CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 décembre 2010 à 23:24:08

sa doit etre sa

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:51:50

US comme Au Chaud ... donc on converge sur une possible explication ...

Mais une explication qui emm***** tout le monde (des franchises)
A savoir si on doit attendre maintenant jusqu'à mardi ...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:54:03

La décision reviendra évidemment à c-mat mais dans ce cas de force majeur, si je puis m'exprimer ainsi, il semblerait logique de prolonger le week 14 de 2 jours donc jusqu'à mardi, jour de la sortie de ce fameux patch 1.05. Ce n'est pas comme si c'était de nôtre faute avec des retards ou autre chose...d'autant plus que là y'en a un bon nombre qui sont concernés. Perso ça me ferait chier de rater la toujours attendu rivalité contre les Steelers à l'insu de mon gré.

vanaken
vanaken
Niveau 7
12 décembre 2010 à 00:16:09

@ Trezegol

Je confirmes pour demain 12h. Concernant le patch je penses avoir le 1.04 , vu que j'ai pas lancer Madden depuis quelques jours.

zazard77
zazard77
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:02:03

@nasri07 : Bon je te propose simu pour ce match, j'espere qu on aura pas de blesser car tu as de grande chance d'aller PO.

@c-mat : je part aujourd'hui pour mon stage donc je ne serais pas la jusqu a samedi donc mon pourra jouer contre CPU.

vanaken
vanaken
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:03:22

Victoire des Packers 30 à 20 chez les Lions.

Bien joué à toi Trezegol, bon match comme d'habitude !

Mes Packs passent à 12-1 et s'assurent le titre de champion de division !!
Si les Panthers et/ou Giants gagnent tous leur match il faut 2 victoire aux Packers pour sortir 1er de la NFC sinon une victoire suffit.

Ce pendant la liste des blessés s'agrandit du coté de la défense. 6 joueurs OUT dont 2 pour la saison !!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:18:57

Bien joue a toi vanaken ...

Comme beaucoup de match j'attends d'être mené pour bien finir ... mais l'écart est deja trop conséquent ...

Pour l'anecdote, on a été déconnecté au milieu du 2nd QT dans un 1er match joue, dans lequel j'avais perdu sur blessure Stafford pour une "dislocated shoulder" apres un gros plaquage :D

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:39:50

Je comprends votre demande et effectivement on est un peu dépendant de EASports pour le coup. Je suis ok pour déplacer la fin de la week à mardi soir, par contre ça prouve encore une fois que si tout le monde jouaient ses matchs (ou les organisaient) dès le début de la semaine on en serait pas la.

Par contre, si le patch sort mardi soir je ne déplacerais pas la fin à mercredi, c'est mardi soir 21h dernier délais. Bonne chance pour les matchs qui restent encore à jouer. Au passage, ça n’empêche personne de commencer à prévoir ses matchs pour mardi soir après 21h ou à partir de mercredi :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:42:16

@SB21 : es-tu libre mercredi après 20h? Jeudi soir je suis pas dispo, peut être vendredi à partir de 19h et après on verra si on a besoin du week end. :-)))

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:47:50

@ c-mat, normalement ça joue mercredi soir :ok: et aussi vendredi a partir de 21h au cas ou.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:57:49

Je suis bien d'accord c-mat mais force est de constater que tout le monde à tendance à jouer plutôt fin de semaine, ce qui semble logique.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
12 décembre 2010 à 16:06:21

@chad

il ne nous reste plus que 2 possibilités pour jouer notre match ce soir et lundi soir parce que pour finir à 21h il faut commencer à 19h et c'est trop tot pour moi en espérant que tu ai le patch assez rapidement :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:19:35

Ben si le patch sort mardi on jouera ni aujourd'hui et demain. Ce soir de plus y'a les matchs de NFL. Donc ben y'aura qu'à simuler. Ce qui m'emmerde mais bon y'a plus grave.

scomi
scomi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:03:48

@Swissteph:Ca ne m'arrange vraiment pas cette simu mardi soir...Si tu peux me donner mes dispo(en journée je bosse, mais je peux m'arranger pour finir plus tôt), car pour moi je peux pas vraiment m'avancer, je joue mes matchs le lundi d'habitude.Dis moi au plus vite, en début de semaine si possible, j'aime pas trop les matchs prévu le week-end!!

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
12 décembre 2010 à 21:15:48

DRC-29

Mes Tigrous te rencontre next week, quels sont tes dispo ?

Moi je suis dispo le soir ou en fin d'aprem (A partir de 17h15).

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
12 décembre 2010 à 23:12:43

@cmat: n'ayant jamais reussi a trouver un moment pour ma rencontre face aux vikings de zazard, on s'est resolu a simuler bien qu'il soit difficile pour une personne de 28 ans de se mettre d'accord avec un gars de 14 ans toujours a l'ecole et avec d'enormes restrictons horaires!!! Neanmoins, vu que la simulation de la week a ete repoussee a mardi soir, je peux jouer le cpu si tu es d'accord!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:27:50

@Nasri : à la base la simulation décalée c'est pour ceux qui ont des problèmes avec la maj. Je suis d'accord que zazard à des horaires limités, mais toi aussi. Tout le monde à un age différent, il me parait logique qu'un gars de 14 ans ne puissent pas jouer après 22h30, tout comme il me parait logique qu'un père de famille qui travaille à également d'autres choses à faire que jouer à madden avant 22h30. Malheureusement ça fait parti des risques. Sauf si j'ai loupé quelque chose d'important pour moi ce match sera simulé comme il aurait du l'être ce soir.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
12 décembre 2010 à 23:45:19

USF_BULLS

Je te propose, mardi fin d'aprem 17h30. Ca te va ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:15:57

Suivez un peu les gars, mardi fin d'aprem on aura pas changé de week...

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
13 décembre 2010 à 00:26:37

@cmat: pas de souci si tu penses que c'est la meilleure solution!!! En fait, mon raisonnement etait juste de dire que mon adversaire n'avait que 3 moments de dispo alors que moi, j'etais dispo toute la semaine a partir de 18h quasiment tous les jours et de plus, il n'est plus dispo cette semaine!!!
Bref, ca fera plaisir a mon ami Boyz vu que ca va etre defaite assuree lol!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment