CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:15:46

Je pense que Kojima n'avait pas vu si "loin" d'un point de vue scénaristique et qu'il n'a pas pu échapper aux inévitables incohérence qu'amène une histoire qui se crée au fur et à mesure.
Au départ ,Toriyama voulait faire que 10 volumes pour DRAGON BALL ,ensuite il voulait stopper à Freezer ,etc.
Résultat ,des incohérences aussi. :rire:

J'me demande si Star Wars est touché aussi tiens ?!

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:18:01

le scénario change pour une meilleur cohésion dans les opus suivants c'est normal :oui:

à la base kojima devait s’arrêter après MGS2 donc...

Mais on ne peut pas stopper le Metal Gear :rire2:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:18:17

MGS V est prévu en 2014 parait-il.

Liquid Snake ?

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10193620130612_005634_0_big.jpg

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:19:55

Ouais ,d'ailleurs le IV devait être le dernier quoiqu'il arrive. :rire:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:24:09

Ubisoft a déclaré que AC4 et Watch_Dogs profiteront d'1H de jeu en plus sur PS3 et PS4 ,en exclu.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:33:59

Parfait :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:34:07

Ouai c'est sûr qu'en 25 ans ca doit être compliquer, mais bon.

A la base MGS2 ne devait pas sortir, puis devait être le dernier, le 3 et le 4 aussi. Kjima dit ça a chaque opus donc bon :hap:

Sinon pour le gosse, Eli, c'est une des théorie qui court sur le fait que ça serait en fait Liquid, ça pourrait coller sachant qu'il a combattu assez jeune, mais vis a vis de sa bio actuelle je crois que ça concorde pas.
Mais au niveau de l'age ça colle par contre, vu qu'Eli a l'air d'avoir 10-12 ans.
Mais y'a toujours le truc sur les enfants terrible qui est un peu flou, vu que c'est jamais montrer dans les jeux je crois, même pas dans PW. M'enfin faudrait que je les refasse de long en large.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:35:33

3 vidéos pour Ninja Gaiden Z :

l'intro

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Cf1XKuv2bq4

le trailer

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Al71p__ZU4w

gameplay

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tFM73ylFigI

L'histoire est celle de Yaiba ,un ninja cyborg qui poursuit Ryu afin de se venger de lui.
Hayabusa ne sera donc pas jouable dans ce jeu ,qui est un Spin-off de la série Ninja Gaiden.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:36:46

Kojima a aussi dit que PW serait son MGS5, et finalement TPP sort, enfin, Kojima s'embrouille ou se contredit souvent par moment.

M'enfin la j'attend grave le jeu serieux, hâte de découvrir le scénario et le gameplay. Mais entre Quiet, Eli etc, les personnages ont l'air interessant.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:43:11

Mais après pour Eli, a voir dans quel camp il sera, perso' j'ai pris ça pour une presentation de la "team" de Big Boss, or Liquid n'a jamais porter Big Boss dans son coeur, et ça assez jeune déjà. Donc, si c'est lui, a voir comment ça sera presenter.

Micromania m'a envoyer le sms, faut que j'aille chercher le jeu, j'espere y jouer ce soir la :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:44:12

Le style cell shading colle bien a Yaiba je trouve, reste a voir le jeu final etc, mais il a l'air sympa. Pour Ryu je serais pas etonner qu'un DLC voit le jour par contre.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:48:50

"Micromania m'a envoyer le sms, faut que j'aille chercher le jeu, j'espere y jouer ce soir la"

:d) tu seras pas déçu poto. Encore un boulot parfait de la part de ND. :oui:

Faut vraiment que j’achète la HD Collec' de MGS ,tu me rappelle des trucs que j'avait zappé ,à chaque fois. :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:48:50

Idem. Avant MGS3 on savait pas grand chose, mais depuis le 1er jour ou j'ai jouer a Snake Eater, Big Boss est devenu celui que je préfère le plus, avec Ocelot pas loin derrière. Sinon c'est vrai que le Fox Engine est impressionnant.

Pour Quiet les marques autour de ses yeux sont intriguante je trouve, vu qu'elle disparaisse subitement. Je pensais que c'etait un truc de sniper ou autre pour le soleil, mais la c'est particulier.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:52:47

Bah j'espere tater le jeu ce soir la.

J'ai pris la HD Coll', MGS4 et MGS1 y'a quelque temps, et evidemment juste derrière Konami a annoncé MGS Legacy, ces enflures :hap:

Mais pas encore de dates en europe t'façons. Mais mettre juste un code pour MGS1 je trouve ça moyen par contre..

Des trucs comme ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:55:48

Je préçise evidemment que pour MGS4 je l'avais déjà pris a sa sortie en 2008 mais qu'avec la revente de ma deuxième PS3 il est parti avec. Du coup j'ai repris l'edition 25éme anniversaire.

Par contre je regrette bien d'avoir refiler le guide avec a l'époque...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:56:03

Ben par exemple le fait que Liquid aime pas BigBoss ,il me semblait que c'était l'inverse.
D'ailleurs si t'as des sites sur MGS a me conseiller pour me rafraîchir la mémoire ,j'suis preneur.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:00:46

Le meilleur site francophone que je puisse te conseiller c'est Aimgehess, franchement j'ai pas vu mieux et pourtant j'ai fait pas mal de sites. Metal Gear World est pas mal non plus, mais Aimgehess reste a la pointe pour pas mal de choses, en particulier les actus etc.

Bah Liquid pensais être celui qui possedait les gènes recessif entre autre, ce qui, il me semble, n'a fait que rajouter a la haine qu'il eprouve envers Big Boss. M'enfin je dis peut-être des conneries, je vais surement me les refaire prochainement t'façons, histoire de bien me mettre a jour.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:02:10

"Par contre je regrette bien d'avoir refiler le guide avec a l'époque..."

tu peux encore le trouver sur le net pour pas trop cher. C'est le guide MGS 3 qui vaut une fortune.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:04:42

Voila un passage de la bio de Liquid sur Aimgehess : Frère jumeau de Solid Snake, Liquid Snake est né dans les années 1970. D'apparence physique identique à son frère, il se démarque toutefois de sa peau plus sombre et ses longs cheveux clairs. Il est lui aussi doté d'un quotient intellectuel de 180, et parle couramment 7 langues, dont l'anglais, l'espagnol, le français, le malais et l'arabe. A sa naissance, il fut séparé de son frère et confié au Gouvernement anglais par les autorités américaines.

Déjà ça contredit le fait qu'Eli puisse être Liquid, sauf si Kojima change sa bio, mais voila quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:05:22

Ca tiendrait qu'a moi j'aurais une énorme collection sur Metal Gear, mais faut de place et d'argent voila quoi..

La vidéo du moment