CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

emnexa
emnexa
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:43:30

@ trezegol : je pars en vacances samedi et je ne reviens que le lundi de pâques. je dois rencontrer lleyton et ses fucking panthers lors de cette week.

ma question est la suivante : je me retire pour qu'il joue vs cpu ou tu peux décaler le passage de week au lundi soir ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:27:48

@emnexa: je crois que lleyton est dans la même situation que toi donc je pense a décaler la fin de Wk12 au lundi soir (a confirmer)

@toroot/nasri: vos adversaires respectifs n'ayant pas joue leur match vs. CPU la sem dern. je leur ai envoyé un message sur le PSN pour qu'il donne signe de vie ici ... donc pour le moment on attend (peut être en vacs ... qui sait) ... si jamais il y a besoin de prendre dautres actions, on verra ...

Toroot25
Toroot25
Niveau 6
14 avril 2011 à 02:01:42

@trezegol ok tu me redis

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:36:12

@tomlinson
oui, bon résumé, et très belle victoire de ta part, tu as maitrisé le match, surtout quand tu as inscris le TD avec Jackson (67yds pass) juste après que je me sois relancé dans le match!
..et je pense que la pluie n'a que PEU influé sur le sort du match, même par grand soleil, tu m'aurais battu! ;-)
c'est vrai que j'aurais du tenter de m'imposer au sol ! (mais je n'y arrive pas trop, lol!)
bon match!
bonne continuation!

PS: très belle défense à la passe de ta part!

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
14 avril 2011 à 10:43:26

@ emnexa + trezegol

je pars finalement a cheval sur les deux semaines, donc je serai bien présent en principe lundi de paques (sachant que je ne peux pas jouer en soirée). donc si décalage il y a, ce sera bon pour moi (en principe, encore loin). :ok:

je pourrai laisser au CPU un Bucs vs Panths :diable:

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
14 avril 2011 à 10:44:25

ps: "Ne pourrai" évidemment*

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
14 avril 2011 à 11:08:23

@trezegol: ok j'attend ca!!!

emnexa
emnexa
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:51:29

@ lleyton : c'est quand au juste tes horaires de dispo pour le lundi de pâques ? parce que je pense revenir en fin d'après-midi et je vois que tu ne peux pas jouer le soir...

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
14 avril 2011 à 14:07:50

@ emnexa
ben en théorie je serai dispo toute la journée jusqu'à 20h...je peux pas jouer après. je pense n'avoir rien de prévu ce jour ci.
j'espère que tu n'arriveras pas trop tard faudrait commencer 18h30-45 max.

emnexa
emnexa
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:32:58

@ lleyton : faut juste que je commence à conditionner madame qu'à peine arrivé, je me mets sur la console. :fou:

tkt, ce sera bon, on peut fixer pour 18h30. si je suis dispo plus tôt, je te fais signe ici ou sur le psn :ok:

du moins si trezegol est tjs ok pour décaler la deadline d'1 journée :cool:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
15 avril 2011 à 22:43:06

@trezegol: qu'en est-il de la situation de freretoc alias natexis car je dois affronter ses eagles et il n'a pas donné signe de vie dans l'autre ligue aussi!!!

zazard77
zazard77
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:10:07

@trezegol

Bon je sais pas si tu te souvient de moi mais j'avais en ce début de saison les vikings et j'ai eu de gros bug de connexion.

Ce matin j'ai réorganiser un peu lespace PS3/ordi et j'ai maintenant une connexion par câble ethernet donc je voudrais si je pouvais réintégrer la franchise ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:03:19

@nasri: n'ayant pas eu de nvelles de natexis/freretoc, je l'ai booté ... tu peux donc joué vs CPU ...
(s'il redonne signe de vie, je lui renverrai une invit')

@toroot: je n'ai pas encore booté hbtoss/falinku car j'ai eu de ses nvelles, et il doit me confirmer dans la journée s'il continue ou pas ...
dis-moi qd meme si tu peux jouer dem1 ... pour savoir si je dois le booté en attendant sa réponse ...

@zazard: si tu pense avoir réglé tes pbs de connexion, je ne vois pas d'inconvenients a ce que tu reviennes parmi nous ... je t'ai renvoyé une invit' pour que tu rejoignes a nouveau la ligue (pwd: cmat)
En cette Wk11, les Viks doivent jouer contre le Packers, vanaken n'a pas encore joué vs CPU, donc il faudrait voir s'il est dispo demain pour que vous testé de jouer ensemble ...
Donc avant de rejoindre la ligue, vois si t ua rrives a le contacter et si vous avez des dispos communes, sinon attend peut etre dimanche soir pour rejoindre la ligue ...

Toroot25
Toroot25
Niveau 6
16 avril 2011 à 15:34:09

@fredo moi oui je peu jouer demain

zazard77
zazard77
Niveau 8
16 avril 2011 à 16:04:53

@trezegol : Attention je dis pas que mes problemes de connection sont réglés mais comme maintenant je jouerai avec une connection je pense plus stable donc ca devrait aller.

@vanaken : je suis en vacance donc je suis dispo toute la journée, meme aujourdh'ui si tu veut

vanaken
vanaken
Niveau 7
16 avril 2011 à 16:54:35

@ZAZARD

Demain 11h c'es bon ?

zazard77
zazard77
Niveau 8
16 avril 2011 à 17:24:33

@vanaken : demain 11h pas de problème

vanaken
vanaken
Niveau 7
16 avril 2011 à 17:43:22

A demain alors

Toroot25
Toroot25
Niveau 6
17 avril 2011 à 04:08:11

@trezegol je fais quoi je joue ctr le CPU ???

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:53:40

@toroot: oui tu joues contre le CPU ... hbtoss/falinku m'ayant confirmé qu'il abandonnait (eh oui encore un :-/)
C'est surtout aussi dommageable car il n'y a plus personne en AFC North ...

On reste qu'en même motives messieurs !!!! :-)

La vidéo du moment