Le match Saints Vs Rams vient de se terminer.
Les Rams se devaient de gagner ce match après la défaite en rivalry game face aux Cards de la semaine passée, St-Louis espérait la victoire pour creuser l'écart car Arizona avec un match face au CPU, ne devrait pas avoir de difficulté pour l'emporter.L'absence de Bradford promettait un match difficile, et les béliers devraient s'en remettre à JAX pourtant très moyen cette saison.
1erQT:
Le match commence par une possession pour St-Louis, et TD de JAX après une course de 70Yds(7-0).Sur le kick suivant, énorme erreur de R.Bush, qui loupe son catch, repart en arrière pour rammasser le ballon et voyant la ST de St-Louis décide de repartir en EZ mais malheureusement, il n'a pas le temps de se coucher, et se fait tacklé pour un safety!!(9-0).Les Rams ne pouvaient espérer meilleur début de match.Nouvelle possession pour les Rams, mais qui ne donnera rien et rendront la balle aux Saints, pour leur première véritable possession, et marqueront un FG(9-3).
2éme QT:
St-Louis repasse à l'attaque et après un bon drive remonte jusqu'à la RZ adverse, mais Darby perd le ballon sur un Fble, rendant le cuir à NewOrleans, qui ne se privera pas pour aller marquer un nouveau TD(9-10).Les Saints repartent au vestiaire, avec l'avantage au score plutôt inattendu, puisqu'ils auraient pu encaisser un FG de 30Yds malheureusement manqué par le kicker des Béliers!!
3éme QT:
Les Saints sont bien décidés à enfoncer le clou, mais Brees un peu trop confiant, se voit intercepter par Laurinaitis, qui remontera le terrain et marquera un TD(16-10).New-Orleans de nouveau en possession du ballon sera vite bloqué par la défense des Rams, St-Louis ira marquer un Td par l'intermédiaire de JAX(23-10).Terrible retournement de situation pour les noir et or, qui après un retour en fin de 1ére MT, craque complètement en ce début de 2éme MT.Saint-Louis kick et Bush traverse tout le terrain, et marque un TD return de 98Yds(23-17), alors que les Rams se sentaient bien en fin de la match mais tout pourrait se compliquer.
4éme QT:
Les Rams repartent à l'attauqe toujours sous l'impulsion de JAX, réalisant au passage son meilleur match de la saison, mais bien bloqué, ils devront s'en retourner verse Brown qui convertit le FG(26-17), St-Louis respire de nouveau, mais les Saints continuent d'y croire, et Brees décide de tout donner et après une belle deep, se retrouve à moins de 30Yds du TD adverse, nouvelle passe de Brees et TD(26-24), il ne reste alors que quelques minutes à jouer et les Saints tentent un onside kick, qui ne sera pas recouvert, les Rams récupérent le cuir avec 2 pts d'avance et quelques minutes à jouer, et sur la 1ére action du drive, JAX s'échappe de nouveau pour le TD, (33-24).Saint-Louis respirent de nouveau et la victoire n'est plus qu'une question de seconde.Les Saints s'avouent vaincu et laisseront couler l'horloge pour une 9éme victoire cette saison.
Score final:33-24.
MVP:S.Jackson 30att. 252Yds 3TD
Rien à dire sur le match, cela fut tendu jusqu'au bout, Saga a vraiment fait un bon match mais ma défense a pris le dessus comme souvent cette année, et m'a permis de marquer dans les moments cruciaux, fair-play jeu diversifié mais en jouant plus en profondeur je pense que ma victoire aurait pu être largement remis en question, mon rookie Murphy ayant de sérieux problèmes de couverture.
Je me relance dans la course au PO, avec une fiche de 9-4-0 en attendant le résultat des Cards, très important dans la chasse aux PO en NFC West.