CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Si vous etes pas content !

gogglekrom
gogglekrom
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:09:11

Bah laissez-les gueuler, on s'en câle non?
Si je devais faire un topic à chaque fois que quelqu'un ici m'exaspère, j'aurais pas fini.

Entre les kikoos qui postent tout en majs ou en sms des théories sur la série dont on en a rien à cirer depuis qu'on sait que c'est un reboot (Tony Redgrave :hap: Le fils de Dante :hap: ) et ceux qui se tuent à crier sur tous les toits qu'ils détestent ce Dante ...

Sérieusement ... :honte:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 18:11:20

Ou a tu lus officielement que c'est un reboot :question:

ErgoProxy
ErgoProxy
Niveau 3
19 septembre 2010 à 18:12:41

" heureusement que les joueurs critiquent, sinon comment ferait l'industrie du jeu vidéo pour avancer ? "

t'as raison, faire 25 topics, plein de posts ici, ça va beaucoup changer les choses, oui, oui.

" Entre les kikoos qui postent tout en majs ou en sms des théories sur la série dont on en a rien à cirer depuis qu'on sait que c'est un reboot (Tony Redgrave Le fils de Dante ) et ceux qui se tuent à crier sur tous les toits qu'ils détestent ce Dante ... "

Voilà, c'est ça qui soule.

gogglekrom
gogglekrom
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:13:36

WhatThaProb
Posté le 19 septembre 2010 à 18:11:20
Ou a tu lus officielement que c'est un reboot

:d) C'est ça ton problème mec, tu débarques.

ErgoProxy
ErgoProxy
Niveau 3
19 septembre 2010 à 18:18:16

Non WTP. :noel:
ça a été dit dans une annonce ... :noel:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 18:20:55

Officiel ??

ErgoProxy
ErgoProxy
Niveau 3
19 septembre 2010 à 18:22:51

Oui. :hap:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 18:24:08

Preuve !! :noel:

Et au faite sa critique Dante alors que c'est vraiment lui !! Alors chut , il ets charismatique !!

gogglekrom
gogglekrom
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:26:53

:facepalm: .

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
19 septembre 2010 à 18:29:02

L'auteur : Bien de faire le gars qui s'y connait alors que t'es pas foutu de finir les 4 premiers DMC ? :hap:

Ton avis je m'en fout, j'ai commencé DMC1 très jeune et cette série me tient vraiment à coeur : j'adore Dante et ce qui l'entoure.

Le "truc" qu'on nous propose est laid, moche, émo et il a aucun charisme.

C'est ce qui arrive quand on donne une license japonaise à des américaines pour qui, le charisme signifie avoir une clope au bec et un regard TRO D4RK ainsi que des cheveux noirs bidons...

NT ne fait que des jeux de merdes (Enslaved n'est même pas un BTA alors stop les comparaisons, ce jeu est bidon) et Kamiya (le père de Dante) a déclaré qu'il trouvait "fade" ce nouveau Dante (il a dit "fade" pour rester poli, il aurait pu dire "laid, moche et pourri").

Alors stop, ce jeu va être merdique et quand je vois ce que fait Kamiya a côté (Bayonetta, Vanquish) je le regrette vraiment.

T'as pas affronté Mundus dans DMC1 pour oser donner sa chance à ce jeu de merde...

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 18:29:22

Bas elle est ou cette preuve ?? :(

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 18:33:35

C'est ton fuckin avis , j'ai pas besoin de les finir pour savoir si le jeu est bien ! :ok:

Tu juge sur un trailer , KOM T TRO FORE :hap: , :hum:

Tu juge , et deformes des dire du créateur de DANTE , tu te dit fan mais ce DANTE est tiré d'un roman donc va dire sa a a l'auteur du roman !! je m'en fou d'affronter qui que se soit , Tu dis qui va etre merdique bien du courrage , mais quand il va sortir et que se seras une bombe ( car tu juge sur un trailer je le répète et que t'es super con ) bin tu verra comment tu va la fermer !!

