CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition contre l'hippophagie

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:50:09

Le cheval :coeur:

Dans une assiète :bave:

abalipofagi
abalipofagi
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:16:19

non le cheval ne rentre pas a l´interieur mais ce n´est pas pour autant qu´il ne faut pas entretenir sa litiere!! si on sen occupe ça ne pu pas!!

-anti-h4p
-anti-h4p
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:09:17

ah ok abalipofagi est de retour :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:52:52

tu nous a manqué, abalipofagi :snif:

on a cru qu´un cheval t´avait mangé :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:28

arretez de l´insulter, si ça continue elle va definitivement quitter le forum... Qui deviendra un repaire de noelistes certe, mais on pourra plus discuter..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:32:53

oui, quand elle n´est pas là, on atteint difficilement un message par jour :(

abalipofagi
abalipofagi
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:42:10

je ne suis jamais partis je viens souvent mais quand il n´y a rien de nouveau j´ai rien a dire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:21:43

bon, alors lançons le débat: j´ai entendu dire que les comtois, ces jolis chevaux couleurs excréments dont voici une photo:
http://www.france-trait.fr/userfiles/5/Image/races/comtois1.jpg

sont une espèce qui a failli disparaitre; utilisés au départ comme bètes de sommes, ils ont été remplacés par les moteurs, et ils ont arreté l´élevage jusqu´a ce qu´on se rende compte qu´ils sont très bons à manger :-p

l´hippophagie les a sauvés :noel:

Within35
Within35
Niveau 6
12 janvier 2008 à 16:08:07

j´ai honte .... manger du cheval c´est n´importe koi , yen a ki dise ke C la viande la plus tendre oO franchement , si vous avez des animaux par exemple , vous avez un chat , vous allez pa le manger , c´est pareil pour le cheval , et puis franchement moi je suis végétarienne et je trouve vraiment sa nimporte koi de manger les animaux , il ont été creer pour vivre , pa pour être manger ... dire que maintenant , il y a des éspèce en disparition a cause de ki ?? de l´homme oO

-Aeglon-
-Aeglon-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:05:32

Il y a une différence entre manger UN cheval/chat et manger TON cheval/chat.

Tu me suis ? :)

Within35
Within35
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:23:04

c´est pareil .. c´est un animal !! si on mange pas son cheval on mange le cheval d´un autre oO je vois pas trop la différance !!

abalipofagi
abalipofagi
Niveau 4
17 janvier 2008 à 18:25:03

on a mangé MON CHEVAL je te signale!! et puis les chevaux a l´origine ils son libres! ils n´appartienne a personne; a l´origine...

Corti-XI
Corti-XI
Niveau 1
17 janvier 2008 à 19:47:25

Ils ont dû se régaler, ceux qui ont mangé ton cheval. :content: :o))

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
18 janvier 2008 à 11:56:12

Jle crois pas...
Vous en êtes ENCORE a discuter bouffe?
"

• Corti-XI Voir le profil de Corti-XI

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:47:25 Avertir un modérateur
* Ils ont dû se régaler, ceux qui ont mangé ton cheval. :content: :o))"

Mais...mais c'est MONSTRUEUX ce que tu lui dis la ! :ouch:

Galopin, va.

" * -Aeglon- Voir le profil de -Aeglon-
* Posté le 12 janvier 2008 à 23:05:32 Avertir un modérateur
* Il y a une différence entre manger UN cheval/chat et manger TON cheval/chat.

Tu me suis ? :) "

" * abalipofagi Voir le profil de abalipofagi
* Posté le 17 janvier 2008 à 18:25:03 Avertir un modérateur
* on a mangé MON CHEVAL je te signale!! et puis les chevaux a l´origine ils son libres! ils n´appartienne a personne; a l´origine..."

:d) Réplique cultissime, a classer parmis les perles les plus pures de sa catégorie :rire:

" * caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
* Posté le 07 janvier 2008 à 21:21:43 Avertir un modérateur
* bon, alors lançons le débat: j´ai entendu dire que les comtois, ces jolis chevaux couleurs excréments dont voici une photo:
http://www.france-trait.f[...]/races/comtois1.jpg

sont une espèce qui a failli disparaitre; utilisés au départ comme bètes de sommes, ils ont été remplacés par les moteurs, et ils ont arreté l´élevage jusqu´a ce qu´on se rende compte qu´ils sont très bons à manger :-p

l´hippophagie les a sauvés :noel: "

:d) Je me demande ce qui est pire finalement...
Qu'une espèce s'eteingne,
Ou qu'elle ne subsiste que dans la perspective d'être consommée.

Imaginez qu'une forme de vie Extraterrestre débarque sur terre et décident de nous parquer dans des camps et de nous engraisser dans le but de nous MANGER !

Quelles seraient nos persepectives d'avenir?
Quel but aurait notre existence?

En fait je rejoins Abalipofagi dans son combat!
Mort aux nazis mangeurs de chevaux !! :banzai: ....

Bon, je commence dés que j'ai fini les derniers steacks de mustang du congélateur. :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:17:38

les braves bètes n'ont aucune idée de ce qui leur arrivera :hap:

si les grisatres nous mettaient dans des camps de concentration pour nous bouffer, mais nous élevaient en nous persuadant dès la naissance que c'est juste un camp de vacances, nos seuls buts d'existence seraient de bouffer par un coté, de chier de l'autre, une existence tranquille et paisible comme les chevaux comtois :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
24 janvier 2008 à 04:32:36

Bouffer d'un côté et chier de l'autre peut paraitre en effet une motivation suffisante pour certains, voire même plaisante.
(Encore faut il qu'il s'agisse du "bon" coté)

Mais voila, l'humanité n'aurait jamais pu évoluer dans des conditions pareilles.
Au même titre que les vaches, dont on entretient l'inévolution (génétique dumoins).

Au final, le but de la vie ne serait-il pas l'évolution, et non la procréation, comme il est admis par beaucoup?
Sans procréation, pas d'évolution, mais sans évolution, quel but a la procréation?

Remarque, tout dépend de la partenaire... :o))

D520
D520
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:44:46

D'abord,bien le bonjour tout le monde.

En débarquant sur ce forum,je m'attendais a trouver des sujets concernant l'équitation.
J'ai lus un bon nombre de topic,parlant pour la plupart,du meilleur moyen d'accomoder la viande de cheval.

Pourtant,il ne me semble pas que ce forum soit dédié a la gastronomie,il doit bien y'avoir des sites de cuisines équipés de forums pour les amoureux des équidés roties,que font'ils ici alors?

La réponse est simple,chatouillé la sensibilité des défenseurs inconditionnels des amoureux des chevaux.
Et ca marche,combien de topic commence par "10 000 recette pour preparer la viande de cheval",où encore "moi le cheval,je l'aime...",suivie de vives réactions "mais c'est dégueulasse,c'est ignoble,comment pouvez vous en manger!?!?".

Ce qui alimente ces topic,ce sont les perssonnes qui y répondent,(comme moi d'ailleur).
Ces débats sont stérils,car sans fond,puisque le but n'est pas de débattre,mais de provoquer.

Quand aux comparatifs à deux francs cinquante,concernant le fait de savoir si le cheval est intelligent ou non,dans le but de savoir s'il peut'être consomé,cela paraît assez stupide.

Qui est aujourd'hui capable de dire qui ou qui n'est pas inteligent,celui qui s'en prétend capable est soit énormement prétentieux,soit profondement stupide.Qu'elles sont les critéres de l'intelligence,par rapport a quoi mesure t'on l'«intelligence»?
Par rapport à soit?Dans ce cas,c'est une vision borné que nous avons.
Par rapport à des des testes de QI?Oui,mais ces testes ne font la distinction,uniquement entre les hommes,et encore,ils ne voient pas tout.

De plus,si nous ne mangeons pas notre voisin,c'est uniquement parce qu'il appartient a la même espèce que nous,ni plus,ni moins?

Le cheval est constitué de chair,au même titre que l'homme ou le mouton.
Ce qui fait qu'un annimal est mangeable ou non est sa comestabilité,et non son facteur d'intelligence.

A bon entendeur,salut.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:51:20

ah okay le donneur de leçons en carton :(

je l'ai déja dit, mais les provocateurs sont la seule chose qui maintiend ce forum plus ou moins en vie; si seuls les Gentils Cavaliers étaient représentés ici, on atteindrait péniblement un messahe tous les dix jours; nous sommes quasiment les seuls a venir ici au moins une fois par jour, même si c'est pour troller :non:

re-a bon entendeur, salut :noel:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:55:32

"De plus,si nous ne mangeons pas notre voisin,c'est uniquement parce qu'il appartient a la même espèce que nous,ni plus,ni moins?"

:d) Pas entièrement...
A vrai dire, chui pas trop friand de la viande de vieux qui se pisse dessus.

"Le cheval est constitué de chair,au même titre que l'homme ou le mouton.
Ce qui fait qu'un annimal est mangeable ou non est sa comestabilité,et non son facteur d'intelligence."

:d) Pas entièrement...
Tu te verrais, toi, bouffer un chien qui parle et qui sait compter?
Non?
Bha alors...

"A bon entendeur,salut."
:d) Hein?kes kil a dit? :o))

D520
D520
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:01:35

Je m'excuse auprés de celles et ceux qui sont present sur ce forum depuis sa création,à qui je semble avoir manqué de respect.
Je débarque de nul par et semble vouloir donner des leçons a ceux qui n'en ont pas besoin.J'ai le rôle du chieure,surement,c'est pour cela que ceci est mon deuxiéme et dernier message sur ce forum.

" :d) Tu te verrais, toi, bouffer un chien qui parle et qui sait compter?
non?
Bha alors..." Non? En est tu si sûr?

En cas de survie*,cela ne me ferait ni chaud ni froid,seul manger l'un des miens (deja mort évidament)me ferait hesiter.

• (entendre survie au sens propre du terme).

Je m'excuse encore une fois pour mon message sans interet,bien que vous n'aillez que faire de mes excuses.

Puisse ce forum retrouver sa vocation.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe