CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:09:11

:d) Ben d'ailleurs elle va bien au perso finalement la voix de Sutherland.

Il est vrai que ça ma pas choqué sur le Traler mais bon...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:10:24

Sony ne fera pas l'erreur de faire le prix de base a 600, mais je suis sûr que la console tapera dans les 450 en euros dans tout les cas. Et même a 500, ca ferait 100 de moins que la PS4 a son époque.

Pour la voix, je reste déçu, maintenant je reste fan de MG, je le suis depuis des années, et je le resterais, mais même si comme Kenshi le dit, la voix de Sutherland passe bien, Hayter a toujours representé pour moi LA voix de MGS...

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:11:46

Je revendrais certainement ma PS3 si la reprise de la machine est bonne!!ça me permettra de sortir moins de tune pour ma next-gen puis moi des jeux sur PS3, j'en aurais pas...

DMC4 sur PC!!!

The Last Of Us, j'y aurais certainement suffisament joué :gni:

GTA V je le revendrais peut-être si il sort sur next-gen, je le racheterais donc au passage, mais ça m'etonnerait, je l'aurais collé sufissament aussi je pense :oui:

Sinon j'le pershorais pour nada sur PC!!

En tout cas, il est clair que j'irais certainement vendre ma 360 et ma PS3 à Micromania ou au plus offrant pour acheter ma PS4 à moindre coup :)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:12:17

Va falloir que je révise le scénario de la série ,je me rappelle vraiment que des grandes lignes.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:12:24

Moi une fois la PS4 dans mon salon, j'osef complet de l'ancienne Gen... J'ai encore un PC à côté si jamais :gni:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:12:34

Bon aller, encore 50mn, j'éspère ne pas être déçu la.

Mais putain MGS je m'en remet pas la, je le veux :bave:
Collector pour moi, même a 300 je le prend :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:14:25

"Mais putain MGS je m'en remet pas la, je le veux "

:d) tu m'étonnes. :oui:

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:14:46

+100 pour Hayter Dark!!

Bon pour MGS V, on va en causer aussi! La météo en mode qui s'actualise auto, l'ambiance du vent tout ça est très réaliste, ça claque (et encore on à pas vu la version PS4, qui à mon avis va être favoritair!!) et l'ambiance j'ai trouvé cool, la voix m'a pas choqué, même si je pense que ça risque in game...

Mais ouais j'l'attends!

La conf de SONY va déchirer!!! C'est SONY quoi :oui: Et ouais ça me TARDE!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:15:22

"Va falloir que je révise le scénario de la série ,je me rappelle vraiment que des grandes lignes."

De Metal Gear ?

Ouai mais tu vois, perso' Arkham et Beyond sont prévu pour Octobre, donc j'y jouerais un moment, Next Gen ou pas. The last of Us je l'aurais torcher de long en large d'ici la je pense, mais cs deux la seront encore frais. Après si MGS sort en même temps que la console, la j'avoue que... :hap:
Mais la PS3 restera chez moi encore quelques temps le temps d'avoir un petit nombre de jeux chez moi, pas envie de tourner en rond sur 2 jeux perso', Next gen ou non.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:17:18

Oui Dark ,la série MGS. Le scénario est vraiment complexe et va falloir une dose de rappel avant MGS V ,histoire de tout bien capter.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:17:19

C'est clair que la météo en temps réel est pas mal, tempête de sable etc. J'imagine pas une fois manette en main :bave:

Et le gameplay a l'air énorme, fluide, bien fourni etc. Snake qui saute sur les toits, qui saute brusquement, le CQC qui sera forcement améliorer etc. Je sens que je vais en passer des nuits blanche dessus.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:18:21

Le scénario est tordu par moments, c'est clair que juste les grosses lignes ne suffise pas au final.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:20:16

Va y avoir un de ces buzz après la présentation de la PS4.
Le net va être en effervescence.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:22:03

C'est clair, les semaines a venir seront remplis de conversation sur tout ça.

Par contre, la news sur les préco de consoles... La PS4 est en dessous, mais j'aurais envie de dire logique pour une console que personne ne connait visuellement etc, contrairement a la One qui a été presenter depuis plusieurs jours déjà.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:23:53

:oui: :oui: Dark, manette en main ça va être severe!!

Bin moi Dark, c car j'ai pas envie de me saigner pour du la new machine!!

J'ai suffisament claqué dans cette Gen, et perso moi ça me gave! Les jeux sont tout simplement TROP CHERS (ET JE PESE MES MOTS) donc osef, quand j'achete la PS4, je revends toutes mes machines, 360 et PS3, je te dit que de la tune je vais m'en faire!!

Bin deja, comme je t'ai dit, je tournerais pas en rond, car les tunes économisés sur la console me permettront d'acheter sur PS4, car le line up next-gen sera pas pourrit comme sur cette gen et ils l'ont clairement dit :-)

Si c'est le cas (mais ça m'etonnerait) j'ai mon PC ^^

Oui pour le scenar, faudrait un récapitulatif en gros du "plus important" en long et en travers :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:24:32

Sinon j'épère que Sony proposera des pack de lancement sympa, Watch Dogs c'est certain, mais j'attend de voir les autres. Que ce soit Killzone, AC4, ou même WD, aucun me tente vraiment pour l'instant la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:27:51

Pour un recap detaillé et sans erreur, faudrait Silver des forums MGS. J'ai toujours eu une bonne connaissance sur les MG, mais ce gars est une bible vivante serieux :hap:

Sinon, j'ai pas envie de me saigner non plus, mais voila quoi, a Micro ou autre, faut pas rever, les consoles seront reprise a un prix merdique, et même sur internet, j'ai juste la PS3 perso', au mieux ca me permettrait de financer une partie de la PS4, mais c'est tout quoi. Et bon, les jeux PS4 seront pas moins chère, ca c'est sûr...

J'ai vu Remember Me a 45 euros en neuf a Carrefour tout a l'heure, la haine de ceux qui l'ont payer 60 :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:29:25

Mais sinon la tout de suite j'ai la flemme de faire un recap sur les Metal Gear :hap:
peut-être par la suite, MGS V est pas pour tout de suite t'façons.
Mes connaissances sont bien moins vaste que celles de Silver, mais je suis pas en reste.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:31:13

30mn. J'espere que la console aura des formes bien rondes et svelte, tout en finesse, et pas un carré bidon a la manière de la One...

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:31:55

non mais attends Dark, une ancienne console à la revente te permettra JAMAIS d'acheter une new console sans débourser derrière hein...

Je préfère revendre une machine que je ne jouerais plus, et c certain que j'y jouerais plus car dépassé technologiquement, entre mon PC et ma PS4 serieux osef... les exclus PS3 je les aurais saigné, je n'y jouerais polus donc je préfere me faire une bourse sur mon futur achat que de garder un truc qui mange de la poussière pour rien dans mon salon et me saigner derrière pour rien du coup...

ça m'est arrivé à l'année dernière, j'avais gardé mes anciennes consoles, je n'y jouais plus, et j'aurais dpu les revendre, je ferais pas c't'erreur c'te année surtout que niveau tune, j'en ai moins qu'a l'epoque :rire:

Pour moi, c'est tout vu :-p

La vidéo du moment