Merci à tous pour votre participation à/aux franchise/s, j'ai eu bcp de plaisir à jouer certains matches, mais là, j'en peux plus...
C'est la goutte d'eau...
Rien à voir avec mon adversaire (super003), qui à été très fair-play tout au long de la rencontre (dans l'autre ligue) Le jeu n'à juste plus envie que je joue avec lui. J'arrive en période d'examens et je n'ai vraiment plus de temps à perdre avec un jeu qui déconne on ne sait trop pourquoi au milieu de la partie.
En gros, comment, alors qu'il n'y a rien eu de special tout le match, on arrive au dernier QT et en deux minutes, un joueur blessé pour la saison, un autre jusqu'a à la fin du match, une pénalité pour un encroachement avec mon joueur qui bug et qui reste bloqué dans sa D-line, un face-mask d'un défenseur alors qu'il tackle depuis derriere et un fumble apres une reception, recouvert par l'adversaire alors que j'avais clairement la possession au début du pile-up...
bref, j'en ai vraiment assez... et désolé de vous laisser comme ça (en plus la pause PSN n'a pas vraiment aider je dois dire...)
Bonne suite de saison et que le meilleur gagne