CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 sur next-gen ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:58:50

J'etait plutot Power Rangers moi, entre autre :hap:

Ahhh le ranger Vert :bave:

Qui, soit dit en passant, est doublé par le doubleur de Bruce Willis :hap:
Ou une voix très similaire.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:04:46

Ah ouais non ,Power Rangers j'ai pas connu. C'étais plus de mon age à cette époque ,mais je sais qu'ils ont fait 15.000 série dessus !

Et puis ,si j'dis pas de bêtises ;c'était américain je crois. Rien ne valait les scénarios niais comme jamais des Sentai Japonais :rire:

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:08:48

Bah Kamiya aurait repris sa license, je n'en sais strictement rien... C'est simple de defendre l'employé d'une boîte qui se barre et de déssouder le reste de la boîte qui continue de dev dessus...

CAPCOM on les appelles les gloutons car ils collent du DLC, et tout l'monde n'oublie pas le delire du Street Fighter, mais encore une fois, soyez réaliste, tout les devs gloutonnent, ils ne créent pas des jeux pour vos beaux yeux mais pour vos billets les gars, arretez d'être naÎf au bout d'un moment...

Puis ces gars là sans tune, ils ne sortent pas des jeux dans la tremps de nos series phares hein, mais juste des sous-jeux de pacotille... Surtout en tant de crise, tu m'etonnes que les devs veulent de la tune, c comme les acteurs, les chanteurs etc... Tiens ceux ayant quitté la France pour pas payer les impôts des Français alors que ce sont les Français qui ont fait leur richesse, c pas des crevards eux ? :rire:

Tout les gens qui vendent sur le marché sont des crevards, CAPCOM fait juste partie de la masse...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:11:40

Les 3 ou 4 premières versions sont sympa ( pour ce style de trucs hein :hap: ), mais rien n'egal la première au final.

Bah en fait, a la base c'est Japonais, mais si je dis pas de conneries, pour mieux accrocher le public ricains etc, ils ont re-tourné les scènes sans costumes etc.

Mais normalement les scène avec costumes etc sont Jap'. D'ailleurs c'est marrant parfois de voir un mec assez baraque devenir aussi fin qu'une crevette et a peine plus grand que les filles une fois dans le costume :hap:

par contre autant a l'époque je comprend presque, mais quand tu vois que les cène de combat ont pas evolué en 20 ans... Serieux pour avoir vu Power Rangers Super samuraï la dernière fois, les combat avec les robots etc sont juste a chier et du même niveau qu'y a 15-20 ans, et autant les effets spéciaux que le reste. Donc okay ils ont pas un budget fou mais la quand même.. Les immeubles en carton, le metal qui se plie comme du tissu a certains endroits... :hap:

Et ce manque de respect au Samuraï putain :hap:

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:13:38

Et les autres qui le font moins, ils vous mettent juste un peu de vaseline pour que la pillule passe mieux :rire: Mais au final ils voient tous qu'une chose : LA TUNE, la rentabilité et le gain...

Et ça c multipliable par trois pour toutes les grandes firmes, car une grande firme ne peut pas se targuer de toucher 3€ sur un jeux, ça quand vous le comprendrez...

Moi aussi le DLC me fait chier, c'etait mieux avant, 200France un jeux complet et d'ne durée de vie trois fois superieur, mais cela dit, le DLC à 3€ (ne pas non plus me tué, ce n'est qu trois pièces :rire: ) si j'en veux pas j'le prend pas... Puis j'pleure pas 10ans ^^

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:14:21

Que CAPCOM abuse des DLC ne me choque pas ,tout simplement parce que TOUT le monde fait pareil ! Non moi ,je leur demande juste de stop leurs conneries et de se remettre sérieusement au boulot pour nous proposer un VRAI Devil May Cry sur next-gen !

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:14:54

A l'époque de la PS2 et début PS3, les DLC ca existait pas encore, ou peu, et ca n'empêche que certains jeux sont énorme. Et même encore maintenant certaines grosses boites s'en sortent et font des purs jeux sans forcement pomper du fric avec des DLC quoi.

maintenant c'est courrant et c'est comme ça, on approuve ou pas, mais les DLC

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:15:45

Fuck

• Mais les DLC ne sont pas necessaire a la survie des boites ou aux developpement de bon jeux quoi.
son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:17:16

Ouais osef Dark, tu m'as comprit... Le Yamato original ressemble pas à une baguette chinoise avec un son (quand tu tapes) qui ressemble à je sais pas quoi... :rire:

Je suis d'accord Kenshiro, et je pense qu'ils en ont fait le raisonnement et que prochainement on verra du jeux CAPCOM, pas du jeux juste produit par CAPCOM...

Tiens c comme les films, c pas parce qu'on va voir PRODUIT PAR TIM BURTON, qu'on va retrouver dans le film la patte de Tim Burton, non... Un Producter n'est pas un réalisateur, désolé mais CAPCOM (dev de DMC) n'a pas dev DmC, il là juste produit, il y a une nuance en gros à pas négliger :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:19:40

Bah le yamato actuelle est juste assez similaire a un vrai katana au final, l'ancien est demesuré. M'enfin je l'aime bien et j'aime les grandes lames donc :hap:

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:22:37

Mais bien sûr Dark... mais l trois quarts des grosses boîtes de devs t'en colle du DLC...

Donc au final les DLC voilà quoi, moi ça me fait toujours rire quand on s'acharne sur CAPCOM comme ça... Beaucoup trop abusent sur les DLC et ce depuis 3 ans...

Avant on avait pas de DLC car le telechargement c'etait osef, now le dll on là voulue, bin on là... Les devs en profitent, c'est comme j'ai dit, ce sont tous des crevards tout autant que les sociétés de toute façon, ils sont tous dans la masse à foute dans le même panier!!!

Le jour où je verrais un dev m'offrir son jeux, on pourra parler que le mec pense pas à la tune :ok: Seulement ça n'arrivera jamais, car le buisness c de la tune, et le gaming c du buisness sinon il n''existerait plus, et on ne verrait pas de "next-gen" et tout l'bazard...

A un moment faut être réaliste (comme j'ai dit) et voir le monde dans lequel on vit, clairement et non avec des oeuillères...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:25:40

Nan mais Capcom s'est juste attiré les foudres pour une raison justifié. Après Activision, Ubisoft, ouai c'est du pareil au même.

"A un moment faut être réaliste (comme j'ai dit) et voir le monde dans lequel on vit, clairement et non avec des oeuillères... "

Je vois pas le rapport la.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:34:15

La grosse valeur ajoutée de cette gen ,selon moi ,aura été la démocratisation du online. Et cela a amené des avantages et des (gros) inconvénients.

Le principal avantage est bien entendu la possibilité de pouvoir jouer en ligne avec d'autres joueurs du monde entier. Moi ,qui suit à la base un gros fan de jeux de combat ;j'en avais souvent rêvé.
Maintenant j'suis plus accro aux jeux de foot (PES 2014 sur FOX Engine :bave: ) et c'est un gros kiffe de pouvoir défier quel que soit l'heure un autre joueur connecté en ligne.

Mais il y a les inconvénients ,et ils sont de tailles. L'abus des DLC bien entendu (même si cela s'explique aussi par le coût de plus en plus élevé des jeux) et la perte de qualité sur le solo des jeux au profit du multi (le dernier GOW en est un parfait exemple).

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:38:59

Après certains DLC valent le detour, mais bon.

N'empêche quand j'y pense, nul doute que si un jeu comme RE4 serait sorti sur PS3, tout les contenus genre : Ada Assignement, les skins etc aurait été payant :hap:

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:41:43

Pitié, ne me parle pas de live sur un BTA... C'est tout juste une horreur! Un jeux solo est un jeux solo, Devil May Cry avec un reseau quoi :rire: Tiens on va se friter avec 4 Dnte sur la map, c'est juste mdr.

Certains jeux sont fait pour être solo, d'autre pour le multi, je ne pense pas que DMC ou même NG soit fait pour du multi.

Affronter les jouuers du monde entier ? Oui affronter les gros noobs et pigeons qui spamment leurs daubes, qui cheat, qui quitte les game et j'en passe :rire: On est loin d'une compétition lan irl sur un vrai jeux online, pitié pas de live sur DMC5!!!

Faut être realiste Dark, dans le rapport que quand je vous lit, je comprends qu'une chose, c'est que vous comprenez pas qu'on est en 2013 et en crise economique, et qu'un dev de jeux de grande qualité, et ouais pas qu'avec un appuie bouton en 2D perrave comme les bordels arcade là, coûtent une blinde à dev... ça quand vous le comprendrez, vous comprendrez pourquoi" MALHEUREUSEMENT" les devs augmentent leurs jeux et y collent du DLC, et peut-êtr que vous arreterez de pleurer et de faire avec ce que le monde donne...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:43:08

Je pense aussi.

J'me demande si Kojima résistera à l'appel de "l'argent facile" pour son MGS 5 ?

Le pire ,c'est que je sais déjà que je les prendrais tous ,ces DLC :rire:

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:45:05

Nul doute Dark, c la mode... Je ne dis pas le contraire et je ne dis pas le kiffer hein, mais bon, c'est comme ça et ça changera pas... Et un DLC ouais c pas bien cheros en même temps et c pas toujours très utile, après c un petit plus pour te faire kiffer, libre à toi de le prendre ou non... Après quand c du truc important pour le jeux ouais c abusé...

Le DLC du VDF ils l'ont offert CAPCOM pour des resas tout ça, ils ont voulu faire un geste de reservation tout ça, alors certes ils auraient dû le faire payer moins chers mais OO 9 mois de dev cet engin quand même, c pas pour ne rien toucher derrière, je trouve ça logique moi dans un sens même si ça reste abusé

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:46:30

Moi non plus je veux pas de mode online dans un DMC mais un jeu a maintenant plus de chances de se vendre avec un mode multi.

Et les développeurs cèdent à cette exigence pour rentabiliser des jeux de plus en plus cher à développer.

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:47:01

Ouais voilà, c un bon exemple, Kojima sur MGS5, bah on va voir quoi, mais je pense qu'il y en aura oui...

De là à dire qu'il y aura des camouflages important pour realiser le jeux en big boss perfect... voilà quoi, ça m'etonnerait, ce sera que des petits plus je pense qui seront useless au jeux et à sa progression...

M'enfin on verra :rire: On est à l'bari de rien ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:48:01

Ouai ça après on adhère ou non, on achète ou non, libre a chacun de choisir et heureusement.

mais honnetement, certains DLC sont clairement du vol. Le DLC de Sam dans Rising est a 10 euros pour moins de 2 heures de jeu, je trouve ça abuser par exemple, rien que pour ça j'ai même plus envie de le prendre. Pour le même prix je viens de me prendre Deux Ex et tout ses contenus la..

Bon après je dis pas, j'ai acheter a l'époque le DLC d'Hevay rain, un peu moins chère mais au final pas bien long, même si la rejouabilité est sympa, mais voila quoi, certains sont juste trop chère pour ce qu'ils sont.

La vidéo du moment