CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil et Kat

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:10:29

D'ailleurs qui sait si Vergil n'aura pas un équivalent de la Force Edge. Ça serait pas mal parce que bon, même si le DLC est court, seulement Yamato et les Summoned Swords c'est leger..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:11:03

'Tain tu m'as devançé :hap:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 01:12:16

ou alors, il y auras beaucoup de combos avec yamato. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:15:12

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Jusqu'à l'acquisition du Devil Trigger ,j'ai kiffé l'histoire ou plus précisément la façon dont la mythologie de l'ancienne série a été revisité dans ce DmC qui donc jusqu'à la mission 9 a bien assumé son rôle de reboot.
Après malheureusement ,Ninja Theory a changé de trame scénaristique pour axé l'histoire sur du "Mission : Impossible" avec prise d'otage ,cascade de bagnole ( :gne: ) ,fusillade (re- :gne: ) et bien entendu le sauvetage de fin.
Il a fallu attendre la mission 20 pour retrouver la trame principale :nah: .

Heureusement ,la fusion du monde des Humains et des Limbes + le dernier plan sur Dante me font penser que la suite du scénario sera imprégné de l'ADN de la série à 100%

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:17:22

Si la seule arme de corps a corps du DLC est Yamato, y'aura forcement un bon nombre de combos. D'ailleur si c'est ça on peut se douter que Yamato gérera a lui seul les modes angélique et démoniaque, a moins que les gachettes ne servent qu'a la TP, mais j'en doute.

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 01:19:35

On seras fixé dans pas longtemps. :sournois:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:21:09

+ 1 Kenshiro, pendant les premières missions j'etait juste sous le charme du scénario, et d'un coup tout s'écroule pour partir dans la facilité etc, j'ai vraiment été déçu sur ce point.

J'éspère juste qu'on va pas se taper un copié coller des anciens par la suite, mais que les gars de Ninja Theory vont correctement exploiter l'univers qu'ils ont créer.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:22:23

Mmh...ça sent le trailer#3 pour le DLC Vergil.
Oh que oui ,avec tout pleins de news :oui:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 01:23:56

Et sinon qui achèteras son Skin DMC 3 ? :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:26:57

Qu'est ce qui te faire dire ça ?

Mais ça serait pas de refus, surtout si ça peut presenter de nouvelles armes.

Hâte qu'il sort la serieux !!

Ils vont surement sortir un pack pour lui aussi, et bon, Vergil oblige, je le prendrais :hap:

Tout ce que j'éspère c'est que le DLC disposera d'une bonne galerie de concept art lui aussi, histoire d'allonger un peu la durée de vie. Et bon, la galerie du jeu est assez radine sur les concept art de Vergil :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:27:02

Pour le skin DMC3 ,j'me ferais pas avoir 2 fois :rire:

Si il est fait à l'arrache comme pour celui de Dante ,et bien...non merci !

Par contre si Vergil a pensé a bouffer et n'est pas maigrelet comme Classic Dante ;là ok.

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 01:28:44

J'ai acheté classic dante. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:31:55

Logiquement ,Vergil's Downfall devrait sortir le 26 ou le 27 février.
Un trailer à 1 semaine et demi de la sortie ,histoire de nous rappeler de mettre quelques sous de coté ;est tout à fait envisageable.
Surtout connaissant CAPCOM. On aura du spoil bien entendu mais j'ai tellement la dalle d'infos que je suis preneur sur ce coup-là. :bave:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:34:37

Moi aussi je l'ai acheté et au début j'ai cru que Dante revenait de Koh Lanta :rire:
J'ai attendu ce skin 2 semaines pour finalement...jouer avec celui de white haired Dante (que je trouve kiffant cela dit).

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:36:45

Le truc c'est que le Classic Dante est torse nue, et bon, que ça soit les fringues ou la coupe, ça colle pas des masses..

Si un Classic Vergil sort, il sera plus habillé, et la coup sera a peu de choses près assez similaire quoi. Mais j'aurais que le skin change l'apparence de l'arme aussi, surtout pour Yamato.

Bande de chateux, sur 360 c'est un jour avant :hap:
Sur PS3 y'a de grande chances que ça soit que le 27.. On peut croiser les doigt pour le 19 et le 20 quand même, ce qui donnerait une vidéo Lundi ou Mardi.

Après pour le spoil, ça sera pas bien méchant, le scénario sera pas super poussé je pense..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:37:44

J'accroche pas trop au Classic non plus, par contre a ma grande surprise, j'apprecie pas mal le Néo pour finir, qui rend bien mieux ingame qu'en photo.

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 01:38:58

Et au passagz ce p..... de bloody palace... :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:41:45

D'ailleurs, je sens venir gros comme une maison que les skins a débloquer pour Vergil seront celui avec les cheveux normaux, comme dans le jeu de base, et a tout les coups l'autre sera celui ou il a un haut bordeau a manches longue ou eventuellement celui avec son masque, qui sait.
Mais bon du moment qu'au moins deux skins sont inclus c'est déjà ça. Si ça se trouve on en aura qu'un :hap:

Et si un pack sort( on sait jamais, un pack juste pour un DLC c'est pas gagné, mais bon, Capcom et le fric.. ), hormis le Classic, je vois pas trop ce qu'il pourrait y mettre, j'éspère du bon quand même.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:42:39

Le trailer#2 est tellement magnifique ,je le regarde encore très souvent. Et cette zik' durant le trailer (que l'on retrouve aussi pour la mission 20) est juste : :bave:

La DA a encore l'air de faire des merveilles.

P*** ,vivement !!!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:43:41

Le BP je l'attend de moins en mois, ils ont mis trop de temps a le sortir. Et bon, il va nous tenir que quelques heures. Moi ce que je veux c'est du nouveau, jouer avec Dante après 80h ça devient chiant quoi..
J'ai terminer la gallerie de concept art, j'ai vraiment plus rien a faire..

La vidéo du moment