CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

overwild
overwild
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:31:01

vs pouvez me donner l´adresse de speedgame svp....?
merci

durge
durge
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:34:57

overwild, je vois bien mais il me faudrais l´avis de quelqu´un qui les aurait essayé (je sais ça va etre dur, lol)

neo9480
neo9480
Niveau 1
22 juin 2006 à 15:07:13

ouer moin je suis dacore avec toi,je vai avoire une mitreaillete a bille seulement je ses pas ou on peu se donner render vous est conbien de perssone on sera.

Nisardus
Nisardus
Niveau 1
22 juin 2006 à 15:18:46

moi jai un famas a bille, 1 a 1.5 joules...... ca fai assez mal ^^ et puis jai un M83 automatique avec 200 billes dans le chargeur avec 1 a 1.5 joules egalement ^^

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:54:22

1 à 1.5 joules un aeg ? et le famas en + ? :rire:
:monoeil: soit "on" t´as menti, soit tu l´a upgradé...mais un famas qui dépasse les 1 joules d´origine c´est fort peu probable :non:

remy4
remy4
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:45:09

Nisardus, un chargeur 200 billes sur un aeg c´est vraiment pas beaucoup...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:25:32

ça dépend du style de jeu, yen a qui aiment pas les maracas et qui préferent avoir 5 standars 80 billes pluto qu´un hi-cap 500 sur eux ^^

remy4
remy4
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:17:04

Ouais mais tu peux pas te vanter d´avoir un chargeur 200 billes ^^

Nisardus
Nisardus
Niveau 1
23 juin 2006 à 03:25:12

pour le + de 1 joule, je ne vous ment pas lol. je ne les ai pas acheter en france, j´habite en asie et donc les armes sont differentes mais je pe te promettre que lorsque tu te recoit une petite bibille du famas tu souffre pendant un bon bout de temps..... ^^
Et koi 200 billes c deja pas mal non?!

remy4
remy4
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:54:13

Si tu achetes des tokyo marui, c´est les mêmes qu´en france, et ils sont à uu peu moins d´un joule en france (sans upgrade).
Et 200 billes en parties c´est juste juste, moi qui ai un sig 552 avec un hi-cap 220 (un des + petites hi-cap) je peux te dire que je le finis souvent au bout de 10 minutes (bon c´est vrai que ça m´arrive de tirer comme un porc). Enfin y´a pire que moi y´en a qui finissent des chargeurs 300-400 en une seule partie ôÔ.

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:52:55

remy4 :d) c clair que 220 billes c´est vite-fait si tu fait des grosse parties et que tu rafale bcp
mais pense que les vrais sigs contiennent à peine 30 balles ^^
perso avec mon hi-cap 500bbs de g3-sas je tien facile une partie (sauf quand j´oublie de recharger entre 2 parties et là je me retrouve dans la m*rde ^^)je vide un peu + de la moitié à chaque partie en moyenne :fou:

RSman
RSman
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:50

salut , j´ai un ami qui vend son fusil a pompe 1.5 joules avec plein de parties metalliques qui ne s´enraye jamais pour 15 euros (il l´a gagné aux anneaux dans une fete forene) sans marque , qui casse une vitre

je voudrais savoir ce que vous en pensez , il va me le montrer pour l´essayer mais il n´a aucune idée du prix que ça vaut et il me le vend car il n´a plus de billes

durge
durge
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:57:34

Je pense que ton ami un crétin :rire:

Non, mais regardes par toi meme avant :ok:

RSman
RSman
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:04:33

ouais , il va l´amener au college :fou:

durge
durge
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:05:11

Dans un sac d´école ou un jean large :fou: ?

RSman
RSman
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:18:59

c´est a pontet et pas a crosse donc je pense qu´il le mettra dans un sac (pas de sport) mais bonne idée le jean mais il faudra qu´il vérifie qu´il est pas armé avant de le prendre :fou: dans notre college on a pas le droit au correcteur blanc liquide parce que c´est trop dangereux alors faut mieux pas se faire choper :mort:

durge
durge
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:27:06

Il doit etre sacrément petit alors...ou démonté. Le blanc c´est interdit parceque certains écrivent des conneries un peu partout avec. Non vraiment, vous faites pas choper! Mais je peu te dire par expérience qu´on peut amener des trucs dingues dans les établissement scolaires. Enfin, exemple à ne pas suivre.

"Il est rappellé à tout les élèves que l´introduction d´armes fictives tel les pistolets à billes sont formellement interdites; bien sur linterdiction s´applique ausi aux armes réelles" :rire2:

RSman
RSman
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:55:49

lol sur d´apres ton reglement on peut prendre des lanceurs de paintball 10 joules XD

le fusil a pompe mesure 1 metre , c´est ennuyeux lol

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:27:52

RSman :d) j´achete si c´est un benelli :oui:

RSman
RSman
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:56:55

autocitation :fou:

RSman Posté le 24 juin 2006 à 16:18:59

c´est a pontet et pas a crosse

donc c´est pas un benelli

il pretend pouvoir tirer 5 billes en meme temps avec plusieurs passages de pompe sans enrayage , et pouvoir casser une vitre , il dit qu´il y a des parties metalliques et que les billes se mettent dans un systeme a trappe

on va voir ça quand il l´amenera mais pour l´amener je vois pas comment il va faire

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat