CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:33:38

:d) J'espere que la console aura des formes bien rondes et svelte, tout en finesse, et pas un carré bidon a la manière de la One...

pff c'est sûr ça... SONY à pas des goûts d chiottes comme Microsoft :rire: Du moins "à mon goût, c clair et net"!

Oui je suis sûr que la machine de SONY aura d'la gueule!!

Perso j'aurais jamais crû voir l'engin qu'est la one de la part de Microsoft, deja la 360 est laide, ok, mais là, la One est VILAINE quoi, ils se sont surpassés :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:34:53

"non mais attends Dark, une ancienne console à la revente te permettra JAMAIS d'acheter une new console sans débourser derrière hein... "

Nan mais bien sûr, ça je sais bien, mais la revendre pour me retrouver avec juste deux jeux sur Next Gen au début.. M'ouai..
Au pire je verrais bien sur le moment si la necessité se presente, mais la pour l'instant je prevois pas de la vendre tout de suite.
Z'aurait pu mettre la rétrocompatibilité ces enflures :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:37:09

Bah je m'attend a tout pour la gueule de la console. A l'époque malgré une bonne impression général, je trouvais la PS3 vraiment grosse quoi..

La manette de départ par contre, je me souviens l'avoir trouver super laide a l'époque, on aurait dit un croissant gris. Ils sont reparti sur la DS3 finalemrnt, et heureusement.

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:39:38

bah le soucis ce sont les architectures qui ne le permettent pas...

Bin pour le coup Dark, moi j'dit ouais si tu joue pas sur PC, ton argument est correcte, mais bon, moi j'ai le PC pour les jeux que je "kiffe vraiment" donc bon... Puis le catalogue PC est quand même asser gros, et honnêtement je reviens rarement sur les jeux que j'ai torché dans le passé, appar mes series préféré et surtout DMC, pour le Gameplay mais bon, c rare sinon...

Mais même comme je t'ai dit, à mon avis le Line Up de la console sera quand même pas mal! Mais sinon, tu penses pas que deux jeux c suffisant quand même une fois avoir déboursé les tunes de la new machines ?

Pas bcp ont de quoi sortir autant de tunes, les devs doivent y penser aussi à ça...

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:41:04

Même si deux jeux pendant deux mois et après d'autres jeux qui sortent c correcte je trouve...

Au printemps 2014 plein de jeux next-gen arrivent aussi, le printemps c tôt après Noel :-)

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:41:58

Ah tient suffit d'un FF à la sortie de la PS4, pour te le faire coller pendan un mois :rire: Un bon gros RPG bien rempli à l'ancienne, mais bon, je rêve même pour que le fait d'un FF qui sorte au Line Up... :/

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:43:02

Ouai faut voir.. Ca depend des deux jeux quoi. Mais après j'ai pas de PC, et même si, pour peu que j'ai envie de toucher un DMC, un ancien MGS, un Beyond, un Heavy Rain etc, voila la merde quoi..
Ca m'arrive de rejouer a d'anciens jeux si je peux, et la même avec la Next gen, perso' ca me ferait chier de lacher le reste..
M'enfin je verrais, j'ai encore le temps.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:44:06

Bah moi FF j'ai jamais accrocher donc de ce coté...
J'ai trouver le collector de Lightning Returns bien beau, mais voila quoi :hap:

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:44:50

Ouep c clair...

Pour le moment, j'ai The Last Of Us et GTA V à raquer :gni:

Encore plus de 19000 sur le live à attendre la conf SONY, pour image on etait 26000 dans la soirée!!!

Pour dire que PLEINS DE MONDE attendent la conf de SONY!!!

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:46:44

ah ça les RPG Dark... On aime ou on aime pas!! Mais ce sont les seuls jeux qui offrent une durée de vie "correcte" pour le prix du jeux!!

Les RPG sont au minimum de 60-80H jusqu'a des 200-300H pour des Dragons Quest!! Il y a pas photo quoi...

Les fans de RPG (comme moi) c aussi ça qu'on kiffe là-dedans, comparé a des 10H pour un game d'action, il y a pas photo quoi!!

Les scenarios sont aussi les meilleurs, les durée de vie offrent de vrai immertion!!

son666
son666
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:47:53

aie aie conf SONY VITEEEEEEE!!!!!! :coeur:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:50:37

Bah moi c'est vraiment les combats fixe qui m'ont jamais plu quoi.

Maintenant coté scénario j'en sais rien du tout, après certains jeux envois du lourd de ce coté sans pour autant être RPG. Pour la durée de vie c'est sûr qu'a coté d'un COD, d'un B3, d'un Crysis, ca a rien a voir. De toutes façons, hormis un open world qui peut permettre une bonne durée de vie, y'a vraiment qu'un RPG ou un jeu en ligne qui peut vraiment permettre de depasser les centaines d'heures de jeux.

10mn, je vais tarder a deserter le topic pour look la conf', et revenir poster après. Un peu comme tout le monde non ? :hap:
par contre après la conf' Sony, le reste de la journée je m'en tamponne, j'irais pioncer je crois :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:58:59

C'est partiiiiiiii :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:03:04

Plus de 21 000 personnes en live, la PS4 attire du monde la.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:08:32

:oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:13:16

Ça me fait rire ce qu'ils raconte, c'est sûr et certain qu'un Uncharted verra le jour sur Next Gen, avec ou sans Drake, même si je suis prêt a parier qu'il sera la.

Par contre Sony prend son temps la..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:16:32

Putain.. Bien le sommeil decalé ? Franchement la, j'aurais bien apprecier que la conf' se passe plutot vers minuit..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:07:20

Je sais pas vous, mais perso' m'attendais a un peu mieux pour le design, ça passe bien, mais voila quoi.

Sinon Beyond et le coté militaire m'a surpris par contre. Arkham Origins m'attire encore plus, et Second Son a l'air vraiment jouissif a jouer par contre :bave:

Et sinon la démo technique de Quantic Dream m'a fait flipper sur le coup, l'univers m'attire trop pas :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:57:58

Bon bah la c'est sûr a 100%, PS4 pour moi, elle surclasse la One sur tout les plans.

Sinon je suis le seul a m'en battre les roupettes de Destiny ? :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
11 juin 2013 à 04:59:32

adieu Microsoft :rire:
Repose en paix :mort:

La vidéo du moment