WhatThaProb
Si tu fais allusion à ma phrase "...d'ailleurs les previews et aperçus présentes sur différents sites sur plusieurs jeux sont là pour ça. Pour savoir si le jeu doit retenir notre intérêt ou pas. "
Je parlais des aperçus et preview en général, pour tout les jeux qui sont en développement. De plus les joueurs qui critique le jeu ne se tairont pas parce que tu le demandes.
On peut s'inquiéter de la qualité du titre. Regarde Enslaved, c'est un jeu super dirigiste, les phases de plate formes sont très frustrantes car on ne peut pas tomber dans le vide et quand on saute dans une direction, le personnage s'accroche directement a l'objet (en surbrillance de surcroit) pour nous faciliter la tâche. Bien que le jeu à l'air bon au niveau de l'ambiance, du Level Design et des combats, le dirigisme des phases de plates-formes est inquiétant.
Nous sommes donc en droit d'avoir peur de ce qu'ils pourraient faire à Devil May Cry. Je comprend que ça énerve certaines personnes que des joueurs en rogne viennent critiquer le nouveau DMC, mais il faut comprendre que certains de ces joueurs l'ont connus depuis le un, et voient maintenant leur série adoré bouleversée comme tant d'autres sur Next-Gen (Resident Evil, Final Fantasy,Prince Of Persia...). Silent Hill a toujours été développé par un studio Japonais, il est passé ensuite entre les mains d'un studio Américain, regarde le résultat ! Dead Rising 2 risque aussi d'être un jeu moyen comparé au premier(j'ai testé la version d'essai du DLC.).
Devil May Cry 4 avait déjà fait des mécontents, alors imagine maintenant !!!Bref, c'est un débat sans fin, mais au final, on verra bien ce que les développeurs nous ferons de cette licence culte.