CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Si vous etes pas content !

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 15:21:45

Voila je fais ce Topic , parceque j'en ai marre de vous voir :

-Juger un jeu en cour de dev ( super debilité ici :hum: )
-Vous voir vous plaindre comme si on vous piquer votre jouer
-Voir vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué
-De juger a partir d'un trailer
-De juger a partir d'une coupe
-De pas vous regarder avant de juger le Dante
-De le juger comme si vous y avez jouer
-De pas vous voir degagez alors que vous haissez ce jeu
-De voir que meme des fan deviennent Kikoo alors que le trailer est bien
-D'entre a tout va c'est pas Nero ( Bordel vous etes aveugle et sourd c'est ecrit et dit )
-Que MEME si vous ralez Capcom s'en branle
-Et surtout vous vous plaigner alors faite mieux que Capcom

Bref cette liste résumer a peu près tout et elle est non exaustive car vous cassez grave les boule et que c'est Dimanche

Bien l'bonjours ! :hap:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 15:23:51

Fail , Nero alors que je voulais dire Dante et D'Entendre , sa me fais perdre la boule se truc !

pahnormalh
pahnormalh
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:28:47

Toi non plus t'es pas content :rire:

Bref, moi j'attend de voir.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 15:29:53

Ba moi il me casse la tete avec leur Talc

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:30:28

Plus les 20 autres fautes... m'enfin ^^

Les fans ont des raisons de râler, j'ai lu sur un autre post que tu n'avais fini aucun dmc...tu ne peux donc pas comprendre ce que les vrais fans ressentent vis à vis de l'annonce de ce nouveau jeu.

On a un peu peur que ça soit du n'importe quoi et on le fait savoir, un forum sert à ça aussi...

Donc si t'en a marre de voir des gens râler, bah ne vient plus ici :)

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:31:40

Moi j'ai fini chaque dmc et j'ai le même avis que l'auteur :(

Fier
Fier
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:31:49

lol.

T'as pas compris, Nchuloftt.
C'est chiant de voir des types, qui sont sur le forum, y restent, mais, pour cracher sur le jeu.

:gne:
Barrez vous si ça vous plait pas.

Lui, il attends le jeu, je vois pas en quoi il devrait s'en aller lolwat.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 15:32:43

Ba nan , c'est plus a eux d epartir , je les ai pas tous fini mais j'y ai tous joué , de plus y'en a qui juge sans avoir joué au autres !

Juge le jeu sur un trailer , c'est puéril !

Ils ralent mais sa fais que pourrir le forum , en gros Cpcom s'en foutent grave de vous c'est pas 15 joueur qui vont faire bouger grand choses :ok:

Bref' , un forum sert a échanger ses avis , pas a faire 15 million de topic qui disent la meme choses

DANTE IL ER NUL :hap: OLOLOZ

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 15:34:35

Je me plein mais dans le sens inverses des autres forumeur , bref je vais jouer a Shenmue , Bye a tout a l'heure ! :bye:

Angel9
Angel9
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:35:01

J'ai finis tous les Devil May Cry et suis du même avis :oui:

Ras-le-bol (Pour rester poli) de tous ces préjugés et de ces kikoos qui comprennent pas que c'est DmC Devil May Cry et non Devil May Cry 5 ! Vous l'aurez votre Devil MAy Cry 5 avec votre Dante "vieux" mais après celui-là donc stop de pourrir ce forum :(

Tingle t'offre un ballonch' :hap:
Heureux ? :hap:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:38:40

Ca va dans les deux sens ^^

Je dis pas que j'apprécie les 35 topics identiques avec généralement aucun argument...

Mais on peut pas demander au gens de la fermer si ils ont des doutes sur la qualité du prochain dmc.

C'est pas nouveau que les forums du jv.com sont pourrit par des personnes stupides... ca on y peut rien.

Par compte ce n'est pas 15 personnes qui râlent...faut suivre les forums étranger mon grand ;) la proportion de joueurs mécontents ou dubitatifs est bien plus grande.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:39:46

Mais là c'est plus des doutes c'est du talc :honte:

Angel9
Angel9
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:43:31

+ 1 MVDD :oui:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 16:10:09

Nchuloftt :d) t'as pas compris que y'en a qui pourissent Capcom et Ninja Théory , mais qu'ets ce qui leur reproche ; qu'est ce que tu repproche au jeux ??

Angel9
Angel9
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:15:47

On ne peux rien reprocher à quelques choses d'inexistant :non: :hap: :(

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 16:16:47

Surtout , que si on l'iame comme sa et que certain le change en pensant qu'a leur geulle et que les autres auront un classique ?? Il pense qu'a leur geulle ces Kikoo :pacd:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:21:45

Pour ma part, vu que tu me poses la question, je reproche l'occidentalisation de Dmc en confiant le projet à Ninja Theory (comme je l'ai dit dans un autre topic, les fans aiment cette série car elle est typée jap...occidentalisation équivaut à difficulté amoindries et un style graphique différent)

Le style de "Dante" m'a bien entendu choqué et un reboot est pour moi complètement idiot à partir du moment ou il y a encore je ne sais combien de points à éclaircir dans les jeux que l'on connait.

Maintenant certains trouvent l'idée géniale, bah content pour eux masi j'ai le droit (ainsi que les autres qui se posent des questions) de ne pas être confiant... Heavenly Sword était sympa mais sans plus, j'ai testé Enslaved et j'accroche vraiment pas au gameplay donc j'ai un peu peur pour Dmc ;)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 16:22:48

Faut savoir changer , j'avoue que l'Occidentalisation c'est pas le top , mais il me semble que sa a commencer dans le 4 nan ??

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:24:30

WhatThatProb :d) "Si vous êtes pas content faites mieux que Capcom" De un ce n'est pas Capcom qui développe le jeu, de deux c'est notre droit de joueur d'être mécontents et de critiquer un jeu qui selon nous, à détruit le personnage principal. On ne prétend pas pouvoir faire mieux, quand tu critique un jeu, tu n'as pas besoin d'être développeur pour critiquer, quand tu critique un plat dans un restaurant, on ne te demande pas d'être cuisinier, quand tu critique un film on ne te dit pas "Si t'es pas content, fait un film mieux que ça.". Cela s'appelle la critique ! E

Ninja Theory s'expose a notre jugement en faisant ce qu'ils font actuellement. Tu dis "juger un jeu en cours de développement" comme si c'était effarant. Tu peux très bien critiquer un jeu pendant qu'il est développé, d'ailleurs les previews et aperçus présentes sur différents sites sur plusieurs jeux sont là pour ça. Pour savoir si le jeu doit retenir notre intérêt ou pas.

Là Ninja Theory sort l'excuse du "Reboot" mais pourtant ils font une histoire qui se passe avant le 3, donc c'est un prequel et non un reboot. Un reboot reprend une histoire depuis le début et change tout l'univers, là Dante est juste plus jeune, c'est donc un préquel et le changement de tête de Dante n'est pas si justifié que ça.

Dante avant :

http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/569_wallpaper_devil_may_cry_2_02_1024.jpg

Dante maintenant :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_001.htm

Quels sont leurs point communs à part la veste rouge ?! On doit pouvoir reconnaître Dante là, objectivement, je te met le nouveau Dante en vidéo sans te dire que c'est lui, tu dira "Ah c'est un nouveau personnage ? On contrôle plus Dante ?" Impossible de le reconnaître !!!

Angel9
Angel9
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:27:45

En connaître plus sur Dante pour moi c'est bavant et si on y ajoute peut-être Vergil :bave:

Ensuite niveau gameplay il ne pourra être que mieux vu qu'un héro de 17 ans a peut-être moins de sagesse mais serte plus de capacités physiques qu'un de 25-30 :oui:

Enfin regarde ta tête y a 10 ans ou dans 10 ans tu pourras avoir des surprises et sa pourra un peu t'expliquer la tienne :oui:

La vidéo du moment