Pitié, ne me parle pas de live sur un BTA... C'est tout juste une horreur! Un jeux solo est un jeux solo, Devil May Cry avec un reseau quoi
Tiens on va se friter avec 4 Dnte sur la map, c'est juste mdr.
Certains jeux sont fait pour être solo, d'autre pour le multi, je ne pense pas que DMC ou même NG soit fait pour du multi.
Affronter les jouuers du monde entier ? Oui affronter les gros noobs et pigeons qui spamment leurs daubes, qui cheat, qui quitte les game et j'en passe
On est loin d'une compétition lan irl sur un vrai jeux online, pitié pas de live sur DMC5!!!
Faut être realiste Dark, dans le rapport que quand je vous lit, je comprends qu'une chose, c'est que vous comprenez pas qu'on est en 2013 et en crise economique, et qu'un dev de jeux de grande qualité, et ouais pas qu'avec un appuie bouton en 2D perrave comme les bordels arcade là, coûtent une blinde à dev... ça quand vous le comprendrez, vous comprendrez pourquoi" MALHEUREUSEMENT" les devs augmentent leurs jeux et y collent du DLC, et peut-êtr que vous arreterez de pleurer et de faire avec ce que le monde donne...