CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:44:39

C´est clair qu´il est genial ce Uzi mais bon en partie ca termine en baston general contre toi :fou:

overwild
overwild
Niveau 3
18 juin 2006 à 19:52:13

esce ke vous pouvez me passer des bon sites ou ils vendent des armes (air soft) pas trop cher?.. et de bonne qualités..svp
merci

omegaX
omegaX
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:23:58

Une réplique extremement puissance :
Le Tanaka m700 AICS .
C´est une arme longue de tir de précision dont la puissance est réglable de 480 a 580fps (avec un grammage de 0.20) .
Un petit lien :
http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=BXSO5586&ID_CATEGORY=243&ID_PRODUCT=4925

Sinon Overwild , si tu fais du tir sur cible , je te conseille de prendre une Carabine a air comprimé . Bien plus précise et puissance .
Le seul interet des repliques airsoft , c´est qu´on peut tirer sur les gens sans les blesser et sur certaines , le mode Full Auto .

Slavic
Slavic
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:11:13

Inconvenient des repliques air soft ou des armes a plombs trop puissantes -> Si la puissance depasse 2 joules , obligation de les declarer en prefecture!(si jamais vous vous faite choper avec , alor qu elles ne sont pas declarées , vous risquez gros , tres gros.....)

Donc les air soft de 1.5 a 2 joules sont tout de meme une bonne solution pour faire du tir .

Les air soft de 0.8 a 1.2 joules sont plus pour faire des parties avec d autres personne en revanche.

overwild
overwild
Niveau 3
19 juin 2006 à 15:22:12

merci mais j"´ai commender 2gun et on va se tirer desus mais ossi sur les cibles donc entre du 0.5j et 1j c parfait ....mais je voulais avoir un autre petit renseignement sur les billes je voudrais en acheter en grande quantité vu ke j´habit loing et je voulais savoir ou je pe en trouver pour pas cher j´en ai vu (des superking) pas cher mais je c pas comment rentrer ds le site car je suis tomber sur des forum dc voila si vs avais des infos sur des billes pas chere et ba c cool de me les fair passées...
merci .....

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:45:04

slavic >>> Completement faux ! J´ai des armes de plus de joules et y´a pas eu besoin de les declarer. C´est a partir de 10 Joules qu´il faut un permis de chasse ou une licence de tir pour achetter une arme.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:18:33

omegaX >>> Vu le prix y´a interré qui soit puissant :ouch:

durge
durge
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:33:29

je me permet de demander votre avis sur ces répliques qui me semblent peu courantes :

http://www.tokyo-model.com.hk/trade/itemlist/130/32?current_category_id=3

Surtout celles ci:
http://www.tokyo-model.com.hk/imagecatalogue/imageview/4754/?RefererURL=/trade/productview/3906/130/

Sur le papier et par rapport au prix elles ont l´air vraiment superbes

overwild
overwild
Niveau 3
19 juin 2006 à 22:13:22

et bien elle est a gaz et on ne c´est pas sa velicité (276fps) mais avec kel sorte de billes 0.20g 0.12g ?? ? ..mais sinon tout en metal c bien et voila ......
nivo prix je c pas trop dsl voila les seules info ke je pe te transmetres..

replique
replique
Niveau 3
20 juin 2006 à 12:37:20

salu jer 50euro a mettre ds une replique de poin nn gaz ke vs me conseiller
merci

solid89
solid89
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:02:00

nn gaz, je te conseille fortement les nouveau spring de chez kwc les serie hpa, lourd + puissant avec 35/40m de portée à la 0.20g

Je sais de quoi je parle j´ai le 92fs et le sig pro 2022, c´est le must en spring et oublie les spring marui qui sont + vieux et - puissant!

overwild
overwild
Niveau 3
20 juin 2006 à 15:15:56

sinon ya une tres belle replique du famas F1 je te la conseile elle est genial elle ne coute ke 54euro c´est une replique spring et elle fait du 0.8j avec des billes de 0.20g
c´est une bombe .....
voila le site
http://dna-airsoft.com/product_info.php?products_id=2092&osCsid=6fa1772a3b37af2b970fb660e4d024e4

overwild
overwild
Niveau 3
20 juin 2006 à 15:27:06

moi je voilais savoir ou on pe trouver des billes de bonnes qualitéé (0.20g) et pas tres cher et en grande quantité ......
merci

replique
replique
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:04:30

salu et merci overwild mer jme le sui acheter hier lol

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:09:06

Ici y´a ce que tu cherche overwild:

http://www.priceminister.com/offer/buy/5538275/Billes-Haute-Densite-Pour-Pistolets-A-Billes.html

overwild
overwild
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:04:51

MERCI alligiance c cool

overwild
overwild
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:10:31

j´aimerais macheter des accesoires pour mon famas ou esceke je peut trouver sa pour pas cher (entre 40 et 60euro l´ensemble) ...?

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:45:33

pour 40 euros t´as les anneaux pour lunette (et un peu +)
pour 60 euros t´as la lunette potable
:d) pour 100 euros tu peux monter une lunette convenable, mais pas + :rire: (ou alors un red dot moins cher au choix)

mais ça dépend ce que tu veux en priorité...lunette ? red dot ? silencieux ? lazer ? lampe ?

si tu veux tout ça il va faloir débloquer un paquet de pognon, meme à bas prix :oui:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:47:27

j´allais oublier l´essentiel: je connais speedgame sur internet qui vend assez serieusement du bon matos
perso je vais surtout en boutiques sur paris donc voila :p)

overwild
overwild
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:22:33

ok merci mais l´essentiel sa serai soit la lunette ou soit le red dot ....

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat