CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

scomi
scomi
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:04:08

@Superfred77:Les Rams croient en toi!!! :ok:

super003
super003
Niveau 8
06 décembre 2010 à 20:05:57

ok à toute !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:00:12

@swissteph :

Jeudi 21.00 parfait !

Bonne soirée

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:18:20

@nasri07 : cette week va être assez chaude a jouer pour moi car j'ai mon brevet blanc jeudi et vendredi donc escuse moi.
J'ai que deux-trois dispo pour cette semaine donc :

Mercredi apres midi : entre 15H15 ET 18 H
Vendredi : de 17H a 19H
Et peut être samedi si j'ai pas rugby mais je t'informe mercredi.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
06 décembre 2010 à 21:24:18

@ boogienite59 : je t'attend pour notre match prévu a 21h-21h30

super003
super003
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:30:36

Bon ba victoire des Raiders 40-38 face aux Jags.

Je laisse Ced faire le résumé si il le souhaite, je suis juste trop dégoûté pour ^^

Je mène 38-37 à moins de 10s de la fin, les Raiders sont en 4&17, Campbell lance sur DHB ou McFadden je crois, celui ci réceptionne, Ced fait donc un TO à 1s de la fin, FG facile pour Jani qui donne la victoire aux Raiders.

J'ai rien à dire de mon adversaire qui joue super bien, j'ai mis une MT à m'adapter.

Je suis vraiment dégouté là... ^^

M'enfin c'est qu'un jeu et c'est pour ce genre de match que je me suis inscrit, gagner c'est du bonus !

Bien joué Ced et bonne chance pour la suite et les PO !

ced113
ced113
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:50:48

Ouep, surement le match le plus difficile pour le moment.

JE sais meme pas comment j'ai fait pour etre rejoint et dépassé (17 points d'avance a la mitemps) et je sais encore moins comment je reussi a gagner ce match.

Ton KO return juste apres la mi temps m'a completement sortit du match, j'arrivai plus a rien, jusqu'a ce dernier drive ou j'avais plus de 70 yards a remonter, 2 TO et 40 secondes.

Il reste 6 secondes, je suis sur un4th et long et je trouve (un peu) miraculeusement DHB qui ne drop pas et qui me permet de prendre mon dernier TO a 1s de la fin.

Janikowski ne tremblera pas et je gagne de justesse !.

Serieux MJD est vraiment chiant a stoppé, le gars il s'enduit le corps de vaseline avant le match ou quoi !!!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:56:29

Oh oui :oui:

Super lui fait prendre un bain de vaseline avant chaque match :rire:

super003
super003
Niveau 8
06 décembre 2010 à 23:12:31

Oui les bains de vaseline çà aide beaucoup, en plus du sale temps à Jacksonville.

Et encore je trouve que tu l'as bien arrêter ! Puis me prendre un run de 41 yard dans la vue au début, il fallait que MJD montre de quoi il est capable !

juls87
juls87
Niveau 9
07 décembre 2010 à 11:24:13

Ampai tu peux me redire pour les dispos? Je t'es posté les miennes sur la page précédente. Bonne journée, a plus

The_bear
The_bear
Niveau 6
07 décembre 2010 à 12:12:37

hier soir les Seahawks venait trouver les 49ers, dans ce qui était une rencontre importante pour San Francisco dans l'optique des PO.

1QT
Seattle débute en attaque, et va marquer sur son premier drive.

2QT
SF répond en tout début de 2eme QT par une course de Gore 1 yard. Et là tout va s'accélérer, Seattle repart en attaque et se fait intercepter dans la RZ de SF(no gain). Gore marque un nouveau TD sur une course de 81 yards. Sur la mise en jeu suivante, fumble recover par SF, et un nouveau TD de Crabtree sur une pass de 17 yards.
Seattle devra punter sur l'action suivante et SF repart en attaque pour un nouveau TD de Davis sur une pass de 6 yards.
Seattle va scorer en tout fin de QT par une course de Washington de 80 yards, et va permettre à Seattle d'espérer.

3QT
SF reception le KO, et va aller marquer encore un TD sur une courses de Gore de 6 yards.
Seattle va répliquer par une pass sur Washington de 62 yards.
Dans l'enchainement SF marquera un nouveau TD par Walker de 56 yards

4QT
principalement de l'horloge de la part de SF, qui va quand même marquer le dernier TD du match sur une course de Gore 1 yard à 2'5o'' de la fin du match.

Pour ce match SF avait reléguer sur le banc A.Smith pour le remplacer par T.Smith(un petit peu marre de le voir lancer comme une pive)

STATS
Gros match offensif avec Seattle 592 yards et SF 530 yards.
4 turnover pour Seattle et 1 pour SF.

Hasselbeck, M. 31at 16comp 3int 1TD 264yards
Smith, T. 20at 12comp 1int 3TD 281yards

Washington, L. 1TD 129yards
Gore, F. 4TD 193yards

Tate, G. 6rcp 1TD 76yards
Butler, D. 3rcp 0 63yards
Washington, L. 1rcp 1TD 62yards
Crabtree, M. 4rcp 1TD 45yards
Westbrook, B. 2rcp 0 70yards
Davis, V. 3rcp 1TD 73yards

Donc une victoire final de SF vs Seattle de 49-21. Un match super plaisant, avec un adversaire très fair-play(superfred).
Une victoire qui fait du bien au moral, après 4 défaite. Ce qui me laisse encore une petite chance pour les PO, et une division très serré pour les match revanches.
@Scomi, Je suis chaud bouillant. :rire:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
07 décembre 2010 à 15:46:34

@zazard: mes dispos sont toute la semaine de 22h30 à minuit, vendredi de 14 à 16h30 et de 23h à 2h et samedi de 23 à 2h!!! Tiens moi au courant!!!
C'est vrai que tes dispos sont assez restreintes et les aprems je taf donc galère!!! Ou peut-etre vendredi à 17h mais à confirmer!!!

zazard77
zazard77
Niveau 8
07 décembre 2010 à 17:04:01

Je suis désolé mais je pourrais pas vendredi pour cause de rendez vous parent-professeurs.

Je te propose simu en esperant que tu accepte .

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:09:22

@vanaken: c'est la semaine du PACKERS@LIONS acte 6, au chaud dans l'enceinte du Ford Field

Mes dispos:
- Mardi/Mercredi/Jeudi a partir de 19h
- Vendredi a partir de 23h
- le we entre 11h et 17h (a confirmer)

scomi
scomi
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:22:10

@TheBear:Bien joué pour ta victoire, notre confrontation du Week 16 sent déjà la poudre, ça nous promet une fin de saison très intéressante en NFC West!!!

juls87
juls87
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:31:07

Bon ben pour aujourd'hui c'est mort ampai... Redis-moi pour demain stp. A plus, bonne soirée

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:39:35

@vanaken : c'est la semaine du PACKERS@LIONS acte 6, :d) au chaud :g) dans l'enceinte du Ford Field

Excuse moi mais je fréquente pas ce stade moisi :-)))

:rire:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
07 décembre 2010 à 19:44:37

@zazard: ca m'embete un peu de simuler à ce stade de la compétition d'autant plus que je me fais toujours avoir par la simulation!!! T'as vraiment pas un moment à me consacrer meme le soir tard?

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:47:57

@andyrandy
notre match n'était pas "prévu" hier, juste tu m'avais proposé sur le PSN, mais je n'avais pas vu tout de suite!
ce soir j'ai des invités (surprise), je serais dispo tard, je me posterai sur le PSN...
a+!

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
07 décembre 2010 à 19:51:26

@BoogieNite59 : oui "prévu" est un bien grand j'te l'accorde , c'était juste pour faire signe, d'ailleur maintenant tu peut ? vu que je te vois connecté(en attendant tes invité)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment