CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Si vous etes pas content !

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:33:47

Au niveau du gameplay personne ne sait si il sera le même...

Faut pas croire tout ce qu'on vous dit sur jv.com. Dans le reportage ils disent que ça devrait rester pareil mais absolument rien ne le garantit vu qu'on a qu'un trailer pour le moment.

Si ils font un reboot complet, le gameplay pourrait lui aussi changer... (et c'est pour ça que j'ai peur de cette occidentalisation, imaginés un Dmc façon Gow ou Enslaved ^^).

Donc on ne peut rien affirmer sur ce sujet...reste plus qu'a attendre et prier pour que ça reste dans le même style xD

EvilGordon007
EvilGordon007
Niveau 6
19 septembre 2010 à 16:38:39

Ce que j'en dit, c'est que Ninja Theory à intérêt à mettre une nouvelle vidéo dans les prochaines semaines qui en dévoile un peu plus, sinon leur jeu va être pourri par tout le monde. Je ne me fais aucunes illusions, je sais que ce nouveau Dmc va être étrange, mais attendons d'en savoir plus... Dante n'est plus en tout cas, il a disparu sous l'occidantalisation des développeurs et rien que ça, ça m'inquiète.

Le petit truc drôle dans les anciens DMC c'est le côté très mangas déjanté et classe. Là je pense que ça va se dissoudre sous... Eh bien sous je ne sais quoi. :(

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 16:38:48

" Si , Si , Si .. "

Baucoup de si , arrété de vous pleindre , ya juste un trailer que sa commence a fusé les critique come si le jue était sorti , aucun apperu et preview a ce que je sache , donc on se tait et on attend ! :ok:

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:47:01

Bah moi je plusoie 1milliards de fois s'que dit "wahttheprob"

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:53:27

WhatThaProb :d) Si tu fais allusion à ma phrase "...d'ailleurs les previews et aperçus présentes sur différents sites sur plusieurs jeux sont là pour ça. Pour savoir si le jeu doit retenir notre intérêt ou pas. "

Je parlais des aperçus et preview en général, pour tout les jeux qui sont en développement. De plus les joueurs qui critique le jeu ne se tairont pas parce que tu le demandes.

On peut s'inquiéter de la qualité du titre. Regarde Enslaved, c'est un jeu super dirigiste, les phases de plate formes sont très frustrantes car on ne peut pas tomber dans le vide et quand on saute dans une direction, le personnage s'accroche directement a l'objet (en surbrillance de surcroit) pour nous faciliter la tâche. Bien que le jeu à l'air bon au niveau de l'ambiance, du Level Design et des combats, le dirigisme des phases de plates-formes est inquiétant.

Nous sommes donc en droit d'avoir peur de ce qu'ils pourraient faire à Devil May Cry. Je comprend que ça énerve certaines personnes que des joueurs en rogne viennent critiquer le nouveau DMC, mais il faut comprendre que certains de ces joueurs l'ont connus depuis le un, et voient maintenant leur série adoré bouleversée comme tant d'autres sur Next-Gen (Resident Evil, Final Fantasy,Prince Of Persia...). Silent Hill a toujours été développé par un studio Japonais, il est passé ensuite entre les mains d'un studio Américain, regarde le résultat ! Dead Rising 2 risque aussi d'être un jeu moyen comparé au premier(j'ai testé la version d'essai du DLC.).

Devil May Cry 4 avait déjà fait des mécontents, alors imagine maintenant !!!Bref, c'est un débat sans fin, mais au final, on verra bien ce que les développeurs nous ferons de cette licence culte.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 16:56:45

Ninja théory je leur fais confiance juste parceque tu peux te rater , faire exprès , et faire bien les choses :ok:

La next gen comme vous dites on la vit et je l'ai deja dit , les jeux de cette gen sont bien mais ce que vous avez pas compris et que les sites ont tord , c'est de mal m'etre les jeux dans leur contexte ! :ok:

RE 5 :d) Il l'ont mis dans Survival alors que c'est un exelent jeux D'action :ok:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:57:37

Enfin quelqu'un qui réfléchit un peu ^^

Tout à fait d'accord avec Babyyoda.

Bon, je suppose que Whatthatprob va revenir à la charge (excuse c'est nous les kikoo...) mais on réfléchit peut être un peu plus que toi, on reste pas là à attendre bêtement que ça se passe.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 16:58:45

Ba allez si , dite que je suis kikoo mais cette heure ci , nous on se mange 15 page de TALC et ca a pas l'air de vous deranger le moins du monde ! :ok:
Surtout que je réfléchit :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:01:16

WhatThaProb :d) Resident Evil est une série de survival horror et ce, jusqu'a Resident Evil 4. Le 5 ème a été modifié pour contenter la mode actuelle a savoir : Les jeux d'action. Je vois que tu aimes Shenmue sur ta CDV, que dirais-tu si la licence était reprise pour en faire un jeu d'action sans aucune liberté... ?! :-)))

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 17:03:02

Ba je serais mécontent , mais j'irais pas crié mon degout :ok:
Je suis aussi fan de RE et le changement ne ma pas horripilé , si vous etiez de vrais fan , vous laisserais passer le truc et tésterais le jeu pour au moin vous faire un avis , la vous débbatté sur un trail enfin , ON débbat sur un trailer c'est illogique d'ou le fait que je veux que ses TALC inncéssant arrete :ok:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 17:03:21

Bah c'est toi qui dis ça...

Comme j'ai déjà dit, la plupart des topics sont inutiles, on t'oblige pas à les regarder non plus.

Et non t'as pas l'air de réfléchir car tu ne comprends pas pourquoi on a peut de l'avenir de ce Dmc...

Babyyoda a très bien exposé le souci, on est en droit de se poser des questions quand même. Et on ne crée pas un topic toute les 3 min commes d'autres qui ne sont même pas assez intelligents que pour argumenter un minimum leurs: "pfff ça va être à chier" ou "mais non ça va déchirer il à la claaaas".

J'en ai marre tout comme toi de ces topic mais je ne vais tout simplement pas poster dessus...

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 17:05:16

Mais dans ce cas , sa ne s'adressez pas a vous , si vous auriez lu vous ariez compris :nonnon: :ok:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 17:07:01

Auriez , putin je devrais tapé autrement qu'avec les majeur sur ce foutu clavier logitech ( et réviser mon français aussi ^^ )

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:13:07

Très bien, on change nos héros, on change le genre de jeu d'une série à succès et on ne doit rien dire ?! Je pense que ce n'est pas nous les faux fans ici. Depuis toutes ces années les héros de jeux vidéos sont des sortes compagnons qu'on a plaisir à retrouver et à accompagner le long de leurs nouvelles aventures. Je ne suis pas contre l'évolution du personnage, mais là ce n'est pas une évolution, c'est une vision anglaise de Dante. Alors certes je ne sais pas ce que le jeu me réserve, mais ce que je sais, c'est que changer un personnage culte du jeu vidéo, par prétexte, c'est ne pas considérer les fans de la première heure et donc de l'irrespect de ceux qui font le succès de la série au profit de nouveaux jeunes joueurs habitués au suites sans réelle saveur.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 17:18:40

Ca y'est , je suis coupable :rire: , sa ta pas fais chié d'avoir un branleur de Nero dans le 4 , la tu crie et c'est Dante , regarde les GTA sa change toujours de Persos , qui s'en plaint ??

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 17:25:02

Compare pas GTA à DmC...ça n'a strictement rien à voir.

Dmc a une histoire développée à travers plusieurs jeux, pas Gta.

pour Nero, je pense que la plupart des gens ont été déçu, mais au final ça reste un bon perso dont on ne sait rien (voilà pourquoi ils auraient du faire la suite du 4).

Krown
Krown
Niveau 9
19 septembre 2010 à 17:28:12

Nero est une petite frappe :) *non pas les cailloux >_<*

gogglekrom
gogglekrom
Niveau 6
19 septembre 2010 à 17:30:09

"-Et surtout vous vous plaigner alors faite mieux que Capcom "

:d) T'as pas besoin d'être chef cuisinier pour décerner des étoiles à un restaurant.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 17:31:11

Nan , mais éssaie de faire comme le cuisinier si t'es pas content :ok:

GTA SA :d) Vice city :d) GTA III il se suivent tous :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:31:59

WhatThaProb :d) Dans GTA les changements de personnages ne choquent personnes. Chaque GTA est une nouvelle histoire, il n'y a quasiment aucun (voire aucuns) avec les autres et c'était d'ailleurs la marque de fabrique de Rockstar.

Et dans Devil May Cry 4, Nero respectait le code esthétique de Dante. Je ne me suis plaint, dans ce 4ème opus, que du peu de temps a passer avec Dante. On peut faire évoluer un personnage, le moderniser, mais on doit pouvoir le reconnaître, qu'importe qu'il est plus jeune ou dans une autre dimension. Voilà ce que nous reprochons à ce nouveau Dante. C'est tout ce que j'ai à dire.

La vidéo du moment