CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] => Draft 2011

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:42:38

Bienvenue a tous sur ce topic de la draft et de tout ce qui l'entoure !!

Les deux matchs qui viennent de se jouer au cours des dernières semaines ,East-West Shrine Game et le Senior Bowl; lance la draft et nous ont permis de découvrir un peu plus les talents qui ,espéreront le; seront sur les terrains de la NFL la saison prochaine :ok:

Sur ce topic on pourra discuter des différents joueurs qui vous font bonne impression (Le débat sur C.Newton devrait être aussi chaud et passionnant que celui sur T.Tebow la saison passée), partager vos "mock draft", ...

Voici quelque liens pour suivre la draft et les différents prospects, n'hésitez pas a compléter :

:d) http://www.draftcountdown.com/sub/Mock-Draft-A.php
:d) http://www.cbssports.com/com/nfl/draft/prospectrankings

ced113
ced113
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:14:23

Cam Newton >>>>>>>>>>>>>>> Tim Tebow

Mais je suis pas convaincu par Newton pour la NFL (encore moins par son père ...) donc bon, il est grand, rapide, un bras puissant, champion universitaire et heisman trophy winner ... mais pour moi y a marqué BUST en gros sur sa tronche.

Tout comme Ryan Mallett, que est le Ryan Leaf 3.0 (le Ryan Leaf 2.0 étant Jamarcus Russell).

Meme Blayne Gabbert (un truc dans ce genre) ne me convainc pas ...

Et puis je parle pas de jack Locker qui d'apres certain, a une precision ridiculement basse lorsqu'il est dans sa poche (ce qui est dommage pour jouer en NFL)

Bref cette année je pense que la perle en QB est a chercher du coté des late round ...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:29:29

Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ton analyse, cependant je pense qu'un mec comme Ponder vient de vraiment augmenter son stock avec sa performance au Senior Bowl :ok:

Il m'a vraiment supris, je trouve qu'il a un beau lancer et que dans l'ensemble il est précis.
Celui qui me surprend aussi c'est le QB de Nevada C.Kaepernick , ce mec lance vraiment n'importe comment (pas de footwork, sideways) mais il a un de ces canons :bave:
Hate de voir ce qu'il donne au Combine !!

Par contre je trouve que cette année que les RBs sont vraiment limites a l'exception de deux ou trois (Ingram ou encore Murray) !!

Pour ce qui est de ceux qui risque de faire mal au prochain niveau :

:d) Von Miller (LB, Texas A&M) que j'ai vu en action pour la première fois il est vraiment rapide et incisif. Je le vois bien en OLB dans une défense 3-4

:d)Ryan Kerrigan (DE, Purdue) le mec a plus de 30 sacks dans sa carrière et pourtant il joue dans le Big Ten qui est loin d'être la conférence la plus facile

:d) Stephen Schilling (OG, Michigan) je l'avais déjà bien vu cette saison sur certain match mais la sur la semaine du Senior Bowl et pendant le match il a assuré, a mon avis s'il ne se foire pas pendant le combine il peut être un bon steal (3rd-4th round)

leduc62
leduc62
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:40:59

Je ne trouve pas cette draft escitante surtout au niveau des QB, pas de NFL ready prospect. Can Newton et Colin Kaepernick peuvent être de bons upset, à voir leur développement au niveau sup. Ponder a une mécanique bien rodée mais son bras manque de puissance, il pourrait être intéressant dans west coast offense.
Hier j'ai bien aimé Von Miller, Ponder, Hankerson, Kerrigan, Acho, McCarthy. Par contre déçu de Locker(même s'il a été plutôt correct au final, il n'a pas dissipé les doutes), Costanzo et Love.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:54:47

Cam newton a vraiment un big upset mais c'est un con un vrai de vrai : déjà faut etre con pour volé un ordi portable mais il faut déjà être plus con pour le peindre et marqué cam newton dessus et de le lancé par la fenêtre quand les flics arrive chez toi :rire: puis il faut vraiment être con pour posté des truk comme il le fait sur son twiter il auto détruit son stock en disant qu'il veux que de la maille , qu'il ai meilleur que brady ect ... donc pour moi bust abrutit garanti !

Pour ce qui est de Kaepernik qui sort d'une pistol offense se sera pas facile mais avec un bon coaching il peut faire mal (com Newton si il devient mon con !)

Niveau QB c'est sur que cette draft est très très faible .

Pour ce qui est de Constanzo hier je l'ai trouvé tres mauvais avec notamment un footwork tout pourri et Love bien trop lent en RT , peut être un G en NFL ...

Âpres pour moi le prospect sur qui il ne faut passer passer c'est AJ Green le nouveau Randy Moss :bave:

et un autre petit truk que j'ai remarqué c'est les joueurs de North Carolina qui ont été suspendu cette année ils ont tous plongé dans les mocks (sauf Robert Quinn) mais sont encore de bon prospect comme marvin austin quan sturidivant bruce carter Burney le CB il y a quelque chose a faire avec eux :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:02:19

J'espère que les Bengals choisiront le bon (à condition que Palmer dégage avant, à moins d'un trade comme Cutler-Orton)

leduc62
leduc62
Niveau 5
30 janvier 2011 à 17:24:21

L'année prochaine (à condition qu'il y en a une mais c'est autre chose) je crois que pour les Bengals ce sera avec Palmer mais sans Chad Johnson et TO. Donc si AJ Green est encore dispo ça pourrait être un bon pick pour Cincy.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:26:10

Oui il me semble avoir lu quelque part que Lewis avais réaffirmé que Palmer serait le starter pour la saison 20010-2011.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:11:24

A mon avis si une équipe a besoin d'un QB elle a tout intérêt a faire un trade pour chercher Kolb et autre FA que d'en prendre un a la draft parce que c'est vraiment léger cette année !!

Par contre au niveau défense il y a vraiment de quoi se gaver avec des DL a foison, des LBs qui sont prêt a starter des le premier jour et des CBs (Au moins deux) qui partiront dans les top 10-15 :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:04:28

Je trouve pas que c'est si léger que ça.
A mon avis il y a 3 QB's qui ont de très grosses chances d'être pris au premier tour (Locker, Malett et Newton). Pour les 2 derniers les interviews seront très importantes.
Et il y en a 3 autres qui peuvent y arriver (Gabbert, Kaepernick, Enderle) en fonction de ce qu'ils montrent jusqu'à la draft.

Donc mis à part qu'il manque un #1 pick QB en puissance je trouve pas que la class soit si faible que ça.

ced113
ced113
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:07:47

C'est léger parce que les QB présents a la draft n'ont pas le niveau pour etre starter immédiat ou même être un Franchise QB, voila pourquoi c'est léger.

Apres c'est sur, il y aura un QB dans le top 10, mais plus par besoin que grace a son niveau.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:35:19

Matt Ryan avait de sale stats en NCAA, moins de 60% de passes réussies et peu de victoires contre les bonnes équipes... Je vois pas pourquoi Locker entrerait pas dans le top 10 parce qu'à part sa carrière NCAA il a vraiment le profil du franchise QB.
Vince Young a été pris au 3ème pick, pourtant il jouait dans un système pas pro du tout. En comparaison Cam Newton à un bras plus puissant, probablement plus précis, une release de malade et un physique encore meilleur. C'est un super leader et les conneries qu'il a faite sont rien comparé à d'autres (en plus le vol d'ordinateur date d'il y a quelques années).

Sinon c'est facile de dire après coup mais à l'époque Joe Flacco, Josh Freeman ou Aaron Rodgers étaient vraiment pas vu comme des franchise QB en puissance pour diverses raisons. Pourtant ça a bien marché.

Franchement pour moi le meilleur moyen d'avoir un bon QB c'est par la draft et c'est au premier tour:
Peyton Manning
Philip Rivers
Aaron Rogers
Matt Ryan
Donovan McNabb
Carson Palmer
Ben Roethlisberger
Eli Manning
Joe Flacco
Josh Freeman
Mark Sanchez
Matt Stafford
Vince Young
Jason Campbell
Jay Cutler
Michael Vick
Et on a à peu près liste des 20 meilleurs QB's sauf Brady, Brees et Schaub!

Le but d'une équipe est de gagner en PO et avec un franchise QB pris au premier tour même si ça ne fait pas gagner automatiquement ça met au moins l'équipe sur les bons rails, toute l'équipe sais qu'elle devra bosser avec lui et autour de lui pendant au moins 2 ans même dans le cas d'un joueur comme Tebow ou Sanchez.

Donc pour les équipes qui ont changé leur coaching staff et qui n'ont pas de franchise QB je dirais que c'est impératif de drafter un QB au premier tour pour démarrer un nouveau cycle.

leduc62
leduc62
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:51:54

Patrick Ramsey
Joey Harrington
David Carr
Chad Pennington
Kyle Boller
Brady Quinn
David Carr
Matt Leinart
Alex Smith
JaMarcus Russell

ced113
ced113
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:55:28

Surement parce que si un nouveau Vince Young se présente tu aura 9 chances sur 10 qu'il ne sera pas pris au 1er tour, pareil pour leinart, russell, quinn ... et j'en passe.

Matt Ryan etait considére comme le meilleur QB de sa draft et le plus pret a jouer en NFL.

Apres etre un gagneur en NCAA ca ne sert a rien, les manning (les 2), les Brady, les big ben, les rivers n'ont rien gagnés en NCAA (je parle de titre et de heisman trophy) et pourtant en NFL ils sont fominant ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:58:31

Faut aussi prendre en compte les équipes dans lesquelles ils sont tombés, parfois des franchises complètement dysfonctionnelles. Quand tu vois Alex Smith qui a eu 1 OC différent chaque saison (et même 2 différents une année je crois) c'est l'échec garanti, je vois pas comment un QB peut progresser comme ça.

Et puis des DT, LB, OT qui bust il y en a aussi une proportion élevée. Ce ne sont pas des joueurs plus "sûrs" que les QB.
Ce qu'il y a c'est que quand un OT ou un DT devient super bon, c'est cool mais ça fait pas forcément gagner l'équipe. Par contre quand un QB devient bon ça fait assurément gagner l'équipe :oui:

ced113
ced113
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:01:19

Nan mais un QB first overall a un plus gros contrat qu'un DT first overall ou n'importe quelle position first overall.

Et en général on regarde plus les performances des QB rookies que des autres postes (aussi parce que c'est plus simple, tu vois un mec qui sait faire une passe ou non, alors que voir un Dline qui empeche le jeu au sol de fonctionner en plaquant ou en bloquant des gaps c'est moins evident ...)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:06:08

Heureusement encore qu'un QB à un plus gros contrat, et encore avec le "rookie scale" ça va se resserrer sérieusement je pense.

Pour l'évolution des rookies je parle sur plusieurs années. Par exemple les Browns qui draft Joe Thomas en 3ème pick c'est super il a fait 4 saisons de malade et c'est probablement le meilleur LT de la NFL sur ces années là. Mais il n'a rien changé à l'équipe.
Un QB qui joue bien change tout à l'équipe. Et ces QB's on les trouve à la draft au premier tour :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:15:40

Tu as le meme discours que Al Davis quand on lui demande s'il regrette de pas avoir drafter Megatron a la place de JadaBust Russell, en gros il répond au journaliste "Et les Lions avec Calvin Johnson ils ont gagnés combien de match depuis qu'il a été drafté ??"

Pas pour dire que Johnson est mauvais mais que malgré ses bonnes stats, son équipe est toujours aussi faible.

Donc oui il faut obligatoirement un QB pour changer une franchise perdante en une franchise gagnante, mais non je reste convaincu que tu n'as pas besoin de prendre un QB au 1er tour pour que ce soit le cas, au 2eme, 3 eme ou meme late round peut tres bien faire l'affaire.

Apres j'ai pas que ça a faire de reprendre la liste des QBs sélectionnés au 1er tour ces 10 dernieres années mais je suis pret a parier que 50% sont des bust, 20% sont des QB starter correct/moyen, et 30% des franchises QB.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:32:32

Je pense que ce ratio est pas trop mal, parce qu'une bonne partie des busts sont dans des franchises qui ont une gestion de merde et aussi parce que je pense pas que les autres joueurs drafté au premier tour ont d'avantage de réussite que les QB :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:40:24

Par contre j'ai pas cherché encore le récapitulatif des 1st round QB mais pour les 2nd round QB j'ai vu un article qui faisait la liste depuis 20 ans et les 2 seuls à avoir eu une certaine réussite sont Kordell Stewart, Jake Plummer et évidement Drew Brees.
Donc on a quasiment aucune chance de trouver un QB qui fait gagner l'équipe au 2nd tour.
Je suppose que pour les autres tours de draft la proportion est encore plus faible.
Comme quoi les Brady, Brees, Schaub ça court pas les rues et surtout ça n'arrive que dans les franchises fonctionnelles, pas à celles qui font des choix systématiquement ridicules pendant une période donnée (les dernières années Al Davis, la période Matt Millen etc...)

La vidéo du moment