Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ton analyse, cependant je pense qu'un mec comme Ponder vient de vraiment augmenter son stock avec sa performance au Senior Bowl
Il m'a vraiment supris, je trouve qu'il a un beau lancer et que dans l'ensemble il est précis.
Celui qui me surprend aussi c'est le QB de Nevada C.Kaepernick , ce mec lance vraiment n'importe comment (pas de footwork, sideways) mais il a un de ces canons 
Hate de voir ce qu'il donne au Combine !!
Par contre je trouve que cette année que les RBs sont vraiment limites a l'exception de deux ou trois (Ingram ou encore Murray) !!
Pour ce qui est de ceux qui risque de faire mal au prochain niveau :
Von Miller (LB, Texas A&M) que j'ai vu en action pour la première fois il est vraiment rapide et incisif. Je le vois bien en OLB dans une défense 3-4
Ryan Kerrigan (DE, Purdue) le mec a plus de 30 sacks dans sa carrière et pourtant il joue dans le Big Ten qui est loin d'être la conférence la plus facile
Stephen Schilling (OG, Michigan) je l'avais déjà bien vu cette saison sur certain match mais la sur la semaine du Senior Bowl et pendant le match il a assuré, a mon avis s'il ne se foire pas pendant le combine il peut être un bon steal (3rd-4th round)