CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] => Draft 2011

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
29 avril 2011 à 21:54:35

lequels des Daltons ? Joe, Averell ?

:dehors:

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:03:01

J'ai rien contre Ponder, simplement je ne le considere pas comme un top QB. De plus des rapports sur des joueurs tu en trouves autant que d'analyste donc ca ne veut rien dire.

Il ne faut pas oublier que Ponder est injury prone aussi, c'est un peu con que d'avoir un franchise QB sur la table d'opération tous les ans.

Pour Gabbert je suis d'accord, en plus de son inexpérience il a regressé et je rapellerais qu'a Missouri il y a peu il y avait un certains Chase Daniel, si on compare il n'y a pas photos ni sur les stats, ni sur la tape, Daniel était largement supérieur pourtant il a fini Undrafted si je me souviens bien. Je ne sais pas qui a construit le buzz autour de Gabbert mais le mec a bien réussi son coup. N'oublions pas non plus qu'apres la saison 2009, sa meilleur, personne ne parlait de lui, la le mec sort une saison au mieu moyenne et paf il devient top QB...

Je sens mon ami qui va intervenir, j'ajoute un lien ou Rivals qui sont loin d'etre mauvais font un classement des joueurs par poste au fur et a mesure de l'année, Gabbert 18eme QB en NCAA.

Bref jolie travail de buzz autour de ce joueur.

Locker je suis d'accord aussi, d'ailleurs Rivals ne le classe meme pas parmis les 25 meilleurs QB de NCAA.

Partir 8eme c'est une insulte envers pas mal de QB.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:04:11

Le plus gros travail à faire sur Newton c'est sur son comportement, si le mec travail dur pour développer son potentiel alors il peut faire une bonne carrière, mais avec ce type de joueur c'est 50/50.

Pour Julio Jones c'est très cher et si le mec ne réussit pas, ca va être un coup dur pour Atlanta, je suis pas trop pour les équipes avec 2 WR Star (problèmes d'ego), il faut un équilibre dans une équipe entre WR, HB et TE.
Moi j'aurais plutot vu un TE pour eux afin de donner à M.Ryan 2 styles de cibles, parce que Gonzalez c'est bien, mais pour encore une saison.
De plus ya Turner, donc normalement c'est + de 1000 YDS pour M.Turner, R.White et maintenant J.Jones, pas facile !

Sinon du côté de San Diego, je suis décu au final, et pas que moi, et j'espère qu'ils ont eu le nez fin pour nous surprendre.
J'espère voir 2 bons choix pour ce round 2, et voir un LB ou ILB, et un CB.

Voila au moin un des noms que je voudrais entendre dans la bouche de Goodell ce soir, mais ca va être dur.

Martez Wilson, Justin Houston, Casey Matthews, Akeem Ayers, Brandon Harris, Ras-I Dowling, Aaron Williams.

Rendez-vous 00h00.

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:04:31

http://collegefootball.rivals.com/viewcfse.asp?sid=1144&cs_key=2707

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
29 avril 2011 à 22:08:59

Comme meme Newton je pense qu'il peut réussir il a pas une passe si merdique que ca... puis son jeu de jambes est pas mal meme en prenant le snap du centre...a voir mais je doute qu'il flop direct...après un QB qui peut scrambler quand la O-Line tient pas c'est toujours un avantage :ok:

mais comme le dit mon cher ami-ennemi Tomlinson c'est 50/50

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:21:05

Le problème de Newton c'est son manque d'expérience au haut niveau (certes il a gagné le BCS mais très peu lancé face a des vraies équipes) et sa volonté !! Et honnêtement quand Beason ou Vilma lui mettront un énorme tampon il se ravisera un peu de courir a tout va :ok:

LT@ Complètement d'accord avec toi pour le TE, c'est du reste pour cela que dans ma mock je les voyais prendre K.Rudolph de ND afin de le faire "grandir" sous l'aile de Gonzalez mais bon il reste encore quelques TE qui tiennent la route comme celui de Wisconsin et celui d'Arkansas. Par contre petit bémol sur le petit frère Mathews qui n'aura certainement pas le même impact que son frère. Pour l'avoir vu jouer quelque fois ca ne sont pas du tout le même type de LB ni le même potentiel.

LSU@ Je ne peux pas être plus d'accord avec toi et ton analyse sur Ponder. Le mec a déjà une ou plusieurs opérations sur son épaule de lancer et il est vraiment limite au niveau prise de décision et précision. Je préfère largement McElroy de Bama que lui (il risque de partir entre 3 et 4eme round), donc dire que Ponder en 12eme choix est un magnifique reach est loin d'être exagération.

Et encore on parle pas de Locker en #8 :honte: , Rusty Smith QB#1 l'an prochain pour les Titans :rire2:

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:21:09

LSU : Ce classement je le connais, mais selon moi il ne veut rien dire du tout. Il est un baromètre des Qbs qui fonctionnent en NCAA.

Gabbert, il est là alors que Daniels ne l'était pas parce qu'il a physiquement tout les atouts qu'on cherche en NFL alors que Daniels était beaucoup trop petit.

Un autre exemple de joueur qui était énorme en NCAA et parmi les meilleurs de ce classement sur Rivals, c'est Andre Woodson de Kentucky il y a quelques années. Mais son problème c'était sa mécanique.

Je ne pense pas que ces classements soient un baromètre valable pour évaluer un talent NFL. Comme son nom l'indique, c'est un power ranking NCAA. Ca mesure les perfs et stats NCAA. Ces chiffres qui sont d'ailleurs pour moi de mauvais indicateurs pour évaluer un potentiel en NFL concernant les QB.

Locker comme Gabbert en NCAA payent très cher le fait d'être seuls en attaque. Et pourquoi Gabbert a regressé cette saison, simplement parce que Maclin est parti lors de la draft l'an dernier.

Je pense que le meilleur défaut de ce genre de classement c'est Newton. Il a une saison de NCAA derrière lui, il n'a jamais passé plus d'un an dans un programme et a un entourage pourri. Pour moi c'est Jawalrus Russel Bis. Une seule saison et beaucoup de problèmes à résoudre. Et pourtant il est numéro 1 de ce classement.

Moi les choix qui me choquent, c'est les Niners, un reach Aldon Smith et aucun projet derrière ce choix, c'est un mauvais choix par défaut selon moi, pour une équipe qui voulait Peterson. Ensuite j'ai un problème avec le choix Texans, qui laissent passer Amakamura pour prendre un DE alors que leur faiblesse c'est les DBs. Même critique pour les Lions d'ailleurs.

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
29 avril 2011 à 22:24:22

galdeano32

euh si ma mémoire est bonne il a lancé comme 20 TD pass l'année dernière pas trop mal...bon après c'est la NCAA...mais de toute facon dès qu'un QB scramble ont dit bust....ca change alors ca plait pas (sans doute) mais bon si il fait le taff c'est a dire scramble qui si il peut pas faire la passe au lieu de ne pas pouvoir courrir et faire la passe...

ca sera un grand pas pour l'homme et l'humanité :ok:

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:26:48

@ Galdeano : Locker en 8, comment tu expliques que l'an dernier il serait parti numéro 1 et que cela n'aurait gêné personne et que cette saison c'est un reach ? Alors que le joueur est le même.
Moi je pense que c'est un très bon choix, pour un mec qui a toutes les armes nécessaire et surtout le work ethic.

Ensuite, McElroy, mais jamais de la vie j'ai envie de dire. Pourquoi il a été correcte à Bama, parce ue tu as un jeu au sol de folie, Julio Jones et ensuite peut être la meilleure OL de la SEC. Avec ça, le talent nécessaire pour réussir est pas très haut. C'est pour cela que les stats et perfs en NCAA sont à prendre avec des pincettes. Prend Locker, il y a deux ans, il était dans une équipe à 0-12 avec un niveau de talent abyssal et cette saison il mène une équipe limite à un bowl, et je dis il l'amène jusque là mais c'est à bout de bras, il n'y avait que lui offensivement à Washington.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas parler de reach concernant les QBs, si tu penses que le mec à ce qu'il faut pour être ton leader pendant 7 ou 8 ans, le prendre plus haut que prévu ne pose aucun problème. Le soucis en plus pour les Vikes, c'est que les trades de joueurs étant interdit pour cette draft, ils n'auraient pas eu Ponder avec leur second round.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:27:56

Une saison de NCAA et une saison de JUCO je trouve ca très très limite au niveau de l'expérience parce que si tu regardes les starters (a l'exception de Sanchez et d'autres peut être je ne suis pas sur ) ils ont tous fais plusieurs saison au niveau universitaire :ok:

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:29:15

lleyton78 :

Le problème newton c'est pas sa saison passée, c'est qu'il n'a que 14 matchs NCAA soit de haut niveau derrière lui. Et encore, ca fait 8 vrais matchs de haut niveau une saison NCAA pour une équipe de la SEC.

Ajoute à ça qu'il s'est fait viré de Florida, qu'il n'a passé qu'un an à Auburn et qu'il a un entourage plus que moyen, et tu as un cocktail dangereux. Personne ne nie son potentiel, il est au moins aussi important que celui de Jamarcus Russel à l'époque, mais la question c'est sa capacité à réaliser ce potentiel.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:29:32

C'est sur, Casey Matthews n'est pas une copie de son frère, mais j'aime bien ce type de ILB un peu fou qui se donne dans un match, mais le prendre en round 2 c'est peut être trop tot, mais avec les surprises que l'on a dans cette draft...bon type de joueur pour SD.

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
29 avril 2011 à 22:29:48

oui mais il a tellement écrasé la saison....après je te concède je préferais green et laissé un autre shot a clausen.

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:31:05

Ce classement je le connais, mais selon moi il ne veut rien dire du tout. Il est un baromètre des Qbs qui fonctionnent en NCAA.

Ben justement ca veut tout dire. Personne ne cherche le QB qui ne fait rien. Cependant je n'ai jamais dit qu'il prédisait les stars de NFL, il juge les joueurs en NCAA et non pas en NFL donc oui toutes les université ne joue pas un pro style.

Par contre si la production de Gabbert diminue a cause du départ d'un joueur ca n'est pas un bon signe des qualités d'un QB, Manning tu lui mets n'importe qui en receveur il tape 1,000 yards. C'est l'excuse facile je trouve que de mettre sa mauvaise saison sur le dos de Maclin

Daniel est de la meme taille que Brees..., certe ca n'est pas grand mais je crois que beaucoup d'équipe traderait leur 6'4 QB contre Brees. Si la taille fait la différence entre un 1st round ou undrafted ca rime a rien. C'est comme dire que Dalton est roux donc pas 1st rounder comme on a pu lire...

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:31:36

@galdeano32 :

C'est vraiment aléatoire, certains ont même jamais joué, comme Matt Cassel ou encore Tom Brady. Le plus important surtout je trouve, c'est le temps passé dans un programme. Un gars qui ne joue qu'en Senior pour après partir à la draft, ca ne me pose pas de problème pour le coup.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:37:28

Locker son problème est juste que les gens le voyait en #1 l'an dernier sans vraiment analyser son jeu cette année ce fut chose faite et les "experts" ce sont rendu compte qu'il n'est pas du tout précis surtout en mouvement, ce qui fait qu'a #8 c'est un reach :ok:

McElroy est sobre, le mec ne fait pas d'erreur mais rien d'exceptionnel, rien de bien diffèrent de Ponder !!

Xerios @ Brady a quand même joué en NCAA il faut pas dire n'importe quoi (Et je sais de quoi je parle je suis le Big Ten avec beaucoup d'attention, GO GREEN :-))

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:38:45

@ LSU

Daniels il y avait la taille et le fait qu'il ne savait pas faire plus de deux lancers différents...Ce qui tu l'admettras est un peu limite, pour avoir vu jouer Daniels un paquet de fois lors de sa grande saison avec Mizzou, il était limite, son jeu c'était balancé la balle à Monk et Maclin et prier.

Et je ne suis pas d'accord, tu peux sortir d'une saison moyenne avec des stats pourries en NCAA et faire une très bonne carrière. Un QB qui ne fonctionne pas en NCAA peut être un très bon pro en partie car les différences de niveau en NCAA sont 100 fois plus importantes. Je vais te donner un exemple actuel, il s'agit de Jeff Tuel, qui est certainement avec Matt barkley l'un des meilleurs QB de la PAC 12. Au final ses stats sont ridicules et tu le ne trouve pas dans ce ranking alors qu'il a un jeu bien supérieur à ces garçons.

Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas de OL et aucun talent autour de lui et qu'il lance à des Freshmen. En Ncaa un ou deux joueurs font de très grosses différences, tout comme un ou deux ans de plus pour un même joueur. On parle de lycéens qui en peu de temps deviennent des semi-pros ou presque.

Après dire que Locker n'a rien fait en NCAA...Il est le programme de Washington depuis 4ans, et si ils ont joué un bowl l'an passé, c'est grâce à lui et lui seul. Il a porté cette équipe. C'est injuste de dire qu'il n'a rien fait en NCAA.

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:42:52

Galdeano : La différence avec POnder, c'est que toute lattaque de FSU reposé sur les épaules de POnder et qu'il n'avait pas le quart du talent que McElroy avait autour de lui.

Et l'autre différence de taille, c'est que Ponder peut te faire beaucoup plus de throws que McElroy. Il faut avoir en tête que c'est le premier élément que les socuts ont en tête. Regarde pouruqoi Flacco a été drafté depuis sa fac de Delaware, parce qu'il avait un bras, la taille et la capacité à faire tout les types de lancé. Locker peut faire ça, tout comme Gabbert,Ponder et Mallet.
Le problème du dernier c'est qu'il est une bombe à retardement.

robinho974
robinho974
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:42:28

Moi je trouve que les Falcons en faisant ca on mis une enorme pression sur Jones et si le mec est pas All Pro dans 5 ans on pourra parler de bust

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:44:26

5 ans t'es gentil 3 a tout péter ^^

La vidéo du moment