CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrute pour une fan-traduction

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kevryu18 kevryu18
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 00:08:28

Oula le spam :o
Sacré bug, je supprime ça dès que possible :)

parodiegeek parodiegeek
MP
Niveau 2
15 mars 2015 à 18:00:42

BONNE NOUVELLE!! Plop23 va extraire demain le chapitre 2 pour ensuite le mettre à traduire ! :-) Enfin un peu de fraîcheur ! Bon, je vous laisse à vos "bullshit" sayonara !

Plop23 Plop23
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 18:29:21

Au jour d'aujourd'hui, les tests des outils semblent concluant (malgré un petit problème assez chiant a résoudre, pour le moment)
Je mettrait dans la semaine le second chapitre a traduire en ligne (sur la plateforme pour les traducteurs ayant rejoint le projet).
Sur ce, je retourne a ma relecture du chapitre 1, y a du mieux, mais encore pas mal de boulot ^^
Petit teasing x)
https://www.noelshack.com/2015-11-1426440515-npuh10117-00007.jpg

parodiegeek parodiegeek
MP
Niveau 2
19 mars 2015 à 20:28:27

/!\À TOUS LES TRADUCTEURS/!\
Le chapitre 2 est en ligne sur le site de trad ! :-) Allez GO GO GO. On se défonce le monde. :rire:

LazyAss LazyAss
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 20:33:09

C'est l'heure de sortir le café :fou:

YunoTM YunoTM
MP
Niveau 1
21 mars 2015 à 22:24:44

Je vous souhaite bonne chance pour se projet que je suivrez de prés a chaque post car je trouve cet idée génial :hap: malheureusement je ne peut vous aider j'ai un faible niveaux en langue :pf: sur se bon courage a vous et merci pour votre travaille :bye: et je suis presses de pouvoir y joué :play: :bave:

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 15:44:57

Alors il est sorti le chapitre 1 ?

Plop23 Plop23
MP
Niveau 3
06 avril 2015 à 08:11:48

Le chapitre 1 est traduit, oui, mais pas encore relu entièrement.
De plus la réinsertion n'est pas quelque chose d'instantané, faut re-tester à chaque insertion de fichier pour voir si le jeu ne plante pas.
Bref, c'est assez long, je ne pense pas sortir de patch chapitre par chapitre (pour le moment).

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
08 avril 2015 à 12:53:02

Ok merci de la réponse

Kruksi Kruksi
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:25:32

Hello, je suis pas le meilleur traducteur, même loin de la, mais je suis prêt à aider, j'ai tellement aimer l'anime ! :hap:

Lovehina12 Lovehina12
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 06:43:16

Salut à tous ! Je viens de voir cette idée de traduction (bonne idée :ok: ) , je veut bien vous aider si vous avez besoin d'un correcteur , mais par contre j'aimerais "corriger" seulement les textes des chapitres 1 (et 2) , car je n'ai pas été plus loin en VO et je veut pas me spoiler :-( . Donc si sa vous intéresse MP moi ou laissez un message ici ^^

P.S : juste je serai pas dispo jusqu'à dimanche soir sinon c'est ok :-)

Plop23 Plop23
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 07:58:00

Le truc c'est que sur la plateforme, tout les chapitres sont mélangés, donc si tu veux traduire, tu sera forcément spoil sur les chapitres que tu n'a pas fais.
Pour la relecture, je vais m'en occuper pour le moment ;)
Petites nouvelles de l'avancement:
Le chapitre 2 est enfin traduit !
Merci à tout ceux ayant participé !
Le chapitre est d'or et déjà disponible à la traduction, si vous êtes intéressé pour rejoindre celle-ci, MP-moi.

fracalosss fracalosss
MP
Niveau 2
17 mai 2015 à 14:06:58

pour l'information de ceux qui suive le projet, l'épisode 3 est traduit a presque la moitié en 1 semaine peut étre que la semaine prochaine il sera entièrement traduit,

Message édité le 17 mai 2015 à 14:07:38 par fracalosss
Cippy99trad Cippy99trad
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 04:45:17

Enfin quelqu'un va trad ce jeu p'tin ^^. Il y a quelques semaines de cela, moi aussi j'ai starté ce projet, sauf que moi c'est le manga que je vais traduire. Ne vous inquiété pas, j'ai un bon niveau d'anglais et je connais bien l'histoire de cette série (jeux/anime, tout quoi ^^) et j'ai l'aide d'amis. 'Fin bref, moi je vous souhaite bonne chance, et vous en retour, vous pouver me le souhaiter aussi? Tous ensemble fans de Corpse party. ^^ (enfaite j'ai lu cet article hier et j'ai galéré de ouf pour créer un compte xD) https://www.noelshack.com/2015-21-1432349082-corpse-party.png

Cippy99trad Cippy99trad
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 04:46:42

bon j'montre ma page avec la plus piètre qualité en premier mais les autre sa va, j'ai trouver les police et tout. ^^

Artyom006 Artyom006
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 07:53:47

Bonne Chance pour la traduction du manga

LazyAss LazyAss
MP
Niveau 4
23 mai 2015 à 10:42:06

Traduire un manga, ça pourrais être intéressant :-)))
'fin bon pour l'instant je bosse pour le bac, j'ai même plus temps de traduire le jeu vidéo, alors le manga :snif: ...

Cippy99trad Cippy99trad
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 15:56:00

Ça va aller moi j'ai du temps (Les fds et un peu le soir) :3

fracalosss fracalosss
MP
Niveau 2
23 mai 2015 à 18:53:09

je te souhaite bien bonne chance pour la traduction du manga , je me demander bien quand se manga allez être traduit en FR :)

fracalosss fracalosss
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 21:31:21

quoi qu'il en soit méme si j'aimerais bien t'aider j'ai beaucoup de boulot au niveau de la trad du jeu :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment