peu de temps et plus il augmentait son énergie plus son temps diminuait. Sinon oui il avait une chance de battre gros bou mais pour moi gros bou et goku 3 c'est le meme niveau a peu prés c'est kifkif alors que kid bou est tout de meme supérieur du moins un peu plus. Sinon oui lorsqu'il n'arrive pas à battre kib bou a la fin avec son niveau 3 et qu'il veut se recharger il cherche a obtenir un niveau au dessus dont le 4 chose qu'il n'arrive pas et demande a vegeta de tenir pendant un moment.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
17 octobre 2010 à 09:52:41

Désolé pour le 4eme post sinon Escroc92 t'as juste oublié bou mal incarné entre kid bou et gros bou sinon t'as tout dit.

Escroc92
Escroc92
Niveau 8
17 octobre 2010 à 13:00:13

ZenZen :d) Il cherche pas à Obtenir un niveau " au dessus " mais juste à gonfler à bloc son Ki .

Je vois que concernant le combat Kid Buu et Goku SSJ 3 on est d'accord .

Mais concernant Gohan Ultime , celui-ci est bien plus " puissant " que Goku niveau , force Brute . Après niveau techniques etc... il est bien évident que Goku surclasse Gohan au vu de ses nombreux combats .

La ou Gohan se ferait exploser face à un puissant coup de poing , Goku lui résisterait ( normal c'est le héros :hap: ) au vu de sa grande maitrise du combat . Mais attention , ceci ne veut pas dire que Goku est le plus " puissant " mais simplement , le plus fort .

C'est dur à expliquer , mais on comprend que Puissance =/= Force . :-)))

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
17 octobre 2010 à 13:08:39

Je sais pas ce que t'as fumé mais je prendrai pas la meme chose t'as rien compris de chez rien compris surtout que dans le manga Goku le dit qu'il va tenter d'obtenir un niveau au dessus mais il y arrive pas d'ailleur il dit je comprend pas j'ai beau essayé j'y arrive pas ça marche pas. Enfin bref allez vous rouler ça m'énerve ce forum.

Escroc92
Escroc92
Niveau 8
17 octobre 2010 à 13:16:46

:rire: Ce jeu est un tueur :rire:

Go lire le livre avant de regarder la version Française :rire:

Escroc92
Escroc92
Niveau 8
17 octobre 2010 à 13:16:57

Ce mec* :rire:

Karix-95
Karix-95
Niveau 6
17 octobre 2010 à 14:22:00

sangoku ssj3 est plus fort que gro bou il le dit quand il se bat contre buu petit qu'il pouvait le battre mais il voulais laisser goten et trunks s'en charger pour qu'il devienent + fort et gro buu est + fort que buu petit vu que buu petit a absorber un des dieu pour devenir gro buu c'est juste qu'il est + gentil et donc n'utilise pas toutes ses force dans les combat tandis que buu petit est impitoyable et super buu absorbtion gohan ultime c'est le plus fort des bou

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:33:53

Escro

Je suis pas d'accord vu la puissance de Gohan je pense pas que lui il se ferait pas exploser face a un coup de poing et Goku resister.Gohan aussi a de l'experience meme si Goku est un genie en combat.

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
17 octobre 2010 à 15:14:13

San gohan n a pas plus d experience que goku c est juste qu il est naturellement plus fort que lui car il est mi-sayan mi-humain voila y a pas a chercher plusloin et juste ,on ne peut pas dire que gohan est aussi fort que goku 4 car sa n a jamais été prouvé. :oui:

Dragonix
Dragonix
Niveau 6
17 octobre 2010 à 15:14:30

ENOSIS

Pas facile à trouver sur le net, de plus elle n'est qu'en anglais!

Dragonix
Dragonix
Niveau 6
17 octobre 2010 à 15:19:34

Sinon pour certains, euh, dites, faudrait voir à pas contredire l'auteur du manga hein? Mdr!

Plus sérieusement, ESCROC 92, pardon mais c'est pas l'expérience qui permet de résister à un gros coup de poing, et Goku n'est pas le plus fort navré, il est le héros, nuance.

Tori l'a dit, je l'ai déjà cité, pour lui le héros n'est pas forcément le plus puissant , et en ce domaine Goku a été surpassé par Gotenks lui même surclassé par Gohan...

LES FANS DE GOKU, vous ne l'aimiez donc que pour sa puissance que vous pensiez la plus grande? Dans un perso le caractère est bien comme critère aussi... genre Piccolo...

ET PITIE PAS DE DB GT, ce n'est pas de l'auteur ça ne compte même pas, car c'est du grand n'importe quoi, la preuve, s'ils font une suite après les kaïs, celle ci se déroulera après la fin du manga Dragon ball et non après DB GT qui est donc zappé et c'est tant mieux pour les fans!

Escroc92
Escroc92
Niveau 8
17 octobre 2010 à 15:40:23
  1. ]Bardock[ Voir le profil de ]Bardock[
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 14:33:53 Avertir un administrateur
  3. >Escro

Je suis pas d'accord vu la puissance de Gohan je pense pas que lui il se ferait pas exploser face a un coup de poing et Goku resister.Gohan aussi a de l'experience meme si Goku est un genie en combat.

Voila , je savais que j'avais fais un fail dans mon explication .

La ou Gohan se fera fandre la gueule face à un coup de poing donné par " Li Sheron " par exemple :hpa:

Goku lui résistera , par sa " résistance " au combat , mais par son désire de protection qui lui donnera une vigueur supplémentaire . :hap:

Voila ce que je voulais dire :ok:

Escroc92
Escroc92
Niveau 8
17 octobre 2010 à 15:42:54

Ps : J'ai jamais dit que Goku était plus fort que Gohan :ouch:

J'ai dis que face à de multiples assauts ou un gros coup de poing Style Hatchyake , Goku lui résisterait et Gohan non... c'est la stricte vérité...

Cette explication a été prouvée dans de multiples OAV's .

L'OAV Broly Le Retour , Hildegarn . :(

Escroc92
Escroc92
Niveau 8
17 octobre 2010 à 15:43:47

Goku est moins fort que Gohan , mais il tiendra largement plus longtemps dans un combat que son Fils .

( Dsl , TAB m'a own . )

Dragonix
Dragonix
Niveau 6
17 octobre 2010 à 16:01:02

Et pourquoi il tiendra largement plus longtemps?

Je rappelle aussi que selon Kaïoh shin, Gohan a les plus grandes réserves d'énergie de ce monde..

Et les références à DB GT ( li shenron) et hildegane ( OAV post fin Dragon ball) n'ayant pas été faites par l'auteur n'entrent pas en ligne de compte.

Et dans le retour de Broly, ce Gohan là est moins fort que son père, c'est le Gohan du début de l'arc Buu et non le Gohan dit " ultime"..

Goku s'est pris des coups de poings de Kid Buu qui l'ont bien amoché et qui n'auraient même pas fait ciller Gohan par exemple...

Enfin j'sais pas ça me paraît logique quand on lit tout ^^

adamssl
adamssl
Niveau 7
17 octobre 2010 à 16:48:29

je te previent que toriyama a participer aux oav va lire au art book et tu comprendras

adamssl
adamssl
Niveau 7
17 octobre 2010 à 16:54:24

alors pour es aveugles sur internet il y a des lunette a moins de 10 euros.

pour les autre ecoutez:

au tout debut kid bou a vu sa force legerment augmenté en absorbant le grand kaio du sud
ensuite il absobe grans kaio shin qui etait doux et calme, sa force a enormement chuté

gros buu>>kid bou>bou kaioshin du sud

babidi a ramené bou a la vie puis il a laché sa partie malrfique et il y a de bou le gros qui a baissé sa force et le maigre qui est plus fort que lui. On peut supposer qu'il a la meme force que le 1 er gros buu.
il s'absorbe pour former super bou

adamssl
adamssl
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:02:12

il y a eu un probleme

alors il l'absorbe et il devient plus fort mais gros buu faible fusionné a bou maigre aurait fait une grande puissance ? je pense un peut mais je pense c'est pas sur
gros buu bon<<gros buu=maigre bou<super bou=<kid buu 1<buu buff

ensuite il y a piccolo buu qui est surement egal a kid buu 1 et buu gotenks et bou gohan sont plus fort que lui voire beaucoup plus.Mais buu redevient musclé sa force augmente il est plus fort que super buu puis sa force augmente encore et il devient kid buu 2, AUCUN element du manga nous dit que sa force baice.

gros buu bon<<gros buu=maigre bou<super bou=<kid buu 1<buu buff<kid buu 2

adamssl
adamssl
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:02:39

et uu gohan et gotenks finissnet la file

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment