CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] => Draft 2011

leduc62
leduc62
Niveau 5
30 janvier 2011 à 23:43:40

De mémoire j'ajouterai quand Brett Favre mais repêché par Atlanta et non GB.

ced113
ced113
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:51:26

Peut etre aussi parce que relativement peu (j'ai pas été si c'est réellement le cas) de QB sont repêchés au 2eme tour, en général tu te débrouilles pour chopper un QB au premier tour (et dans le top 20), le reste ne "méritant" pas mieux qu'un 3eme ou 4eme tour.

Enfin après on peut débattre autant qu'on veut, le fait que les équipes NCAA jouent des systèmes très variés et différents de ceux de la NFL, que certains QB en NCAA jouent plus sur leur "athletism" que sur la science du jeu, que certain bon QB se retrouvent dans des equipes m*rdiques et ne peuvent briller faute de talent autour alors que des QB moyens ou médiocre (NFL-ment parlant) se retrouvent dans des gros programme ... tout ça fait que c'est un beau bordel a démêlé quand tu n'a pas le QB ready, Le futur Peyton Manning (Andrew Luck ???) pressenti.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:51:33

Oui c'est ça, mais l'article commençait à compter à partir de 91 en prenant comme "repères" Favre et Brees:
http://blogs.rotoworld.com/Fantasy_Football/2011/01/the_lack_of_success_of_secondr.php

leduc62
leduc62
Niveau 5
30 janvier 2011 à 23:55:38

Des elite-QBs on en trouve pas tous les ans. Peut-être qu'Andrew Luck aurait pu en être. Mais d'ailleurs dans la ligue il y en a pas plus que 5 ou 6.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:12:11

Je trouve que la NFL joue de plus en plus sur le côté athlétique des QB. Déjà avec la West Coast offense pas mal d'actions de passes jouent sur le déplacement du QB au niveau de la protection ou en utilisant des bootlegs. Et de plus en plus de joueurs comme Big Ben ou Rodgers sont capables d'utiliser leurs jambes soit pour gagner du temps soit pour gagner le 1st down.

Sinon des QB "ready" il y en a extrêmement peu, je pense pas qu'à l'époque on disait que Big Ben, Flacco, Sanchez, Freeman etc... étaient "ready". Ils n'ont pas été drafté en premier car de toute évidence ils ne l'étaient pas, cependant ils ont su s'adapter rapidement et c'est ce qui fait la différence au niveau de la draft. Il faut savoir si le joueur, quelque soit le système dans lequel il jouait, pourra s'adapter à la NFL et savoir jusqu'où il pourra aller en fonction des ces capacités or les capacités intrinsèques de joueurs comme Newton ou Locker sont énormes. Si ces mecs arrivent à s'adapter alors ce seront des supers QB, ça vaut le coup de prendre le risque je trouve :oui:

Et puis aussi l'adaptation NCAA->NFL m'a l'air plus facile qu'avant, on utilise (malheureusement) de plus en plus de gimmicks dans le jeu de passe et aussi le shotgun est devenu la norme dans le passing game (plus de 50% des tentatives de passes de Bradford venaient depuis une formation en shotgun).

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:53:46

Cam Newton 8th overall pick j'en rêve secrètement dans un coin de ma tête. Mais mes connaissances n'atteignant pas la majorité des gens qui postent sur ce sujet, j'avoue ne pas savoir si c'est bon ou pas.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:04:51

QUand tu dis que l'adaptation est Ncaa => Nfl est plus facile avec la formation shotgun, je tiens a preciser que le passing rate de Bradford en shotgun est loin d'avoir ete efficace.....c'est meme tres mauvais par rapport aux autre play......

Apres pour le debat des QB ready a la draft, franchement ça depends de beaucoup de paramaetre. Le succes d'un QB rookie ne depends pas que de sa qualite intrinseque......mais ça depends aussi de l'equipe dans lequel il est, du jeu pratique et du talent en general de l'equipe........

Rien qu'un exemple, si sanchez n'etait pas chez les Jets et qu'il aurait ete chez les Lions, je pense que ça aurait ete un bust direct

Apres t'as aussi des QB qui sont drafte mais qui ne jouent pas directement l'annee de la draft et attendent d'etre forme 1 annee sur le banc avant de jouer et qui a l'air de pas mal marcher.....

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:22:16

@Get_Buck :d) Ce mec sera la plus grosse énigme de la draft je pense car si physiquement c'est un monstre il reste vraiment très "raw" et comme la dit Tarod ce mec est un "gigantesque" abruti qui est mal entouré donc pas sur que les Titans ait envie d'un nouveau VY en puissance, après tout dépendra du HC et du type d'attaque qu'il souhaitera mettre en place :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:06:27

@flounchy: c'est vrai que Bradford n'a pas eu une grande réussite à la passe en shotgun mais c'était pas mal non plus je l'ai bien progresser quand même donc l'an prochain ça devrait s'améliorer (et encore mieux si le reste de l'équipe s'améliore). Après faut voir que le shotgun est d'avantage utilisé dans les situations de passes évidente je crois que sur les 3rd & 8+ le rating moyen des QB est de 75-80 :ok:

Pour Sanchez d'un côté je le trouve vraiment pas terrible (je pense pas qu'il entrerait dans mon top15) mais d'un autre côté les Jets ont bien fait de le drafter et je trouve que jouer 2 finales de conférence en 2 ans c'est une très grande réussite. Même si il est pas terrible sa présence fait que toute l'équipe bosse autour de lui et il n'y a aucun doute qu'il sera le starter l'an prochain. Depuis que Rex Ryan est arrivé dans l'équipe il y a eu certes quelques recrutements de Free Agents (Scott, Holmes, LT, Cromartie etc...) mais la base de l'équipe (la OL et la DL) n'a pas changée, pour moi Rex Ryan + Mark Sanchez a contribué à ce que tout le monde joue mieux dans cette équipe!

En fait parmi les équipes qui ont besoin d'un QB il faut distinguer celles qui ont prolongé leur Head Coach alors qu'il n'avait pas de résultats et celles qui ont changé de coaching staff cette saison (ou l'an dernier).
Je pense que les Bills, Redskins, Titans, Redskins, 49ers, Vikings et Seahawks doivent réfléchir sérieusement à drafter un QB au premier tour.
Par contre les Dolphins, Jaguars, Cardinals et Bengals sont en mode "win now" parce que leur coach à été prolongé malgré une saison pas terrible. Drafter un QB aurait peu d'intérêt, ces équipes doivent trouver un QB par la free agency ou via trade pour essayer de faire quelque chose dans l'année qui suit même si trouver un Drew Brees ça arrive qu'une fois tous les 20 ans :rire2:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:54:34

Oui c'est pour ça que j'ai dis que les Jets etaient une bonne equipe pour Sanchez mais que s'ils avaient atteri ailleurs, je pense pas qu'il jouerait comme ça......par contre, si tu remplaces sanchez par un autre QB y'a moyen que les Jets passent un pallier......

Apres pour en revenir aux QB ready, chaque annee le QB ready n'est pas celui qu'on croit......l'annee derniere on avait dit que c'etait clausen et bah on a vu le resultat.....mais voila un QB comme Ryan, Flacco, Bradford,Sanchez qui start directement et qui reussissent sont vraiment rare....la plupart du temps il vaut mieux qu'il soit back up un certain temps pour starter apres.....

Dans cette draft, je pense qu'il yaura de tres bon QB mais seulement s'ils comencent par le bench......

Par contre la seule incertitude sera si le CBA va etre fait ou pas.....et ça influera severement sur la Draft car si le CBA est signe avant la date butoire le FA sera avant la draft, par contre s'il est pas signe le FA sera apres la draft.....et si la FA est apres la draft ça siginifie que les equipes qui esperaient signer un FA avant la draft va surement etre obliger de le faire a la draft pour etre sur de renforcer leur equipe......vu qu'apres, ça va etre le forcing entre equipe pour les FA.....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:14:46

Oué cette histoire de CBA va bloquer tous les trades de joueurs ainsi que toutes les signatures (même celles des rookies) donc c'est pas évident de gérer l'inter-saison avec ça en plus.

Pour les QB qui démarrent immédiatement c'est vrai que c'est pas systématique mais une bonne partie le font. Mais un QB pris au premier tour, même si il n'est pas vraiment "ready" faut qu'il joue la première année même si il doit lancer que 25 ballons dont 10 screens! On a bien vu Tim Tebow par exemple, il n'était vraiment pas prêt pour jouer cette saison mais il a fait les derniers matchs et même si c'était pas joli-joli on a vu quand même quelques passes difficiles de sa part et il a débuter la prise en main de son attaque.
J'aime pas du tout le joueur (et je trouvais Orton vraiment bon) mais il a été drafté au premier tour donc c'est bien pour l'équipe qu'il ait joué cette saison. Maintenant tous ses équipiers vont se rallier autour de lui même si il est moyen :oui:

C'est un peu pareil pour Sanchez, même si il est pas terrible et que sur le papier un QB comme Orton aurait fait tourné l'attaque des Jets à merveille. Rien ne dit que la mayonnaise aurait prise car c'est pas facile d'intégrer un joueur avec de l'expérience dans une équipe, par contre un rookie drafté au premier tour c'est différent car il a tout à prouver et le reste de l'équipe va tout faire pour que ça aille dans le bon sens...

emperium
emperium
Niveau 10
22 février 2011 à 23:53:58

Encore des histoires qui ressortent à propos de Ryan Mallet. Cette fois, après les écarts de comportements, on pense qu'il aurait une dépendance à la drogue, ou très à risque. Les observateurs s'entendent pas mal tous pour dire qu'il a le talent pour être un first round pick, peut-être un top-5 même, et que sur papier, il est le QB de la draft class de 2011 le plus prêt pour la NFL mais la peur qu'il soit un Russell #2 ou un Leaf #2 plane pas mal.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 février 2011 à 02:21:32

plus la draft va se rapprocher, plus le stock de mallett va baisser. Je ne pense même pas qu'il sera selectionné au 2eme tour (sûrement pas au 1er). Et puis lui a quand même deux gros problèmes à part tout ce qui se passe off the field: il n'a aucune mobilité si si tu le mets derrière une O-Line moyenne il va se faire bouffer, et il a eu contre les bonnes défenses de ncaa des problèmes de précision. Si le deuxième point peut se coacher, le premier ne peut être compensée que par l'intelligence d'un QB (cf Brady); or vu que Mallette serait un idiot profond ... Enfin perso je trouve Mallett vraiment overrated. Par contre ça peut être une super affaire pour une équipe au 3eme tour

Le Qb que j'aime bien et qui je pense va monter jusqu'à la draft c'est Kapernick de Nevada. C'est un super athlète, il a un gros bras et n'a pas de gros problèmes de précision comme la plupart des QBs de cette draft (Locker, Gabbert, Mallett), aucun problème de comportement et, apparament, un garçon assez intelligent. Il vient d'une offense complètement différente de celle de nfl donc devra prendre au moins 1 an pour s'adapter, mais je pense qu'il a vraiment les qualités pour réussir. Ce mec me fait penser à Josh Freeman et je le vois bien avoir une trajectoire similaire en terme de draft: son stock monterait jusqu'à la fin du 1st round

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
23 février 2011 à 18:03:08

J'aime bien Kaepernick parce que le mec a vraiment un canon comme bras et parce qu'il est rapide mais le problème c'est comme tu as dis il vient d'une attaque en Pistol donc il est très loin d'être NFL ready, et puis il est vraiment "raw" au niveau de son footwork c'est pour ca que je doute de le voir partir le premier jour, a mon avis il risque de de partir milieu second voir troisieme :ok:

Autrement pour les amateurs des monstres physiques qui valent pas une thune sur les terrains (Cf Vernon Gholston) le NFL combine commence demain et ce jusqu'au 1er mars, voici un lien pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur les differents drills et workouts qui vont avoir lieu grâce a l'expertise de ce cher Mike Mayock :

:d) http://www.nfl.com/combine/workouts

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2011 à 23:45:38

Toujours selon Mayock, le DE Robert Quinn pourrait bien être sérieusement considéré par les Panthers pour le first overall pick, malgré qu'il ait été suspendu toute la saison dernière pour avoir reçu des bénéfices illégales de la part d'un agent. Mayock croit que Quinn aura des combines monstrueuses. Plusieurs pensent que Carolina chercheront fortement à remplacer Julius Peppers et quoi de mieux que d'aller pêcher encore du côté des Tar Heels de North Carolina.

Et Cam Newton provoque pas mal de réactions chez les amateurs et les experts en se montrant déjà un brin prétentieux. Le jeune QB a affirmé avoir accompli plus en un an dans la NCAA que bien des joueurs en 4 ans. Il avoue aussi vouloir devenir un icône et un "entertainer" dans la NFL. Comme certains le disent si bien, Newton semble déjà se voir marcher dans le Hall of Fame....

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
24 février 2011 à 01:17:34

moi mon chouchou c'est andy dalton le petit roux de la draft :o))

mais bon je crois pas trop en ces capacités d'adaption en NFL,on verra bien mais il a amené TCU a 2 bowl

quest
quest
Niveau 6
24 février 2011 à 10:10:39

Si il n'y a pas un accord mercredi prochain, la draft va être terrible.

On va voir des trades de picks impensable, notamment pour les patriots avec 2 picks dans les 3 premiers rounds, c'est le jackpot assuré.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 février 2011 à 14:08:42

je pense qu'ils vont trade down tout leur pick encore une fois :gni:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 février 2011 à 17:02:56

http://football.about.comom/od/teamneeds/Team_Needs.htm

un petit lien avec les Besoins de toute les équipes pour la draft si ça peut servir à quelqu'un :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
24 février 2011 à 17:15:42

Il faut quand même savoir qu'en l'absence d'un CAB pendant la draft les équipes pourront seulement échanger des picks et non pas des joueurs comme cela se fait habituellement, ce qui devrait limiter le nombre de trade considérablement :ok:

La vidéo du moment