Le plus gros travail à faire sur Newton c'est sur son comportement, si le mec travail dur pour développer son potentiel alors il peut faire une bonne carrière, mais avec ce type de joueur c'est 50/50.
Pour Julio Jones c'est très cher et si le mec ne réussit pas, ca va être un coup dur pour Atlanta, je suis pas trop pour les équipes avec 2 WR Star (problèmes d'ego), il faut un équilibre dans une équipe entre WR, HB et TE.
Moi j'aurais plutot vu un TE pour eux afin de donner à M.Ryan 2 styles de cibles, parce que Gonzalez c'est bien, mais pour encore une saison.
De plus ya Turner, donc normalement c'est + de 1000 YDS pour M.Turner, R.White et maintenant J.Jones, pas facile !
Sinon du côté de San Diego, je suis décu au final, et pas que moi, et j'espère qu'ils ont eu le nez fin pour nous surprendre.
J'espère voir 2 bons choix pour ce round 2, et voir un LB ou ILB, et un CB.
Voila au moin un des noms que je voudrais entendre dans la bouche de Goodell ce soir, mais ca va être dur.
Martez Wilson, Justin Houston, Casey Matthews, Akeem Ayers, Brandon Harris, Ras-I Dowling, Aaron Williams.
Rendez-vous 00h00.