CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:26:04

Farheneit j'ai accroché moi par contre, bien kiffé...

Tu peux encore le eprsho, il y est pas sur le marché Play ? Tu le shopes en Démat, comme ça tu pourras le récupérer sur le Cloud de la PS4

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:26:28

persho*

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:27:42

C'est sûr que pour faire tourner un jeu au maximum sur PC, faut allonger un peu plus de thunes que dans une console, mais bon, les PC s'améliore aussi, je pense que de ce coté, les PC auront toujours un peu d'avance sur les consoles pour tout ce qui est beauté des graphismes.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:29:10

A l'époque j'ai toujours hésiter a le prendre alors que je le voulais, et au final jamais jouer. Mais par contre je sais pas du tout si il est sur le Store. Des jeux comme le premier Deus Ex ou God Hand y sont, donc Fahrenheit a des chances d'y être j'imagine, faudrait que j'aille voir.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:32:06

Ouais Dark, mais alors aligne les billets!! Car aujourd'hui pour claquer de la beauté PS4 (enfin du moins niveau FPS et 1080p) c très très chers!! 3PS4 minimum pour le tarot!!

Ensuite le PC, ce n'est que de l'amélioration visuelle des graphismes des jeux consoles, donc en gros ce que la PS4 nous as montré a l'E3, le PC envoit pas ça, tout simplement car aucun jeux n'est dev de cette manière, les moteurs présent sur PS4 ne sont present nul aprt!

ça c une chose que les joueurs PC comprennent pas...

m'enfin certains doivent vouloir se dire que avec la maille sortit, j'ai le meilleur matos quoi...

Ce n'est que de l'amélioration visuelle et FPS, rien de transcandant niveau visuelle, même si bien sûr, c un petit plus...

Qui ne mérite pas son prix cela dit, surtout vu le prix de la PS4!!!

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:33:47

Après chacun ses goûts, mais les faits que je viens de citer sont bin réel en tout cas.

Yep faudrait que tu mattes, et les jeux PS3 que tu vas prochainement achetés, tu devrais essayer le demat pour les récuperers sur le Cloud de la PS4 au lieu de ne rien en faire ou les vendres...

Perso je récupererais The Last Of Us, et GTA V de cette manière, et DmC (mais bon xD)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:34:09

Bah de toutes façons, jouer sur PC me tente franchement pas perso', j'ai toujours jouer sur console, et ca changera pas de ce coté la.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:37:04

Bah la The Last of Us est déjà préco en physique, collector oblige, donc voila. Pour les autres faut voir, ca va dependre en fait, si je garde ou non la PS3. Le prix de la PS4 est "abordable", donc selon quand elle sortira, je pourrais peut-être me permettre de garder la PS3, surtout que j'ai pas mal de jeux en physique, en démat j'en ai que 5-6.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:37:30

Bin franchement, DMC4 est 10fois plus beau sur PC quoi!! C'est clir, puis le mode Turbo fait baver quoi^^ Le legendary dark knight est stylé aussi!!

Bref un PC c bien pour ce qu'il n'y a pas sur console! Mais c bcp plus chers si tu veux la même qualité en debut de Gen ou un peu mieux en fin de Gen!

Pour pas grande diff, juste du "visuelle" mais reellement du "graphique"!!

Mais bon... Moi j'ai les deux, mais j't'avoue que je préfère jouer sur console bien sûr!! Et ça risque pas de s'arrêter!! PS4 :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:38:36

Bon, pas de Fahrenheit sur le PSN, c'est space, surtout quand tu vois la plupart des jeux qu'ils ont mis.. M'enfin, tant pis.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:39:00

Oui ok pour l'abordable et le fait de se passer de là vendre, mais une fois que ta lentille lâchera, tu ne pourras plus y jouer, car ils ne répareront plus les PS3, penses-y à ça aussi...

Sur le Cloud (qui est l'avenir) on est penard!!

On en revient à ce que je disais de l'epoque de DmC pour les demats :-p

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:40:41

Ouais c chiant...

si t vraiment motivé...

http://www.amazon.fr/Atari-Fahrenheit/dp/B0009WKRXE/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1370983218&sr=8-5&keywords=Fahrenheit

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:44:47

Bah jamais eu de problèmes de lentille perso', donc après voila quoi. Et je joue quand même beaucoup moins qu'avant, hormis quand j'ai vraiment un gros jeu entre les mains, mais sinon mon temps de jeu a rien a voir avec avant, et déjà a l'époque ou je squattais, jamais eu de problèmes particulier.

'Tain 80 euros en neuf :hap:
Mais je pourrais pas le faire tourner, donc pour le coup ca sert a rien que je l'achète quoi.

Sinon pour le Cloud, faut esperer que leurs système partira pas en couille un jour quoi. Parce que sinon bonjour la merde.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:47:01

Bah le Cloud est ta sauvegarde sur leurs servers!

La sauvegarde sur leurs servers est sauvegardé sur un autre servers de "au cas où" donc pas lieu de s'inquiéter!

En général, c comme ça que fonctionne le Cloud, surtout sur des gros trucs comme ça!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:49:20

Bah mieux vaut pour eux, parce que si un jour un système comme ça part en couille, v'la comment ça gueulera coté joueurs tout ça.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:00:19

Bin tu sais le Cloud fonctionne deja sur beaucoup et pour beaucoup de systèmes à l'heure actuelle!!

Ils ne sont pas les premiers à te faire un systeme de sauvegarde sur le Cloud ^^

Je pense que le Cloud est bien maîtrisé...

Sinon ouais comme tu dit, mieux vaut pour eux, ça risque de gueuler sinon :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:41:24

Petit HS: :d) Kenshi

Tu l'as eu ou The last of us :question:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:49:30

Chez Trader Games ,une boutique sur Paris dans le quartier de République. J'ai payé 70E par contre.
Le jeu est un pur bijou ,dès qu'il est dispo dans votre boutique : FONCEZ !

Du gameplay pour FF XV :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aYD0ZaypcqI#!

Comment j'ai pu être assez con de croire que l'écart technique entre la PS3 et la PS4 ne serait pas énorme ?!
Le jeu est SUBLIME !!!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:55:22

Noctis a de la gueule quand même. M'enfin, moi des qu'un personnage se TP je deviens ouf... :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:58:47

DAY ONE LA PS4 ,DAY ONE !!!

Gameplay de inFAMOUS : The Second Son

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uibnf_Q_51s