La tu pourra que admirer le travaille , bien sur Vanquish est super !! t'as tout a fait raison !! :bravo:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:34:58

Ergo :d) Dans ma phrase que tu as reprise, je généralisais, je ne parlais pas que de Dmc :-)))

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:45:53

the_fury_
Posté le 19 septembre 2010 à 18:29:02
L'auteur : Bien de faire le gars qui s'y connait alors que t'es pas foutu de finir les 4 premiers DMC ?

Ton avis je m'en fout, j'ai commencé DMC1 très jeune et cette série me tient vraiment à coeur : j'adore Dante et ce qui l'entoure.

Le "truc" qu'on nous propose est laid, moche, émo et il a aucun charisme.

C'est ce qui arrive quand on donne une license japonaise à des américaines pour qui, le charisme signifie avoir une clope au bec et un regard TRO D4RK ainsi que des cheveux noirs bidons...

Le "truc" comme tu dis, n'est pas moche, c'est ton avis personnel.

Nt ne fait pas que des jeux de merde comme tu dis, et il est anglais ce studio, pas américain.

Et au fait, pourquoi l'auteur du topic devrait avoir fini les 4 premiers dmc pour pouvoir son avis?

Tu t'en fout des avis des autres? Bah, nous on s'en fout de l'avis d'un mioche qui ne comprend pas le simple fait, que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent du sien, et qu'il faut les respecter.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 18:48:44

Nan , j'ai jamais dit sa , j'ai juste dit , qu'il juger trop vite et tout sa , regarde mon first post a la première page , mon Vieux ! :noel:

On voit que tu lis pas et repond au tacotak :-p

ErgoProxy
ErgoProxy
Niveau 3
19 septembre 2010 à 18:59:15

" Dans ma phrase que tu as reprise, je généralisais, je ne parlais pas que de Dmc "

Je vois pas en quoi ma réponse est pour autant incorrecte.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:43:28

Ergo :d) Et bien je disais simplement que d'un fait général, si on manifeste un mécontentement, les développeurs se posent des questions. Et c'est un fait. Voilà tout, tu m'as répondu sur un ton "moqueur", et je n'aime pas trop ça, voilà pourquoi j'ai clairement dit que je généralisais :-)))

Fier
Fier
Niveau 8
19 septembre 2010 à 20:05:56

Je vois pas en quoi ma réponse est pour autant incorrecte. ²²²²²²²

RELIS
quel intérêt de venir flooder un forum. On s'en bats les steaks nous, c'est pas nous les devs.

Le mec, il me fait ton moqueur, et il cale un " :-))) " a tous ses posts. lol.

Et je suis ErgoProxy.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
19 septembre 2010 à 20:33:45

C'est pas un blabla ici :pacd:

Babyyoda soit homme et apprend a avoir tord :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:08:30

WhatThaProb :d) Je sais reconnaître mes torts, en l'occurrence ici personne n'a tort ou raison. De plus on est dans un Forum ici et c'est toi le créateur de ce Topic je te le rappelle. Et je suis certainement plus homme que toi du haut de tes 15 ans :-)))

Fier :d) Ce smiley n'est pas un smiley moqueur, c'est une marque de fabrique de ma part, comme d'autres ont les signatures ou smiley noël. Je ne flood pas, apprend la définition de ce mot qui veut dire envoyer des choses inutiles dans l'intérêt de faire chier les gens. Je ne suis pas là pour faire chier les gens. Je suis là pour démontrer une idée, de plus vous me prenez à parti comme si j'étais le créateur de tout ces topics. Vous vous trompez de personne.

Enfin, WhatThaProb tu pensais à quoi en créant ce Topic ?! Tu fais exactement la même chose que certaines personnes qui sont mécontentes du changement de look de Dante a savoir, créer des Topics. Donc le tien est inutile et relance l'éternel débat.

PS : Ne te la joue pas trop .

La vidéo du moment