@flounchy: c'est vrai que Bradford n'a pas eu une grande réussite à la passe en shotgun mais c'était pas mal non plus je l'ai bien progresser quand même donc l'an prochain ça devrait s'améliorer (et encore mieux si le reste de l'équipe s'améliore). Après faut voir que le shotgun est d'avantage utilisé dans les situations de passes évidente je crois que sur les 3rd & 8+ le rating moyen des QB est de 75-80
Pour Sanchez d'un côté je le trouve vraiment pas terrible (je pense pas qu'il entrerait dans mon top15) mais d'un autre côté les Jets ont bien fait de le drafter et je trouve que jouer 2 finales de conférence en 2 ans c'est une très grande réussite. Même si il est pas terrible sa présence fait que toute l'équipe bosse autour de lui et il n'y a aucun doute qu'il sera le starter l'an prochain. Depuis que Rex Ryan est arrivé dans l'équipe il y a eu certes quelques recrutements de Free Agents (Scott, Holmes, LT, Cromartie etc...) mais la base de l'équipe (la OL et la DL) n'a pas changée, pour moi Rex Ryan + Mark Sanchez a contribué à ce que tout le monde joue mieux dans cette équipe!
En fait parmi les équipes qui ont besoin d'un QB il faut distinguer celles qui ont prolongé leur Head Coach alors qu'il n'avait pas de résultats et celles qui ont changé de coaching staff cette saison (ou l'an dernier).
Je pense que les Bills, Redskins, Titans, Redskins, 49ers, Vikings et Seahawks doivent réfléchir sérieusement à drafter un QB au premier tour.
Par contre les Dolphins, Jaguars, Cardinals et Bengals sont en mode "win now" parce que leur coach à été prolongé malgré une saison pas terrible. Drafter un QB aurait peu d'intérêt, ces équipes doivent trouver un QB par la free agency ou via trade pour essayer de faire quelque chose dans l'année qui suit même si trouver un Drew Brees ça arrive qu'une fois tous les 20 ans