CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
16 mai 2011 à 16:59:36

@ Fredo "Neyton" :honte:

@ Emnexa quand tu veux, je t'ai dit plus haut ?!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:08:49

Ok ... bonne nouvelle

@aimpai: pour ce soir ca risque d'être difficile pour moi ...
mais sinon je suis en vacances ... donc pas mal dispo, tiens moi au courant

@tous: on va essayer de finir cette Wk le plus tôt, mais un peu d'indulgence pour que tlm revienne ...
Je vais essayer de trouver le tps de relancer via le PSN (oh la vache il marche !!!! :-))) ) ceux qui sont directement impactes pour finir cette Wk

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:24:40

@ all : j'ai tenté de jouer mon match de l'autre franchise vs cpu. le pb, c'est que je me suis fait gicler au moment du coup d'envoi et depuis, impossible de me connecter aux comptes EA...

aimpai
aimpai
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:15:09

Bon bah parfait, mon net a été activé dans mon nouvel appart avant hier, je vous l'avais dit, toute cette histoire n'est en fait qu'un coup monté par une de mes relation pour pas me faire raté de week dans la league ;)

Treze on peut jouer demain si tu veux, à partir de 21h (Pas touché à Madden depuis plus d'un mois, çà va être beau :p )

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:31:21

ok pour dem1 21h ...

Je serai dans la même situation (pas touché depuis le "lock-out" du PSN de Sony :-))) )

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
17 mai 2011 à 11:09:22

@ Emnexa

je poste une dernière fois pour te demander quand tu peux pour notre match ? tu m'a pas rep sur le PSN...ni ici.

emnexa
emnexa
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:43:12

@ lleyton : t'emballe pas. t'as pas dû lire mon post juste au dessus : "j'ai tenté de jouer mon match de l'autre franchise vs cpu. le pb, c'est que je me suis fait gicler au moment du coup d'envoi et depuis, impossible de me connecter aux comptes EA..."
sinon, si tu tiens absolument à avoir une date : jeudi soir 22h15 puisque tu n'as visiblement pas d'horaire avant 22h. une fois de plus, ce sont tjs aux mêmes de faire des efforts sur leurs dispos.
te voilà rassuré j'espère.

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:02:57

@ Emnexa

calm down mec, dans mon esprit c'est pas parce que t'es été giclé des serveurs que tu pouvais pas me donner tes dispos...passons.

ensuite j'ai dit le soir, mais j'ai des dispos jeudi et vendredi aprem voir le week end ... avec swissteph on avait pas les memes dispos lui a fait l'effort au match aller, j'ai fait l'effort au match retour, je vois pas pourquoi t'insinue que je fais pas "l'éffort".

donc si tu veux on peut jeudi soir mais si ca t'arrange pas plus que ca, je suis ouvert à d'autres créneaux, histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui fassent les efforts :-)))

emnexa
emnexa
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:05:30

@ lleyton : dsl mais j'ai vu ton post juste après que le chef m'ait cassé les bonbons...
je suis dispo jeudi à partir de 16h45 sinon on reste sur le soir...

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:08:28

@ emnexa y'a pas de mal. les patrons....

jeudi 16H45 c'est bon ca marche ! mon Kicker est pret a passer les FG de 60 yds :rouge:

emnexa
emnexa
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:37:27

rien à foutre, je pars offside et je le désosse ton fucking kicker!

par contre personne n'a eu de souci pour jouer online sur les serveurs EA ?

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
17 mai 2011 à 14:31:32

ben ce matin j'ai tater le online et ca marchait bien...pour ma part.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:38:49

@Emnexa : de quel chef tu parles lorsque tu écris que "le chef t'a cassé les bonbons"? Parce que c'est pas moi le commish mais c'est toi :o)) .

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:43:29

@all : voici les matches restants à jouer.

Owner contre owner :
BEARS / LIONS
BUCCANEERS / PANTHERS

Owner contre CPU :
PACKERS / RAIDERS
GIANTS / CARDINALS
VIKINGS / FALCONS

Aucune nouvelles des joueurs suivants : Zazard, Nasri07 et Vanaken. Si quelqu'un vient à les croiser sur le PSN, merci de leur dire qu'ils doivent jouer leur match contre le CPU.

aimpai
aimpai
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:53:29

Le match Bears @ Lions s'est joué et j'ai pu prendre ma revanche sur Treze qui m'avait infligé ma seule "vraie" défaite cette saison.
Running game inexistant, cascade de blessures au niveau de mes WRs: J'en avais quand même plus que 2 en état de jouer à la fin du match... Je me suis appuyé sur le tandem Cutler-Knox comme souvent cette saison avec au final 10 catchs 220 yards et 3 TDs et sur une défense pas spectaculaire, mais qui aura tout de même bien tenu, surtout en Redzone (1TD et 3FGs)

En tout cas bien content de reprendre Madden apres cette coupure d'un mois.
Merci à Treze pour ce match agréable, comme toujours.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:56:19

@all : voici les matches restants à jouer.

Owner contre owner :
BUCCANEERS / PANTHERS (prevu jeudi aprem)
BEARS / LIONS : 45-23 ...
sympa de retrouver les joies des match de franchise online ... mais dure reprise face a aimpai ... ou le lockout forcé de Sony a eu raison de moi sur ma défense, ou j'étais totalement perdu (le TD sur int que j'inscrit ne cachant pas les espaces trop nombreux que j'ai pu laisser à l'attaque des BEARS.

Owner contre CPU :
PACKERS / RAIDERS
GIANTS / CARDINALS
VIKINGS / FALCONS

J'ai envoyé un message PSN a tous les joueurs concernés: Zazard, nasri & vanaken (qui, lui, n'a pas encore regouté au joie d'une connexion PSN)
Concernant les Cards, j'ai aussi envoyé une note à DRC/ridanx savoir s'il reprenait son équipe pour terminer la saison avec nous ...

zazard77
zazard77
Niveau 8
18 mai 2011 à 12:33:17

@desolé de ne pas avoir pu repondre avant donc je joue contre CPU donc je jouerai suremenet cet après midi

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:18:18

@Trezegol : pour information je viens d'envoyer un sms à Nasri07 pour lui rappeler qu'il a ses matches à jouer contre le CPU dans les 2 ligues madden.
Voilà comme ça il ne pourra pas dire qu'il ne le savait pas :gni: .

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:20:17

@all : voici les matches restants à jouer :

Owner contre owner :
BUCCANEERS / PANTHERS

Owner contre CPU :
PACKERS / RAIDERS
GIANTS / CARDINALS

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:49:54

@ Fredo serai tu en manque de match de Franchise a vouloir presser les choses :hap:

La vidéo du moment