CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

solid89
solid89
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:30:35

un conseil oublie vite fais la marque umarex, c´est de larnaque pur est simple!! ca tire ds les 0.15j

RSman
RSman
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:17:28

met plus de budget et prend un pistolet marui , ok ? les AEG pour débuter c´est pas terrible , surtout a cause du prix

gate-master
gate-master
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:47:06

g trouver sur le net un p90 a 65€, il dise kil tire ken rafale, c un automatike?

gate-master
gate-master
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:49:41

escuzer moi de reposter, mé ia un truk ke g pas compri! vous pouvez expliker la différence entre les aegs, spring, marui,... je ss embroiller! :svp: :merci:

RSman
RSman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:55:04

pas grave de reposter c´est mort ici alors en s´en fout

AEG signifie Auto Electrique Gun , une réplique a alimentation electrique pile ou batterie.

les guns qui tirent en rafale sont soit a gaz (pour les pistolets en general) soit electriques

les springs sont les répliques qui fonctionnent a réarmement manuel , tels que certains pistolets , fusil ou les fusil a pompe

le P90 a 65 euros chauffe , il est pas terrible

marui c´est une des meilleure marques pour les répliques , c´est un gage de qualité , ce qui est de marque marui est bon , c´est en quelque sorte le rolls roys de l´airsoft et c´est tres fiable , puisssant... mais pour le prix on peut trouver des pistolets a 40 euros de super qualité et des pompes a environ 200 euros , pour les electriques c´est plus chers.

[_bibi_]
[_bibi_]
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:14:43

AEG: automatique electronique gun: fusil ou pistolet mitrailleur alimenté par une batterie et pouvant tirer en mode coup/coup ou rafale (sauf certaines esceptions comme le M249 qui tire que en rafale mais le sujet n´est pas là^^)

GBB: gaz blow back: pistolet qui propulse les billes par gaz et dont la culasse recule à chaque tir, c´est les plus réalistes des guns ( on a le choix entre du gaz CO2 dans des chtites cartouches ou de l´azote en grosse bombonne pour remplir le chargeur du gun comme un bricket mais l´azote est beaucoup plus fréquent car moins cher que le CO2 et le CO2 est souvent trop puissant pour des parties)

spring: spring est l´anglais du mot ressort, donc c´est tous les guns que tu recharge manuellement, ils sont pas tres puissants mais au moins ils sont pas cher

marui est une marque parmi tant d´autres (H&K,ICS,Classic Army,Top, Systema, Guarder, Angs...XD )mais c´est THE marque qui représente l´airsoft en général, comme l´a dit RSman c´est la marque la plus fiable et la plus présente dans le marché actuellement
en gros marui=qualité :-)

gate-master
gate-master
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:43:35

:merci: !
moi jaimerais acheter un bon gun (kel type ? ché pa encore)
pour l´instant on fé des parti ac ma soeur et mon cousin dans un bon terrain privé ac des arbre (cabane) et un lac, on jou ac des pistolets gagné a la fete foraine! (g ossi un un pistolet ke javé acheter ds un magazin de chasse et de pompe gagné eu aussi) notre puissance est au max 0.8 joules
notre é kipeman est simple : des lunnette de protection!!
mé c pas grav on séclate!!

RSman
RSman
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:30:06

moi je pense acheter un M3 shorty un un maruzen CA 870 full , ou peut etre un SPAS 12

si quelqu´un peut me dire leur défauts/qualités

gate-master
gate-master
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:23:07

http://www.boutiquevirtuelle.fr/jouets/index.html

g trouver ce site pas cher, mé moins d1 joule ché pas si c bien!
pe tetre ce M83 A2 ? est il bien?
http://www.boutiquevirtuelle.fr/M83.htm

c koi le hop up? :svp:

solid89
solid89
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:04:45

:lol: - d´1 joule... elle et bonne tu parle avec les 0.20 je suposse?bha ca va sa depend du moment que c´est pas en dessous de 0.7j a la 0.20g c´est bon, puis de tt maniere les aeg marui d´origine font environ 0.7j,mais beaucoup updrad!

Le HOP UP C´est tt simplement un joint qui se trouve un l´interieur du canon(à l´entrée) et qui donne un effet giratoire à la bbs,en effet celle ci se met à tourner vers le haut ds le canon et cela donne + de précision à tes tirs et aussi donne beaucoup + de portée

solid89
solid89
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:06:01

GATE MASTER: laisse vite tomber ces vielles replique qui tape ds les 0.20j, c´est vraiment pas le top ca :non:

gate-master
gate-master
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:59

et ce m83?
http://www.boutiquevirtuelle.fr/M83.htm

RSman
RSman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:35:37

le tm.019A2 transperce du papier et fait une marque sur du carton , il est tres tres fiable et solide et tire a peu pres 7 billes sur 10 coups mais il est pas mal je te le conseille

le fusil a pompe est quand a lui tres puissant fiable et solide , mais je sais pas si on peut faire du slam firing

gate-master
gate-master
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:49:49

tu parle a ki? c koi le slam fighting?

solid89
solid89
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:59:30

transercer du papier :lol: essaie ds une boite a chaussure a 10m ca feras meme pas une marque non franchment, en + la finition est vraiment nul: FULL PLASTOK :oui:

gate-master
gate-master
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:09:38

solid89 Posté le 29 juin 2006 à 17:59:30

transercer du papier essaie ds une boite a chaussure a 10m ca feras meme pas une marque non franchment, en + la finition est vraiment nul: FULL PLASTOK

>>tu parle de kel gun?

t gun on combien de joule?

solid89
solid89
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:13:07

je parle du viel uzi en plastoque! il fais 0.4j ca c´est ce qu´il dise.. ce genre de truc ca tape plutot ds les 0.2j

mon famas fais 0.7j et mon m4a1 marui 0.5j avec des 0.12g

RSman
RSman
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:19:00

je parle du uzi , qui est pas mal pour 20 euros :p
il fait rien sur la boite de chausure c´est vrai
je conseille plutot le fusil a pompe P799 ( réplique d´un M3)
solid tu as quelle répliques?

solid89
solid89
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:11:01

Un famas spring, un m4a1 aeg marui, un 92fs hpa et le fameux,tt nouveau sig pro 2022.

solid89
solid89
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:16:30

par contre j´ai regarder le m8, copie de steyr aug à l´air mieux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat