CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] => Draft 2011

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
24 février 2011 à 17:16:54

Tout le monde aura bien sur compris que je voulais parler du CBA :desole:

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
28 février 2011 à 13:51:48

bonjour,

étant a NYC lors de la draft, je me demandais si certains d'entre vous connaissaient la procédure pour se procurer des tickets pour la draft ?

Merci.

emperium
emperium
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:23

La semaine dernière, on rapportait que les Panthers ne seraient pas vendus à l'idée de repêcher un DL avec leur premier pick, ce qui augmente les rumeurs qu'un QB pourrait être leur choix. Aujourd'hui, on apprend que coach Rivera assistera au Pro Day workouts de Cam Newton demain. N'ayant pas de 2nd round pick cette année, clair que les Panthers devront d'autant plus essayer de prendre le joueur qui aura le plus d'impact pour eux.

Ryan Mallet a également ses workouts demain.

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:58:50

@ emperium

avec Shockey, smith, lafell (en devenir) Williams j'ai vu qui lui ont proposé un contrat :question: et un bon QB .

Panthers > all. mais ce QB vaut le coup Newton= j'ai entendu dire qu'il avait carrement la grosse tête ?!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:43:32

pour moi ça va etre un bust......il a fait un mauvais combine, un mauvais score wonderlic et il a des problems hors terrain...

aimpai
aimpai
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:35:04

Je pense pas que Newton sera un bust énorme, mais çà sera pas non plus un QB star. Je sais pas si le nouveau CBA inclura un rookie wage scale, mais si c'est le cas trade down le 1st OVR devrait être plus facile et si j'étais les Panthers je songerais à çà histoire de récuperer un 2nd rnd et de prendre un mec comme AJ Green avec le 6 ou 7eme pick sachant qu'ils ont pas de gros needs sur la DL.

emperium
emperium
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:22:06

Ce que l'on dit de Newton aujourd'hui, c'est qu'il est effectivement le meilleur QB de la draft class de 2011 mais le sélectionner en première ronde est un vrai coup de dés. On pense qu'il peut devenir un bon QB dans les pros mais il pourrait aussi bien être un gros bust. C'est dire, on comparait sa mécanique de passe il y a quelques jours un peu à celle de Tebow mais on continue de croire qu'il sera le meilleur disponible à sa position. Mais bon, tout le monde s'entend pour dire depuis avant même les combines qu'il n'y a aucun QB au prochain draft du niveau de certains jeunes franchise QB qui sont arrivés ces dernières années dans la NFL, comme Matt Ryan, Sam Bradford ou Joe Flacco.

Personnellement, j'ai assez peu confiance aux jeunes QB vedettes qui qui débarquent dans la NFL avec une seule saison comme starter dans la NCAA, surtout si en plus sa mécanique de passe est encore très brouillon.

]MikePortnoy[
]MikePortnoy[
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:32:39

Je sors un peu de nulle part, mais je tiens à mentionner qui est, selon moi, le steal de la draft: Greg Little, WR, UNC. Ce gars est un monstre, mais tous les scouts l'ont oublié en raison de sa suspension. Il a fait de très belles choses lors de sa saison Junior, alors je le vois bien performer en NFL.

http://www.youtube.com/watch?v=VRKB-KIQMg4

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:28:24

"C'est dire, on comparait sa mécanique de passe il y a quelques jours un peu à celle de Tebow"

Je comprend pas la release de Newton est super rapide et compacte, si il a un problème c'est pas là... rien à voir avec Tebow :ouch:

Pour moi Newton est meilleur que Vince Young à la même époque, donc il mériterait bien qu'une équipe le draft dans le top5 :ok:

tomasino22
tomasino22
Niveau 4
15 mars 2011 à 00:48:35

Je vois que vous avez tous un avis avisésur la draft à venir, alors n'hésitez pas à jouer à notre jeu de prono Mock draft 2011. C'est gratuit et il y a des lots à gagner:

http://www.footballamericain.com/index.php?p=mock-draft-2011

A vous !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
31 mars 2011 à 07:57:13

Un "top" prospect aurait été contrôlé positif lors du combine, reste maintenant a savoir de qui il s'agit mais aussi de savoir si contrairement a la dernière fois (Contrôles positifs pour BJ Raji et Clay Matthews) celui-ci est vrai, wait and see :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:38:20

surement ryan malett

emperium
emperium
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:57:50

Ouais et parlant de Mallett, on rapporte qu'il aurait raté sa rencontre avec les Panthers au début du mois. La veille, étant déjà à Charlotte, il aurait été vue en ville et sa soirée se serait terminée plutôt tard. Mallett aurait justifié son absence auprès des Panthers avec l'argument qu'il était malade.

C'est sans aucun doute dans les décisions les plus stupides qu'il puisse prendre. Les Panthers ont le tout premier pick et ne sont pas fermés à l'idée du tout de repêcher un QB. Mallett se dit assez bon pour être un premier choix et là il gaffe sa chance de se vendre pour être considéré au first pick overall....

euroglobe
euroglobe
Niveau 3
20 avril 2011 à 22:36:38

Apparement Mallet est coutumier de ce genre de comportement et a la réputation d'être un grand "party man" sur son campus.

Plus généralement, pour suivre les infos de la draft, une application iphone géniale que j'ai découvert et que je vous recommande si vous ne la connaissez pas: PFW Draft.
C'est gratuit et d'une richesse hallucinante : besoins par équipes, interview, stats. Super fouillé.

xerios
xerios
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:11:42

Pour ceux intéressés par les mocks draft, voilà les dernières que j'ai pu trouvé.

A tout seigneur tout honneur, on comme par celle de Peter King, soit le mec censé être le mieux informé de la NFL mais qui se trompe le plus souvent :

http://sportsillustrated.cnn.com/2011/writers/peter_king/04/20/2011-nfl-mock-draft/index.html?eref=sihp

Ensuite, une mock plutôt pas mal et qui a le mérite d'être en Français donc pas mal pour ceux qui ont des problèmes avec la langue de Shakespear :

http://chroniksport.over-blog.com/

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
21 avril 2011 à 22:55:31

so Newton / Green / Gabbert pour le 1st pick ? Riviera ne semblait pas trop attiré par Newton mais il semble que selon les analystes seul Newton peut etre le 1st pick pour les Panthers....

j'aurai préféré gabbert ou Mallet malgré ses problèmes...Newton fait prétentieux (trop) et tout les scramble TD qu'il a pu faire avec Auburn , en NFL nul doute qu'ils seront divisés par deux voir plus... :(

xerios
xerios
Niveau 9
21 avril 2011 à 23:03:11

Newton ou Gabbert serait plus juste, AJ Green est un gros talent mais pas assez pour passez un first pick sur lui.

Je pense que les Panthers iront vers Newton qui est un joueur high risk/high reward.

Concernant Mallett, je doute qu'il fasse partie du premier tour. Pour moi quatre QB partiront au premier tour : Gabbert et Newton dans le top10.
Ensuite, Locker qui semble plaire aux Vikings et si ce n'est pas le cas, d'autres iront sur lui, voir feront un trade up pour l'avoir avant le second tour.
Enfin, Dalton semble bien parti pour un premier tour. Les fins ont l'air d'être sur lui.

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
21 avril 2011 à 23:06:03

Si steve Smith se casse, nul doute que Green is tha man a selectionné pour les panthers...Je suis hésitant a laissé plus de tps de jeu à clausen qui n'a joué qu'une demi-saison.

xerios
xerios
Niveau 9
21 avril 2011 à 23:11:15

Bien sur que Green rendrait très bien dans l'effectif des Panthers, mais Carolina a un nouveau coach et doit reconstruire après l'ère Fox.

Tu ne reconstruis pas autour d'un receveur. Et quelque soit le talent de Green, et même si il a la classe des Crabtree, Fitzgerald et cie, il ne partira pas avec le first pick. Dans le top 5, j'en doute pas.

D'ailleurs si les deux Qb sont partis avant cincy, les Bengals se jetteront dessus. Sinon Arizona est aussi un bon landing spot. A coté de Fitz, ça ferait des dégats.

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:44:06

a quelle heure ça va commencer pour nous exactement jeudi soir cette petite draft? et vendredi?
je suis pas un expert en fuseaux horaires...8PM ca va correspondre à 2h du mat non?

La vidéo du moment