CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:32:57

@Heyton78 : oui :gni: .

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:29:05

Panthers 24 - 21 Bucs (Emnexa)

Pour les grandes lignes match très sérré au début ou on voit que le lockout a fait perdre du temps de réaction notamment en offense avec un pauvre 0 - 0 au premier QT. Par la suite Emnexa et Freeman commence a shooter de partout et logiquement vire en tête 7-3 à la mi temps.

Au retour des vestiaires Carolina est toujours incapable de stopper les pirates Freeman n'ayant pas complété que 3 PASSES ! :fou: j'étais fou. Benn inscrit un TD ou Carolina se met enfin a jouer en offense avec un bon Stve Smith qui inscrit en TD.
Le dernier QT sera cruel pour les Bucs avec 2 drives et 2 interceptions par Beason et Gamble :bave: qui permettront enfin de stopper la bande a Freeman pour remporter le match sur le fil 24-21 grace à un Clausen précis.

Emnexa t'as Oline m'a bien fait ch*er aussi, j'ai eu du mal a runner avec DWill j'imagine la saison prochaine avec Bowers :peur: .Heuresement que Newton sera la en 2nd RB pour scrambler :o))

les QB ont rendu une très bonne copie

20/28 2int. pour Freeman
19/15 pour Clausen

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:53:26

@all : voici les matches restants à jouer :

Owner contre CPU :
PACKERS / RAIDERS
GIANTS / CARDINALS

P.S : ils font quoi Nasri07 et Vanaken ? Il ne manque plus que eux et Trezegol pourra simuler cette week. Commish que comptes-tu faire ?

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
20 mai 2011 à 09:24:27

@all: desole pour le retard mais cette semaine trop de boulot pour trouver un creneau a mon match!!!
@13: as tu eu des news de ridanx?

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
20 mai 2011 à 09:27:00

Je le fais avant dimanche!!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:59:24

@nasri: non ... Rien pour le moment, donc joue vs CPU ...
Ca ne l'empêchera pas de revenir apres ...

Sinon, je ne serai pas chez moi entre vendredi 17h et dimanche 23h ... donc il y a 2 possibilités:
- soit je passe en Wk13 dimanche soir, et on reprend le rythme habituel (ca laissera largement le tps a nasri de faire son match)
- soit je nomme qqun commish a ma palce ce we et des que nasri a joue son match, on passe en wk13 (n'ayant pas de nvelles de vanaken, qui n'a pas zncore change son mdp PSN, on ne peut lattendre trop lgtps)

je penche plus sur la 1/ ... mais reste a voir si vous voulez gagner p.e un jour ...

aimpai
aimpai
Niveau 9
20 mai 2011 à 17:11:59

Moi je suis pour une simu dimanche soir et repartir sur le rythme habituel dimanche -> dimanche.

emnexa
emnexa
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:18:30

d'accord avec aimpai, c pas une journée d'avance qui va changer grand chose.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:23:13

d'accord avec Ampai.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:25:22

ok pour moi aussi pour dimanche soir. (de toutes façons, si j'ai bien lu, Trezegol est déjà parti). Par contre, je suis en vacances du 1 au 13 juin, ce qui implique qu'au moins 1 de mes adversaires (voire un peu plus si incompatibilité d'horaires) devra jouer contre le CPU. Sorry.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:54:10

Salut à tous!
content d'vous retrouver!
OK pour une simul ce dimanche et repartir sur le rythme habituel.
Il reste 5 WeeKs, et je crois que j'ai 5 vs. CPU (super!) :-(

bons matches!
bon week end!

Go JeTs!!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:40:21

Comme vous l'avez sans doute compris, je ne suis deja plus chez moi.
Je reviens donc dimanche soir, le moment que je choisirais pour passer en Wk suivante, et on reprendra le rythme habituel de dimanche a dimanche ...
Bon we a tous

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:44:26

Merci à tous pour votre participation à/aux franchise/s, j'ai eu bcp de plaisir à jouer certains matches, mais là, j'en peux plus...

C'est la goutte d'eau...

Rien à voir avec mon adversaire (super003), qui à été très fair-play tout au long de la rencontre (dans l'autre ligue) Le jeu n'à juste plus envie que je joue avec lui. J'arrive en période d'examens et je n'ai vraiment plus de temps à perdre avec un jeu qui déconne on ne sait trop pourquoi au milieu de la partie.

En gros, comment, alors qu'il n'y a rien eu de special tout le match, on arrive au dernier QT et en deux minutes, un joueur blessé pour la saison, un autre jusqu'a à la fin du match, une pénalité pour un encroachement avec mon joueur qui bug et qui reste bloqué dans sa D-line, un face-mask d'un défenseur alors qu'il tackle depuis derriere et un fumble apres une reception, recouvert par l'adversaire alors que j'avais clairement la possession au début du pile-up...
bref, j'en ai vraiment assez... et désolé de vous laisser comme ça (en plus la pause PSN n'a pas vraiment aider je dois dire...)

Bonne suite de saison et que le meilleur gagne :ok:

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
22 mai 2011 à 16:43:21

@ Zouzouillou alias Haldir

je suis en exams donc des dispos très minces

Mardi 22H30
Mercredi matin
Jeudi 22H30

peut etre samedi matin. si tu peux pas ben je me boooote pas de soucis :ok:

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:53:20

Aouch

On essai mardi 22h45!

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:07:56

@ zouzouillou

merci c'est sympa Ok pour Mardi 22H30, je suis désolé mais disons que mes révisions passent avant Madden.

si tu peux pas je te dis pas de soucis je me retire.

ca m'embête je t'ai jamais battu :( donc j'aimerai qu'avec mes panthers overrated je signe ma première victoire :p)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:09:49

Je viens de passer a l'instant en Wk13 ... on repart sur un rythme dimanche-dimanche (en espérant que les hackers se calment dans les semaines a venir :-))) )

Juste pour emnexa ... comme tu rencontres vanaken, qui n'a pas encore fait son retour sur le PSN "new way", on verra sil fait son retour DS les jours a venir, et je le booterai au dernier moment, qd tu mindiqueras que tu ne sera plus dispo ...

Et Bon retour aux matchs onlines a tous (et surtt a ceux qui n'ont pas encore regouté a ce petit plaisir) :-)

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
23 mai 2011 à 07:29:49

@zazard77 : quand es-tu dispo pour notre match de cette semaine ?
perso, je suis libre :
- lundi et mardi à partir de 20h (de préférence 21h)
- mercredi et jeudi à partir de 20h (mais plutôt pour un match à 20h)
- sinon, le week-end. (pas disponible en permanence mai il devrait y avoir moyen de trouver un créneau)

Tu me tiens au courant ?

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
23 mai 2011 à 07:32:13

@emnexa : j'ai vu que l'on se rencontrait (pas cette semaine mais celle d'après). Je risque d'avoir des dispos très limitées cette semaine-là car je pars en vacances le mercredi matin. Je ne serai donc libre que le lundi et le mardi soir. Y a-t-il une des deux dates qui puisse t'arranger ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 mai 2011 à 08:25:29

@ trezegol : je suis dispo tous les jours jusqu'à jeudi soir. passé ce délai, je suis absent tout le w-e...

@ swiisteph : pas de souci, on se trouvera un créneau un de ces 2 jours-là !

La vidéo du moment