WEEK 11 : Chargers 54 - 17 Jets.
Victoire des Bolts à NY sous la pluie contre un adversaire direct pour les places de WC.
Un 1er QT plutot défensif des 2 côtés, seulement 2 FG inscrits.
Enorme 2ème QT, avec 2 FG, et 5 TD inscrits, à la MT 30-14 pour San Diego.
Gros match de la défense Californienne qui intercepte le jeune Sanchez à 4 reprises, l'attaque avance parfaitement grace à un excellent jeu au sol, Rivers réalise un bon match, il trouve à 3 reprises un joueur pour un TD, une seule erreur sur une PA ou il sera intercepté par Revis.
Dans le dernier QT, SD joue exclusivement au sol avec les 2 FB et le 3ème HB, le dernier TD inscrit sera une 2ème interception de R.Marshall.
Victoire que je dois encore à ma défense et mon jeu au sol, un super adversaire, pas facile ce match pour toi Boogie car sous la pluie, pas facile de doser avec Sanchez et je sais de quoi je parle !
Tu aurais peut-être du courir avec la paire Green/LT car c'est un excellent duo très complémentaire, Green est un vrai bulldozer et il m'a bien géné sur certaines actions.
Bonne continuation à toi, ne lâche rien car il va y avoir un vrai combat entre les Colts, Texans, Jaguars, Jets et Chargers pour les places de WC 5 et 6.
Ca va être pas mal !