CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition contre l'hippophagie

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
26 janvier 2008 à 08:04:53

Ca c'est parlé ! :ok:
Allez les gars, faites péter le Ketchup ! :o))

Mais allez, ho "manqué de respect" pi quoi encore?
T'es tout poli, tout gentil...
T'as bien le droit de donner ton avis quand-même, na?

"Bouffer un chien qui sait parler" est une abération autant éthique qu'économique.

Economique car ce chien pourrait te rendre richissime !
(De part ses prestations a Végas, son clip avec PDD, un mariage avec Britney, etc...)
Ethique car a mon point de vue, la fraternité s'étend au dela des races, et même au dela des espèces.
L'intelligence et la communication sont les seules choses qui nous diférencient des animaux.

Manger un être capable de converser avec nous est a mon sens du cannibalisme de base.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:30:08

c'est con que t'ai dit la derniere phrase, pasque maintenant abalipofagi et toute la clique vont te dire que tu peut communiquer a ton cheval, lui donner des instructions et qu'il répond a sa manière quand il comprend.. Et que de ce fait c'est du cannibalisme de base :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:34:57

D520 :d) looser :noel:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
31 janvier 2008 à 10:31:03

shakaan :d) Ne pas confondre Conversation et obéissance, ou attachement.

Remarque, dans l'absolu, ça voudrait dire que manger un trisomique reviendrait a ne pas etre cannibale.

Quoique un petit cocktail de crevettes roses de temps en temps ne peut pas faire de mal. :p)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:21:44

ca a quel gout le trisomique? :bave:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
02 février 2008 à 10:28:45

Bha justement, c'est un peu comme la crevette:

Tout est bon a part la tête ! :o))

Ribot
Ribot
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:39:52

j'aime la viande de cheval, elle est tendre et savoureuse, faut pas pousser la bientôt on va nous interdire de manger un bon rosbif de cheval bien saignant? et après on va nous interdire la vache....

laflorine62
laflorine62
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:49:15

je vous interdit de dire du mal des chevaux !! espece 'enfoié dboucherie chevaline !! si cette...boucherie nexsterais pas, tout les race de chevaux serai encoure en vie !! espece d'assasin !! mais vous n'avais pa honte de dire du mal des chevaux ! ils nous ont accompagné pendant des siecles et des siecles pendant les travaux .ect... mais franchement, ce qui sont avec moi dite le !!

ps : ce qui mange des chevaux insite les abbatoire a en tué plus vu qu'il vendent mieu !arêter den manger et certaine race reviendron surment !!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:14:45

tu es trokon ou quoi? :(

j'ai rappelé ci-dessus que certaines races de chevaux inutiles comme les comtois (ben oui, on fait pas de courses avec :noel: ) ont été sauvées de la disparition et de l'oubli justement par les abattoirs :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:33:12

laflorine62, l'allégorie de la jeune ecervelée au grand coeur comme y a dans cheval star :hap:

-les races de chevaux ne disparaissent pas a cause de la consommation de la viande. Une telle pratique necessitant de la matiere premiere, ça aurait plutot tendance a faire perdurer ladite race, tu pige? c'est encore simple ça.
-ils nous ont accompagné pendant des siecles pendant les travaux etc... Et on les bouffaient aussi. Apprend a voir plus loin que l'image du cheval meilleur ami de l'homme et l'homme meilleur ami du cheval qui se respectent se comprennent etc. Tu lis trop cheval star.
-quand une race disparais, elle ne reviens PAS. ça s'appelle la génétique. lorsque le code génétique est perdu, la race ne peut rvenir que grace a des mutations qui durent des millions d'années, et encore, que si c'est les bonnes mutations sur les bon gènes, ce qui est tellement improbable que je me demande bien comment on peut croire quelque chose de pareil.
-j'adore comment tu parle. Faire la p'tite fille scandalisée en mettant des point de suspension, c'est gentil mais sache que pour avoir de l'impact, faut donner une autre image de toi.
-ceux qui etaient de ton coté ont foutu le camps depuis belle lurette car nous on est plus fort :content: on est soutenu par le grand :noel:

laflorine62
laflorine62
Niveau 5
29 mars 2008 à 15:12:43

Si, les chevaux peuvent revenir grâce aux reproduction de 2 races differentes ! Je m'y connais aux chevaux et tu ne peut pas dire le contraire !!! Et les autres de mon cotés ne sont surment pas partis de ce chat parce que tu leur fait peur mais parce que ce que tu dis est faux alors sa ne sert a rien de t'écouter, je degage aussi car je ne perd pas mon temps avec des imbecils qui n'ont pas de coeur !! :bye: :bye:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:13:47

ouais, et les races pures, on les clone? tain mais y a de ces :noel:

au fait, apprends a différencier un chat et un forum... mais comme on dit, on peut pas être doué dans tous les domaines hein? :-d

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:45:48

je ne dis rien de faux :( bon c'est vrai c'est un peu vulgarisé, j'ai pas parle de génétique, meïose, trauma et cellules germinales, et pis c'est vrai que quand on croit a la génération spontanée et qu'on ne lit que la bible (et cheval star :noel: ) c'est des concept difficiles a comprendre, mais c'est bien vrai, tout ça :oui:

ILink
ILink
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:46:47

Oui mais les éponges sont hermaphrodites (du nom du dieu grec de la guerre Hermes, et de la déesse de l'amour Aphrodite) et donc monoïques (mono= un, oikos= maison).Les éponges peuvent se reproduire asexuellement et sexuellement; de plus, elles possèdent un grand pouvoir de régénération...

Alors arrètez de manger des éponges !!! A bas l'épongeophagie !!! :noel:

Je ne suis que l'écho de ce qui se pense autour de moi : je crois raisonner ; je ne fais que raisonner. (ce topic en est le parfait exemple)

laflorine62
laflorine62
Niveau 5
13 mai 2008 à 08:59:24

oui !! un parfait exemple pour expliquer que des centaines de races de chevaux ont disparus a cause des boucheries chevaline !! merci a tout ce qui me soutienne pour EXPLIQUER A DES MILLIONS DE PERSONNES QUI MANGE DU CHEVAL !!!!!

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:44:08

dis-moi, laflorine62...

tu sais lire ou pas? :doute:

les races de chevaux disparaissent parce qu'elles ne servent plus a rien, et certaines comme le comtois auraient pu suivre le même chemin si on s'en servait pas comme chair a saucisse!

réjouis-toi, les abattoirs préservent la diversité chevaline :noel:

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:52:34

laisse c'est encore une gamine qui croit encore au monde servit par Disney dans lequel le Patron de la boucherie chevaline (très gros, méchant, moche, fumant le cigare, habillé comme dans les années 1800 avec chapeau de forme style caricature de syndicat du début du siecle et un assistant obséquieux, petit, vicelard, moche et ambitieux) détruit le monde des Petit Poneys Magiques et faut un heros de 12 ans en moyenne qui s'appelle automatiquement Peter ou Elliott, pour sauver les Petit Poneys Magiques du Mechant Patron...

maijalea
maijalea
Niveau 1
19 juin 2008 à 09:02:52

bon moi j'v aidé ceu ki son CONTRE l'ipophagi pace ke si kelkun vs demande pk tu ve pa mangé de cheval tu lui répon:"t'aimerai bien manger du chien ou du cha?!"pace ke le cheval é 1 animal domestik kome le cha et le chien.Ou alorje ne compren pa kan on tu un homme on va en prison et kan on tu un cheval on reçoi du frik de la boucheri!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:36:51

mais pourquoi les pro-chevaux sont tous des kikoo illétrés?

pas étonnant que les éditeurs ne sortent que des jeux d'equitation daubés :(

et dans certains pays, ils mangent du chat et du chien, c'est une question d'habitude :noel:

pis, entre tuer un autre animal et tuer une personne sensible et intelligente, y a une différence, tu vois? :noel:

maijalea
maijalea
Niveau 1
20 juin 2008 à 11:57:33

nan

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition