CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 sur next-gen ?

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:38:11

le mec à cheval ,c'est Ocelot je crois ?

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:39:26

Yep je confirme aussi, Kojima est une torture dans ses scenarios, il fait jamais dans le "facile" alors je crois que c plus autre chose que ça ouais ^^

Snon oui je parlais bien de Volgin, faut avouer qu'il y a beaucoup de ressemblance avec le 3 dans ce trailer donc pas etonnant qu'on y repense en le voyant quoi :-)

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:40:13

Alors là je sais pas trop...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:40:24

Ca y ressemble, le manteau, l'echarge, les bottes avec eperons, le colt etc.

Mais perso' c'est le visage qui me pertube. Si c'est lui, il devrait avoir 40 ans, mais je trouve qu'il fait facile 10 ans de plus..

Après la c'est flagrant que c'est surement lui, vu qu'on sait que lui et Eva ont suivi la voie de Big Boss plutot que celle de Zero.

Par contre sur le gosse au masque et le mec en feu j'ai encore des doutes. Psycho mantis a la limite, mais la torche humaine la, je doute que ca soit Volgin.

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:42:56

Ouais, on verra bien :oui: ça tarde con... c pas pour demain encore...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:43:18

j'ai lu un truc comme quoi l'histoire serait en 2 parties ,donc 2 jeux : Phantom Pain et Ground Zero :question:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:44:06

Ou

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:46:21

Gameblog ou Jeu Actu,j'ai un doute. Il s'agissait surement d'hypothèses à mon avis. Avec Kojima de toute façon on est jamais vraiment sur de rien jusqu'au moment de jouer au jeu.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:47:18

Putain :hap:

Ouai apparement Ground Zeroes est le prologue de TPP, il se situe juste après PW, quelques heures ou quelques jours, et va jusqu'au moment ou Big Boss tombe dans le coma. Et TPP commence après son reveil.

La question qui se pose c'est : est-ce que GZ sera un prologue a la manière du Tanker de MGS2 ? Ou bien un jeu ou un DLC a part qui sortira avant TPP ?

Vu que le passage après le reveil de Big Boss sert de tuto', beaucoup pense que GZ sera un genre de DLC qui sortira avant TPP.
Perso' j'espere juste qu'en fait le tuto servira a apprendre de nouvelles choses a cause du crochet de Big Boss etc..

Après y'a pas si longtemps Kojima parlait des "pilotes" pour les jeux comme pour les series, donc faut voir si en fait il comptais déjà a ce moment preparer les joueurs..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:48:10

T'inquiète je suis l'actu des MGS de près généralement, c'est juste mon clavier qui m'a niquer :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:50:41

T'as été plus speed que moi. J'avais trouvé ça :

http://www.play3-live.com/news-ps3-ground-zeroes-et-metal-gear-solid-v-seront-seeparee-56586.html

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:54:24

Le truc c'est que Kojima et Konami disent deux trucs different. Donc a voir si Kojima va pencher du coté de Konami et sortir ça en deux jeux...

Mais perso' je croise encore les doigts d'avoir un truc a la MGS2 avec le Tanker.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:58:41

Vivement l'E3.

Si au passage ,il y avait l'annonce d'un nouveau DMC ;je dis pas non.

Ça faisait longtemps que le fofo ne m'avait pas retenu autant.

Bonne nuit les potos ,j'y go.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:00:12

Ca parait tôt pour l'annonce d'un DMC je pense, m'enfin, wait and see.

Bonne nuit mec, a plus ^^

son666
son666
Niveau 10
21 avril 2013 à 05:06:15

éspérons le, ce serait cool en tout cas :-)

Mais MGS5 y sera lui, ça c sûr :oui:

Bonne nuit les mecs :-)

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
21 avril 2013 à 20:57:56

C'est beaucoup trop tôt pour l'annonce d'un nouveau DMC.
Pas avant 2014 pour une annonce et certainement pas avant 2015 pour une sortie.

Par contre je crois qu'il va y avoir une longue méditation de la part de CAPCOM quant à l'avenir de la série et leurs décisions sera très intéressantes car ils sont désormais confrontés à des choix très importants.

Ils vont peut-être devoir jouer un coup que l'on à pas encore vu dans le domaine du jeu vidéo, à savoir : "reprendre une série inachevée après le reboot de cette même série..." (ça devient tordu cher CAPCOM).

Sinon dans le pire des cas CAPCOM décidera tout simplement d'arrêté la série.
Ce qui n'est pas non plus à exclure puisque l'arrivé d'une nouvelle génération de consoles favorises toujours les nouvelles licences, il n'est donc pas impossible que CAPCOM passe tout simplement à autre choses après leur constat d'échec sur l'occidentalisation de la licence.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:19:48

"Ils vont peut-être devoir jouer un coup que l'on à pas encore vu dans le domaine du jeu vidéo, à savoir : "reprendre une série inachevée après le reboot de cette même série...""

Le seul cas que je connaisse est celui de Prince of Persia. Espérons que cela fasse de même pour DMC.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
24 avril 2013 à 22:48:07

Le magazine Famitsu dévoilera un jeu le 9 Mai prochain, et comme le souligne CVG, « la révélation du magazine fera couler des larmes de joie aux fans »!
certains parle de Õkami mais j'ai des doutes ! on plus dans Devil may cry il y'a cry qui veut dire larme ! oui vous me dirait que c'est trop vague et trop prématuré moi je dit que l'espoire fait vivre XD

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:24:49

Okami 2 :hap: je pense

son666
son666
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:25:59

Comme j'aimerais... Mais non c'est beaucoup trop tôt pour un Devil May Cry annoncé...

Même si CAPCOM se penche déjà sur le sujet, faut déjà briefé la team des devs, et commencer le Background du jeux, style graphique, design persos, ambiance, scenarios etc

ça prend pas mal de temps... En plus pour balancer un Trailer, faut deja avoir mit le style graphique au point et éviter de claquer un fake :rire: Donc être deja bien sûr de ce qu'on veut pour le futur quoi...

C'est trop tôt... même si ils commencent deja à taffer sur le sujet, surtoût que le prochain DMC sortira sur new Gen alors au pire du pire, ce qu'on pourrait avoir, c'est une sorte de mini trailer ou info au TGS vers la fin de l'année je pense, et encore... on pourrait s'estimer très heureux si c le cas, car au vue des années d'ecart entre les sorties des Devil May Cry, si il faut, ce sera dans trois ans...

Bon après ce reboot, ils se doivent de ne pas nous faire attendre 5 ans, mais bon... m'enfin voilà quoi :-)

La vidéo du moment