CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 sur next-gen ?

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:49:45

CAPCOM a (enfin !) publié ses résultats pour l'année fiscale écoulée ,du 01/04/2012 au 31/03/2013 ,et la firme japonaise enregistre un déficit de plus de 55 millions de dollars.
L'objectif fixé par la firme était initialement un bénéfice de 50 millions de dollars...

Ces mauvais chiffres s'expliquent par les échecs de Resident Evil 6 et DmC Devil May Cry qui ont réalisé moitié moins que les ventes espérées !

Résultat ,CAPCOM a décidé d'interrompre de nombreux projets fixé en occident afin de les développer en interne et certains titres seront mêmes annulés alors qu'ils n'ont pas encore été annoncé !

Il y a donc maintenant de TRÈS GRANDES chances que DMC5 voit le jour sur PS4 et XBOX3.

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:54:00

Kenshi loool, j'ai aussi claqué mon p'tit topic :rire:

Ouais vivement DMC5, bien sûr que DMC5 sera là sur PS4 :ok: C'est même plus une question à se poser, CAPCOM à enfin ouvert les yeux, faudrait être debile pour pas comprendre la leçon :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:58:34

LOL !
On a dégainé en même temps :rire: .

Ouais là ,y a (presque) plus à hésiter ou douter : ça sent très très bon pour DMC5 !

J'ose à peine imaginer le jeu de ouf sur next-gen ,ça va tout défoncer !

En plus ,la longue attente des fans exclusifs de l'ancienne série va ,selon moi ,garantir un vrai succès commercial au jeu.

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:04:32

Bah en gros là CAPCOM va sortir du sur, chose qui pour eux n'etait pas sûr, va le devenir là, ils ont vu quoi etait sûr pour DMC, donc ils vont le sortir, donc on aura droit à du Dante à style switchable, et peut-être le retour de Nero!

Qui dit Next-Gen, dira une patte graphique de DMC4 Trois fois plus beau que celui-là, car DMC4 date mine de rien, et que la PS4 en aura sous le capot :-) Et surtout du 60fps fluide en Turbo Mode je pense, enfin les 60fps sur Next-Gen sera limite sûr je pense, mais le Turbo Mode j'y crois vraiment, asser de consoleux s'en sont plaint pour DMC4, et là, Next-Gen, plus d'excuses :-p

Ouais en gros j'l'attends avec impatience!!!! J'attends une news de ça asser pressés j'dois te l'avouer :rire: Si une seule info te sors, vient là poster ici hein, je ferais de même moi :)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:13:47

Y en a qui doivent faire péter le champagne en ce moment :rire: :rire: :rire:

J'peux pas m’empêcher de penser à tous ceux qui ont une haine sans limite envers ce reboot ,ils ont du pleurer de joie en lisant ça :rire:

En tout cas ,vu tout le fric qu'ils ont perdu ;on peut s'attendre à un prochain Resident Evil et Devil May Cry concocté avec amour par les gars de chez CAPCOM.

Ils vont tafés dessus nuits et jours !

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:32:45

Bin le jour où je vais voir une bande annonce "officielle", pas un fake en mousse de DMC5 avec Dante en classe comme on le connaît, et des styles switchables en gameplay, je vais faire peter plus que le champagne poto :oui:

:rire: :rire:

Ouais effectivement, on peut s'attendre à revoir nos series préférés, comme on les as aimés. Après tout, quand c pas ton boulanger qui fait ton pain, ou ton pizzaiolos qui fait ta pizza, c pas pareil... Bah là c pareil :rire: On va pouvoir revoir nos "vrais" jeux crées par les "vrais" devs :oui:

Il leur a fallu du temps à CAPCOM pour comprendre, je pense que c'est surtout DmC qu'il leur a fait capter, ça à beaucoup parlé, et ils sont pas aveugles :-)

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:58:37

c'est clair moi aussi j'attends ce petit bijoux sur PS4 et X360 3 :bave:
A mon avis le jeu est même déjà en développement :content:

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:45:00

C'est fort possible, vu les chiffres de CAPCOM, et on sait que la PS4 à déjà des devs en c'moment même donc...

Mais ce serait quand même mieux de voir debarquer DMC5 trois/quatre mois après la sortie de la PS4, pour que le jeux soit bien optimisé pour et pas seulement une version un peu amélioré qu'il y aurait eu sur PS3 ^^

M'enfin on va bien voir, sûr que CAPCOM veut refaire ses chiffres en tout cas, DMC5 sera en haut du panel pour les nexts dev :)

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:15:28

Ouais non mais là tu dis nimporte quoi...

Quand la new gen sortira, tu peux leurs dire en revoir au dev des jeux sur l'ancienne gen, et c'est tout simplement logique, comme ça à toujours été le cas, c'est l'evolution mec :ok:

Après je vois pas en quoi on abuse, c'est evident que le prochain DMC sortira sur next gen, vu que la next gen arrive en fin d'année :ok:

Puis vu la reaction de CAPCOM (QUI EST TOUT SIMPLEMENT LOGIQUE) le prochain Devil May Cry reprendra les bases de Devil May Cry quoi...

Donc nos paroles sont logiques mec, rien d'extravagant ou autre...

Puis clair qu'au vu des paroles et reaction de CAPCOM, tout fan se doit de kiffer ^^

Puis next gen ça prevoit des fps superieur, de la HD plus lisse, des jeux plus fasts où pour les BTA c important, en gros normal qu'on kiffe, on abuse pas, on est juste realiste :)

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:19:02

Puis :d) moi je reste sur la gen' Wii/360/PS3.

:rire:

Tu ferais quoi sur PS2 aujourd'hui dit moi ? Tu seras obligé de passer à la next gen mec, tu seras obligé de suivre l'evolution!!!

Peut-être pas à la sortie cash, car il y aura encore quelques devs sur PS3 etc, mais ça durera pas bien longtemps croit moi, et j'espere franchement que DMC5 sortira sur next gen (c'est logique de toute façon) car quelques mois après, l'ancienne gen sera enterré de toute façon... Les PS3 introuvable etc

L'avenir... c'est la next gen, un DMC5 qui prospera, sera un DMC5 sur next gen, et CAPCOM le sait très bien :-)

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:19:45

prosperera***

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:06:52

Kenshiro_7X
Y en a qui doivent faire péter le champagne en ce moment
J'peux pas m’empêcher de penser à tous ceux qui ont une haine sans limite envers ce reboot ,ils ont du pleurer de joie en lisant ça

tu peut le dire moi je suis entrain de jubiler :ange:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:14:43

Ah j'en suis content
Un eventuel DMC 5 , le vrai
Le retour du Roi , le vrai chasseur de Démon :content:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:18:54

En tant que vendeur de jeux vidéos :) le prochain Devil May Cry sera sur Next gen, je l'affirme :fete:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:20:17

Avec peu être une version pour les anciennes consoles, les joueurs rétro :rire:
Je dit bien peu être :rire2:

son666
son666
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:37:28

:rire: non ce serait etonnant...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:54:53

J'imagine même pas la "Hype" de dingue à la sortie d'un DMC5 ,tous les PGM vont sortir de leur grotte.
You Tube sera bombardé de vidéos de combo MAD...le kiffe !

son666
son666
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:54:29

C'est clair :oui:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
19 avril 2013 à 10:29:19

Je vois pas en quoi RE 6 est un echec ils ont qu'à arrêter de fumer sur leurs objectifs ctout.

Je vous rappelle qu'à la base (vous allez rire), CAPCOM comptait vendre 5 MILLIONS de DmC..

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:32:48

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment