CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

durge
durge
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:05:17

Mais tu es complètement :fou: !! !!

Shotgun, je crois pas que ce soit la marque. Tu pourrais nous faire une petite review avec des photos, par curiosité?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:08:35

Eviter les fusils a pompe, surtout dans un terrain vague. Prenais une arme de qualiter, de préférence une arme avec plus de 0,5 joule. Pour cause si l´ennemie se trouve a 15 métre il ne va rien sentir et donc c´est mort pour lui dire qu´il a été toucher il va obligatoirement comme toute personne renié le faite qu´il a perdue.

De préférence, une arme éléctrique, a gaz cela demande a chaque fois un achat d´une bombe a gaz pour recharger et de plus cela demande un entretien. A votre place, je fouterai bien 100 € par armes. Car moin de 50 € c´est de la merde pure et dure !! !

De plus, certain site, vend leur arme avec des casque de protection ( un kit déja fait qui n´interfére par dans le prix finale )

Exemple de site : www.zendo.fr !

Voila, je vous recommande le Fusil M85. Il a une bonne distance de touche.

RSman
RSman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:41:50

zendo.fr = merde finie trop cher

priceminister.com , boutique eric157 ou loisirairsoft.com , memes articles moins chers , GARANTIS , AVEC DES CADEAUX ET D´AUTRES AVANTAGES

bien mieux que zendo.fr

j´ai pas d´appareil photo , mais le pompe je l´ai eu a 10 euros ,il en vaut 30+10 euros de piston + ressort tendu
et je peux te dire qu´a 20 metres je te deconseille d´etre touché ,a cette distance il fait encore une belle marque rouge

il est bien le M85 ?

pour arme de qualité j´aimerai prendre le MARUZEN CA870 CQB ou meme le sawed off ,quelqun en a essayé un ?

solid89
solid89
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:58:24

dis... tu peut pas taper la reference sur google ou juste ce qu´il y a marqué dessus tu trouveras forcement une image, ca serait bien de nous le montrer :oui:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
09 juillet 2006 à 04:06:49

A votre place, je fouterai bien 100 €

Moi j´dit, moins de 200-300E c´est de la merde... et meme a ce prix... y´a des chose tres mauvaise selon moi... j´sais pas vraiment les prix en europe mais ici au canada c´est rien en dessous de 400-500$

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:31:35

le maruzen CA870 (CQB grip ou stock ,ou shorty) a le corps en fibre de verre ,la gachette ,le guide de la pompe,le canon... en metal, la fibre de verre sur un gun a billes résiste au rayures pas trop mal ? (
http://www.hotspotairsoft.com/hsastore/images/mz_ca870.jpg )

je sais qu´il tire qu´une bille mais je m´en fout.

j´ai une question un peu conne mais.. la visée sur un reflex sight walther ,c´est réglable ?

et il faut mieux une crosse ou pas de crosse ? c´est pour quels usages la crosse ? j´ai entendu dire que le sawen off , sans visée ni crosse etait bien précis , avec la crosse et le reflex sight ça doit etre bien non ?

durge
durge
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:53:30

J´espere pour toi que tu ne te lasseras pas trop vite quand tu te fera canarder avec des nuées de raffales et que toi tu ne pourras tirer que bille par bille... Sinon la crosse, ça sert quand tu es à cour de billes :fou:

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:01:05

on peut toujours l´upgrader pour que la bille soit LA bille :fou:

durge
durge
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:10:14

Franchement RSman, tu vas te retrouver avec un long machin tout raide essentiellement composé d´une crosse pleine non-rétractable qui sert à rien ( enfin, sauf si tu es un sauvage comme moi^^) et un petit chargeur, sans oublier que l´action de pomper te fera perdre en précision tout en t´interdisant les raffales.

Maintenant je n´ai rien contre ce type de jeu (au contraire) et contre cette réplique.Mais j´espere que tu as bien réfléchis au vu du prix sachant que tu es débutant (non?) et que tu pourrais avoir une réplique plus facile...

Sinon, j´esper que tu es habitué à la prise en main d´un fusil de chasse c´est important (tu auras sans doute remarqué)

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:15:52

c´est vrai que prise en main a l´air spéciale, mais il existe un modele a poignée grip ,sans crosse et encore moins cher

je suis pas tres attiré par les AEG a 250 euros ,le gaz n´est tiliser en principal presque que dans les fusils qui bouffent la recharge en 50 tirs

durge
durge
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:26:25

Je pense quand meme qu´à ta place je prendrais un SPAS 12 qui lui tire 3billes à la fois et qui en plus de ça te musclerais les bras :oui:

C´est pour du CQB?

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:33:35

pour moyenne distance et CQB

est ce que si on peut soulever un peu plus de 15 kilos d´une main on peut pompe ? (ps je sais comment on pompe quand c´est dur)

durge
durge
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:37:16

"ps je sais comment on pompe quand c´est dur"

Ah oui comment? Parceque Terminator, ça marche pas en vrais hein ?^ ^

C´est juste que c´est fatiguant toute une journée.

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:38:56

je ne sais plus comment il recharge sur terminator mais je pensais au rechargement en tirant sur la poignée en meme temps

durge
durge
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:42:23

EUH...si tu recules la pompe et la poignée en meme temps, et bien...il ne se passe rien :fou:

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:46:08

pousser la poignée et tirer sur le garde-main en meme temps donne plus de force

durge
durge
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:51:50

Oui...sauf si tu épaule. Parcequ´il esxiste des SPAS 12 à crosse pleine. Tu as déjà mis en pratique? Parceque tu te fatigue les 2 bras

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:54:59

ça fatigue un peu les deux bras a la longue mais on peut pomper un peu plus vite ,sinon generalement je trouve que ça fatigue moins

durge
durge
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:57:46

Tu perds en précision .Sinon, tu pourrais nous faire une review du tiens? Celui que as héroiquement remené du bahut? D´ailleur c´est incroyable que ton principal ne t´ai pas renvoyé ou convoqué tes parents.

RSman
RSman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:07:40

un principal ne l´a pas accepté et j´ai du le fourré dans un chant c´était pas tres héroique...

j´ai pas d´appareil photo je ne peux pas en prendre mais

il est dur a pompe ,le chargeur est une trappe refermable dans laquelle on introduit le biberon ,ça fait du bruit mais la capacité est grande avec
il y pas d´organes de visée mais a 20-25 metres il est encore précis ,apres c´est n´importe quoi
la gachette en plastique ,elle est dure et ne laisse pas bcp de place pour le doigts
il est un peu usé mais generalement il est encore bon
il mesure environ 70 centimetres ,il le poid est entre moyen et leger

il est tout en plastique ,la tete de piston est metallique ,le bruit n´est pas pour autant réaliste

pour 10 euros que demander de plus.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe