CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Si vous etes pas content !

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 21:12:15

Stop t'es fuckin smiley , si tu savais ce que j'ai enduré , et ce que je sais sur la vie tu me considaireré Homme :ok:

Toi en l'occurence je ne sais rien sur toi , donc je ne peux te nomer Homme, prend pas ton age pour un passe droit :ok:

Car si j'aurais eu 20 ans , t'aurais pas repondu pareil , j'considère un homme sur ces désition et sont vecu , non su son age :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:23:21

What :d) Ne prend pas ton passé a parti, l'âge signifie bien plus que ce que tu laisse croire. Tu connais la différence entre un jeune chien et un vieux chien ?! Le jeune chien joue et dort au milieu de la route, le vieux chien lui dort sur le côté. Voilà qui résume la différence d'âge et d'expérience. En l'occurrence tu n'as pas 20 ans, et depuis le début du débat, j'ai laissé de côté tes réponses enfantines et immatures que je ne remettrais pas ici, ton premier post sur ce Topic en est la preuve. Te voyant supporté par d'autres forumeurs, tu jouis d'une petite position de supériorité, bien t'en fasses...

gogglekrom
gogglekrom
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:32:04

WhatThaProb :d) Arrêtes un peu de faire ton dark avec ton franglais à deux francs six sous et ton passé de dealer de drogue. Ici, on n'en a rien à câler.
Ici, t'es qu'un type de 15 ans qui s'enfonce de plus en plus à chaque post.
Point à la ligne.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 21:41:36

Regarde mon premier post , je dis juste que j'ai marre des kikoo si vous repondez peut etre que vous en faite parti , nan ? A trop les deffendre !! Ce que t'as pas compris Yoga , c'est que tout le monde ets différent et que tu nous compare a des chiens , :ok: Donc si t'as vu des post infantile fais m'en part que je corrige mes erreures parceque d'ici je les vois pas mes post !!

Goggle :d) Tu c'est pas ce que j'ai vecu , tu c'ets pas ce que c'est vivre au bled pendant 5 ans avec 1 repas par jour parceque ton daron t'as laisser en chien et vien s'excuser une fois rentré en France , tu sais pas , donc parle pas .

En ce qui me concerne , je vous vois dire que je suis un qu'un jeune wesh , mais ce que j'en tire de sa c'est que vous avez que sa comme excuse car vous n'avais rien a dire d'autre :ok: ...

Sam338
Sam338
Niveau 17
19 septembre 2010 à 21:42:03

WhatThaProb :d) Un Homme respecte les autres. Le titre de ton topic ainsi que ton premier post sont l'antithèse du respect. Un forum de ce genre est fait pour s'exprimer, en bien ou en mal sur le jeu. Tu veux un forum tout en rose ou tout le monde adore le jeu ? Babyyoda a juste exprimé son point de vue, différent du tien certes, mais je ne pense pas qu'il cherche à l'imposer, simplement à ce qu'il soit "compris".
Je parle en connaissance de cause. Sur 1 ou 2 topics j'ai eu des discussions parfois assez tendues sur le même sujet, mais j'en retiens que cela s'est bien fini. Mon opinion a été comprise par au moins une personne (fenrir974) et j'ai également compris ce que lui voulait dire. Une fois arrivé là, il n'y a plus aucune raison de polémiquer.

De plus, on ne connaît rien de plus sur ta vie que ce que tu veux bien nous en faire croire, et ce que je lis manque clairement d'humilité.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 21:45:19

A la base si vous lisez bien , vous auriez compris que je parle des kikoo qui nous pollue avec leur DANTE IL ETS TROP MOCHE CAR IL A PAS LES CHEUVEUX GRIS et vous vous reponder je suis trop jeune , et vous deviez le sujet sur un choix des gout et des couleur , la j'trouve sa vachement con ! :hum:
Comme si vous etiez obliger de les aider , il font que polluer , pour en dire du mal , il peuvent polluer si il disent du bien , sa aurait été la meme ! :ok:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 21:49:28

Pour ce qui ets de ma vie ; c'été qu'un aperçu de ce j'ai eu de mal , mais j'ai aussi du bien meme beaucoup de bonheure donc j'veux pas qu'on discute dessus mais le gars qui dit que je deal , franhcment c'est bon j'ai 15 pige arabe et j'vien du 93 ( meme si il le savait pas il a peut etre deviné ) c'est bon j'deal , on voit les prejugé --'

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:51:49

What :d) Ceci s'appelle une métaphore. Et je ne défends pas les kikoos. Et puis, toutes tes phrases sur ta vie et tout ça, tu es étrangement paradoxal, tu dis que tu juge quelqu'un part ses décisions et son vécu, es-tu bien d'accord que quelqu'un qui à 18 ans à vécu plus que quelqu'un qui à 15 ans ?! En outre, nous sommes sur un Forum où nous sommes Anonyme, ta vie ne me regarde pas, n'essaye pas de la dévoiler (si tenté que tu n'inventes rien pour te donner de l'importance), donc ça te regarde, tu n'as aucunement besoin de la faire rentrer dans la discussion uniquement pour dire que tu es un homme pur et dur.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 21:54:41

Nan , mais un Homme est pour moi quelqu'un qui sais prendre des desision , et bref , c'est pas a 18 pige que tu l'est donc essaie de le devenir comme j'essaie de l'etre :ok:

Va pas debattre avec un p'tit de 15 si tu resonne comme dans ton ancien post :ok:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 21:56:14

Sur ceux je me retire de ce fofo pour aujourd'hui voir pour toujours j'en c'est rien , maintenant stop de protégé des kikoo si vous aimes les TALC c'est votre problem :ok: Sur ceux bonne nuit a vous , elle porte conseil

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:01:23

WhatThaProb :d) Je ne me prétend pas homme, mais plus que toi, si on suit ton raisonnement. Le TALC sur lequel nous sommes, c'est toi qui l'a créé... Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas, et je me passerais volontiers de tes conseils, j'ai mes parents pour ça. De plus c'est toi qui a des préjugés sur toi même, tu dis :

"...franhcment c'est bon j'ai 15 pige arabe et j'vien du 93 ( meme si il le savait pas il a peut etre deviné ) c'est bon j'deal , on voit les prejugé --' "

gogglekrom ne savait pas que tu étais arabe et que tu habitais dans le 93, il ne pouvait pas le deviner et tu as tout de suite pensé qu'il avait des préjugés sur toi. Tu as des préjugés sur ta propre personne et tu ne t'en rends même pas compte...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:02:10

Sur ce je part également de ce forum. Je vous souhaite à tous une bonne soirée (ou nuit). :ok:

dante0055
dante0055
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:09:22

WhatThaProb:je comprend ton point de vue mais repondre de la sorte donne raison a ceux qui accuse ton age.

Que l'on est 15 ou 20 ans ca change pas grand chose, c'est pas l'age le plus important mais ce qu'il y a dans la tête. Des vieux de 50 ans avec une attitude de gamin, j'en connais.

Quoi qu'il en soit, sa sert a rien de se prendre la tete pour ce jeu, il sera ce qu'il sera et de toute facon on n'y peut pas grand chose.

On a critiqué le 2, le 4 bah maintenant on critiquera peut etre le '5' et encore sa veut rien dire, on a eu qu'un trailer et meme si il est loin de ce que l'on pouvait penser pour le nouveau DMC, sa reste un DMC, auquel 99% des gens de ce forum joueront...

Fier
Fier
Niveau 8
19 septembre 2010 à 23:10:40

" Fier Ce smiley n'est pas un smiley moqueur, c'est une marque de fabrique de ma part, comme d'autres ont les signatures ou smiley noël. Je ne flood pas, apprend la définition de ce mot qui veut dire envoyer des choses inutiles dans l'intérêt de faire chier les gens. Je ne suis pas là pour faire chier les gens. Je suis là pour démontrer une idée, de plus vous me prenez à parti comme si j'étais le créateur de tout ces topics. Vous vous trompez de personne.

Enfin, WhatThaProb tu pensais à quoi en créant ce Topic ?! Tu fais exactement la même chose que certaines personnes qui sont mécontentes du changement de look de Dante a savoir, créer des Topics. Donc le tien est inutile et relance l'éternel débat.

PS : Ne te la joue pas trop . "

Oui, bien sur. j'ai l'impression que tu me prends de haut a chacune de tes phrases, mais c'est pas moqueur.
J'ai pas dit que t'avais floodé, lis mes posts quoi, stp. ²²²²²
Pourquoi tu ramène a toi ? :ouch2:
je parlais de toi ?
Nop, son topic essaye de leur faire comprendre que venir flooder de partout " oooooo dant il et pourrrrrri !! !!! " ca changera rien.
et c'est ça que tu comprends pas visiblement, je sais pas ce que tu me dis là, désolé.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:06:56

Fier :d) Je ne te prends pas de haut, tu as voulu te moquer de moi avec ta phrase ironique. Quand tu as dit "quel intérêt de venir flooder un forum", je pensais que tu parlais de moi. Je pense qu'il y a juste eu un quiproquo et j'en suis désolé. Je ne ramène pas tout c'est faux. Je souhaite en terminer avec cette discussion, veux-tu bien m'excuser. J'espère que nous pourrons parler a l'avenir sans nous emporter. A bientôt :ok:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:30:48

WhatThaProb :

Bah écoute, les critiques pleuvent et c'est normal, quand je vois la gueule de cul de ce dante, çà me fait chier, de même que les ennemis.

Maintenant comme tout DMC, je pense qu'il sera bon.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
20 septembre 2010 à 12:57:17

Ba voila , pourquoi juger sur sa tronche ?? C'est assez con , comme si on allez Critiquer Chris de RE5 pour sa carrure !! :ouch:

Fier
Fier
Niveau 8
20 septembre 2010 à 18:59:37
-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:05:09
  1. WhatThaProb Voir le profil de WhatThaProb
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 15:21:45 Avertir un administrateur
  3. -Et surtout vous vous plaigner alors faite mieux que Capcom

Waah, mais c'est pas un argument ça. Premièrement, en tant que joueur et en tant que fan, on peut espérer le meilleur pour une franchise qu'on aime bien. Deuxièmement, ON PEUT FAIRE MIEUX, n'importe quel artiste 2D ou 3D peut créer un design de personnage, il suffit de jeter un oeil sur les forums Capcom ou des blogs genre deviantArt où ils ont déjà commencé à dessiner des caricatures ou des versions alternatives de ce Dante minable, et jusque là, tout ce que j'ai vu me plais infiniment plus que ce que Ninja Theory a pendu.

Au hasard, cette image là :
http://sadpanda.us/images/220368-3E06J57.jpg

Des traits fermes, un visage sûr, même sans les cheveux blancs et sans les yeux bleus je serais plus d'accord d'accepter ce Dante plutôt que l'actuel, tout simplement parce qu'il respecte le côté manga et badass du personnage.
Dommage que ces artistes ne bossent pas pour NT.

Et ensuite on a toutes les raisons de se plaindre car :
-C'est pas produit par Capcom, mais Ninja Theory, qui ont fait qu'un jeu sympa (Heavenly Sword) mais pas excellent.
-C'est pas "scénarisé" par le créateur original de Dante.
-Il y a l'air d'avoir un scénario, alors que les DMC sont connus pour pas trop en avoir, le côté fun et nimp est donc plus mis de côté.
-C'est une remise à zéro de la franchise, donc tout ce qu'on connait risque de disparaître.
-Enfin Dante à l'air au choix d'un : Emo/Drogué/Punk.

On ne connait peut-être ni l'histoire ni le gameplay, mais tout ça c'est déjà suffisant pour qu'on puisse plus reconnaitre l'univers. Rien à foutre que le jeu soit bon, il suffit de lui coller un autre nom et tout ira bien, mais DMC devrait rester DMC avec le vrai Dante, c'est tout.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
21 septembre 2010 à 07:34:56

Si t'en as rien à foutre, dis toi que c'est un spin-off. Et si c'est trop dur, bah tant pis pour toi, qui sait, tu passeras à coté d'un jeu sympa à cause de tes préjugés, si ca tombe.

Ensuite, tu dis "-C'est pas "scénarisé" par le créateur original de Dante."

Mon dieu, ca date du 2e opus, cette information. T'es un peu en retard, tu crois pas non?

"-Il y a l'air d'avoir un scénario, alors que les DMC sont connus pour pas trop en avoir, le côté fun et nimp est donc plus mis de côté."

avec un trailer de 2min, tu peux affirmer ça? Comment?
Et puis un jeu avec un vrai scénario, je confirme c'est moins bien qu'un jeu ou tu avances et tu dégommes des ennemis sans savoir pourquoi...(ironie inside hein :)

La vidéo du moment