CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil et Kat

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 17:31:14

Salut :-)

Je préçise avant tout que ce topic contiendra du Spoil sur le jeu, mais aussi la BD, donc pour ceux qui n'aurait pas fini le jeu ou autre, mieux vaut partir, a vos risques et périls.

Donc, suite a une discussion limite sans fin avec un autre membre ( Jun si tu passe par la :hap: ) J'ai decider de faire ce topic pour parler un peu de la relation Vergil/Kat. Elle a déjà été abordé par moment sur d'autre topics mais assez légérement je trouve.

Selon moi, contrairement a ce que d'autre pense, une "romance" Vergil/Kat n'est pas vraiment envisageable, tout comme le fait que Kat ne pourrait pas selon moi, être la mère d'un eventuelle futur Nero.

Vergil considère les humains comme des être irrésponsable, inapte a se gerer eux-même. Et malgré les capacités de Kat, ses connaissances etc, je ne pense pas qu'il pourrait envisager d'enfanter avec elle, vu la manière dont il voit less humains, je ne pense pas qu'il voudrait du sang humain pour son éventuelle enfant a venir. Sans compter que ce vergil la est tout de même different de l'ancien, donc rien ne dit qu'il cherchera a faire durer la lignée de Sparda.

Pour ce qui est de leurs sentiments, contrairement a ce qui est montré dans la BD ( Qui n'est peut-être même pas canon d'ailleurs ) a travers leur baiser etc, je ne pense pas que Vergil ai des sentiments pour Kat. Tout au long du jeu, il n'hesite pas a la mettre en danger, et sans la présence de Dante, elle serait probablement morte. Il ne voit en elle qu'un instrument utile a sa cause, mais rien de plus selon moi. Ne serait-ce qu'en voyant la manière qu'il a de la faire taire, d'hausser la voix avec elle, ou même au moment ou lui et Dante parle de Mundus et de la capture de Kat, Vergil n'emploi même pas son prénom, il utilise le terme "fille", qui accentue selon moi le peu d'importance qu'il accorde au fond de lui. Il ne lui accorde que quelques regards sans réel compassions ou sentiments, et même sur la fin, il n'a aucune parole pour elle.

Pour ce qui est de Kat par contre, je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'elle, a des sentiments pour Vergil. Dans sa manière de s'ecraser devant lui, de le defendre malgré ce qu'elle risque, sa manière de supplier Dante de ne pas tuer Vergil et j'en passe. Mais pour moi, elle n'a developpé des sentiments pour lui que parce qu'elle voit en lui un sauveur. On sait que c'est lui qui lui a permis d'ouvrir les yeux sur l'existence des démons, on sait aussi que suite a ça, elle a fini par tuer son père d'adoption qui etait en fait un démon. Vergil lui a aussi appris l'occultisme etc, s'est occupé d'elle. Et jusqu'a la fin, Vergil garde pour lui ses réels motivations, avant ça, il présente sa cause comme étant un moyen de libérer les humains, de leurs ouvrir les yeux comme il a ouvert ceux de Kat. Je pense que Kat l'idolâtre uniquement parce qu'il semble se battre pour les humains en voulant exterminer Mundus et ses troupes, et etant humaine elle-même, je pense que ça renforce d'avantage la chose. Selon moi, ses sentiments sont faussé par tout ça, et encore une fois, ne lui est dévoué uniquement parce qu'a ses yeux, Vergil represente un sauveur, le sien, et celui de l'humanité.

M'enfin voila, je pense n'avoir rien oublier :hap:

Desolé si je suis peu clair par moment, j'ai ecris ça d'une traite sans vraiment relire. J'attend vos opinions, ce que vous pensez après ce que vous en avez vu etc ^^

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 17:37:09

L'amour est aveugle. :oui:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 17:39:26

Kat aime vergil et dante aime kat. C'est dur a exploiter. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 17:47:26

Improbable ?
.

.

.

.

.

Vergil et Dante :hap:
Bonjour l'inceste :hap:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 17:53:38

Dans Vergil down'fall, Vergil fera la rencontre de trish. :oui:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
09 février 2013 à 17:54:19

bah ce sont les 2 seul nephilim,donc c'est tout a fait possible :noel:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 février 2013 à 18:51:26

Très bien expliqué Dark-59 et bien vrai.

C'est ce que j'ai toujours pensé. Vu comment Vergil considère les humain il semble inenvisageable qu'il engage quoi que ce soit avec Kat.

Après je pense plutôt que pour le coup c'est Dante qui va prendre la relève..

burns20
burns20
Niveau 21
09 février 2013 à 18:57:40

Deja on peut pas parler de Nero sachant que c'est un reboot,et qu'il n'apparait pas,je vois pas comment on pourrait vouloir faire un lien avec les autres jeux :p)

Sinon je suis plutot ok sur le reste,vergil se sent au dessus des humains,et kat est plutot reconnaissante pour avoir été sauvée par vergil,mais pour moi ca s'arrete la.

Je ne connais pas la bd,donc je ne m'appuie que sur le jeu par contre.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
09 février 2013 à 19:05:38

si il y'a un DmC 2 kat tombera enceinte dante pensera que c'est son fils alors que ce sera celui de vergil :oui:

qui a dit spider-man ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 19:15:54

Je cherche pas a faire un lien, mais pour Nero rien d'impossible au fond. Si des suites vienne a sortir, rien ne dit que NT ne va pas exploiter le personnage d'une manière ou une autre.

Pourquoi Spider-man ? :hap:

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
09 février 2013 à 19:20:13

dans le comic spider-man

Harry osborn fait tomber enceinte marie-Jeanne et peteur parker croit que c'est son enfant :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 19:21:31

Ah okay :hap:

J'ai pas lu de Spider-man depuis longtemps donc bon :hap:

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
09 février 2013 à 19:26:27

je suis sur que le méchant de DmC 2 sera un démon symbiotique :oui:

qui a dit venom ? :question:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 19:30:39

Faut arrêter avec Spidey :hap:

Ma petite Jun, je t'ai déjà dit que le coté humain ne servirait a rien hormis faire de cet enfant un pot pourri :hap:
Les nephilim sont déjà le summum en terme de puissance comparé aux autres races. Et le coté humain ne ferait qu'affaiblir cet être a venir :hap:
le mélange ange/démon reste le meilleur.

Et bon, Vergil ne mettrais pas du sang humain dans sa déscendance.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
09 février 2013 à 19:35:44

dark 59 :d) https://www.youtube.com/watch?v=ijGaq7Fkqfc&feature=youtube_gdata_player

le sang humain augmente la puissance de l'individu

explique moi alors pourquoi le dante original a surpassé sparda ? :hap:

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
09 février 2013 à 19:39:32

de plus il pourra switcher entre le monde démoniaque et humain et (peut-etre :hap: ) angélique :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 19:41:41

L'ancien Dante, L'ANCIEN, la c'est un reboot hein :hap:

Jun, ne parle pas de ce que tu ne connais pas :hap:
Tu n'est pas biologiste a ce que je sache :hap:

Bien sûr, et on fait quoi du mode démoniaque ? On invente une troisième gachette ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 19:42:55

La ils sont déjà mi-ange mi-démon, je vois pas en quoi du sang humain qui prendrait le dessus sur les deux autres leurs ferait gagner en capacités, alors qu'ils ont déjà le top des deux premières races.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
09 février 2013 à 19:46:56

ou on fait un dmc 2 ou dante doit lutter contre son double démoniaque

qui a dit prince of persia :hap: ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 19:53:47

Bon tu arrête maintenant :hap:

La vidéo du moment