CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil et Kat

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:44:54

Celui la ?

http://www.youtube.com/watch?v=wqSqrEj8s7Q

Je l'ai dans mes favoris :hap:
Je le mate de temps en temps :bave:

La musique est l'une de mes préferés d'ailleurs.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:46:19

En tout cas ce Vergil là est pour moi ,déjà plus classe que celui avec la coupe Charles Henri :

http://s.cdaction.pl/obrazki/dmc-devil-may-cry-vergil-downfall-gameplay_bz9mz.jpg

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:48:04

Oui ce trailer.
Tout simplement sublime !!!

Je veux le #3

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:53:14

La coupe Charle Henry lui va quand même :hap:

Il aurait cette tête trait pour trait par contre :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_070.htm

Ça m'aurait fait chier.. D'ailleurs un des rares concet art de vergil dans le jeu est juste affreux au nioveau du visage, je me serais pendu si il avait choppé cette tête.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 01:58:51

Le mal est fait ,cette coupe me rappelle le gros faiblard qu'il est dans le scénario de DmC.

Le New Vergil dans DF a un regard de tueur. On dirait limite que dans les Enfers il a UP son niveau.
Il défonce du Démons à la chaîne sans transpirer on est à des années lumières de la version Charles Henri.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 01:59:31

Par contre en regardant la liste des trophées pour le DLC, on voit qu'y a que trois trophées en rapport avec l'histoire même, dont un qui exige juste de terminer le DLC. Les deux autres sont en rapport avec deux ennemis particulier, je sens qu'il sera pas trés long.. 2h ça serait déjà beau...

Par contre on peut supposer qu'ils aura quand même un pourcentage d'achèvement a faire dans les missions, donc surement des âmes etc comme dans le jeu.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 02:05:42

Dans le trailer#1 ,il me semble qu'il est précisé qu'il y aura des trucs à compléter ,à débloquer et y aura aussi un mode classement comme DmC :ok:

Bah et puis j'me dis que vu le temps passé sur la démo de DmC ,y a moyen de bien le doser ce DLC :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 02:08:51

C'est clair que pour être faible... L'un des rare moments que j'ai adoré par contre, c'est quand il envois un "Shoteï" ( Oui j'ai trop jouer a RE4 :hap: ) a Dante après ses TP.

Mais dans le deuxième trailer, on voit qu'il a l'air mal en point. Donc est-ce que ça correspond au début du DLC auquel cas une cinématique d'intro montrera surement ce qui se passe entre la fin du jeu et l'arrivé en enfer, ou alors ça correspond a un point avançe du DLC.

Après qui sait si il ne passe pas plusieurs semaines ou plusieurs mois en enfer volontairement pour se perfectionner. Vu qu'a la fin du jeu, il ouvre un rift, mais je me demande ou est-ce que ça peut le mener hormis en enfer ? Sachant que les limbes et le monde des humains ne font plus qu'un.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 02:12:22

Bah les classements pour l'instant c'est assez inutile pour moi, j'ai envoyer aucun score jusqu'a maintenant. Après avec vergil pourquoi pas..

Mais j'éspère que les trucs a débloquer seront conséquent quand même, skins, concept art etc, et pas juste des missions secrète ou des âmes.

Après même si le DLC ne dure que 2 heures la première fois, je pourrais multiplier par 10 ce temps d'office, depuis le temps que j'attend de pouvoir le jouer :bave:
Mais j'aurais aimer que le Judgement Cut ai l'apparence de DMC3 plutot que celui de DMC4, ou que le Rapid Slash ai une allure différente. D'ailleurs 4 ou 5 de ces techniques me plaise pas des masses pendant le combat contre lui, mais bon...
En tout cas j'éspère qu'il aura un gros panel de coups.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 02:13:38

Mine de rien ,ce DLC a de quoi nous satisfaire un minimum au niveau de l'histoire :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 02:16:22

J'éspère bien, après la deception que j'ai eu de ce coté sur le jeu...

Pour moi le style du jeu n'excuse pas la qualité du scénario. Les scénariste ont eu de supers idées, et ont de quoi les approfondir un max'la, plus qu'a esperer qu'ils le fasse.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 02:19:57

C'est clair ,y'a qu'a voir les 9 premières missions. Dommage tout de même...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 02:27:26

C'est sûr qu'après ça tombe dans le classique malheureusement.

Par contre je refait le jeu en VO la, et certaines choses diffère dans les doublages, notamment dans la mission 2. La VF est franchement mal foutu par moment.. Elle est correct mais ça chie quand même par moments.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 02:38:01

Après pour le DLC, du moment que Vergil n'a serait-ce que la moitié de la classe de celui-çi ça me va :

http://www.youtube.com/watch?v=47k4gI9r5hw

Par contre j'éspère qu'il aura une longue liste de coups, malgré le fait qu'il n'aura surement que Yamato, même si je croise les doigts d'en avoir au moins une en plus de Yamato..
Mais si on prend en compte que Yamato aura peut-être les modes angélique et démoniaque malgré tout, on peut éspérer une longue liste tout de même. Du moins plus importante que le Vergil de DMC3.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 février 2013 à 02:47:20

Maintenant c'est certain ,NT sait faire un gameplay façon DMC ;donc j'suis confiant.

Plus que quelques jours :ange:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 02:52:56

Oh, tu es somnambule ? :hap:
Moi qui pensais que tu etait parti te coucher :hap:

Bah c'est vraiment la longueur de la liste de coups qui m'inquiète, le gameplay en lui-même j'ai rien a redire. A part peut-être que l'esquive facilite beaucoup le jeu, mais sinon.

C'trop long putain :hap:
J'attend de pouvoir jouer Vergil depuis Novembre, et la 2 semaines et demi ça me parait juste trooop long :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 02:59:46

Je viens de revoir la fin, et je me demande vraiment ou peut mener le rift qu'ouvre Vergil hormis en enfer.. Vu que les limbes n'existe plus réellement sachant qu'elles ont fusionné avec le monde des humains. Pourtant l'architecture rappelle beaucoup le style des limbes de la mission 2 je trouve, mais a moins qu'un autre genre de monde dans le genre des limbes ne soit presenter, ça peut être qu'en enfer.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 03:21:23

C'est moi ou la "bulle" bleue qu'on voir entre 0"20 et 0"26 ressemble beaucoup au bouclier des sorcières ?

http://www.youtube.com/watch?v=wqSqrEj8s7Q

D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je sens que l'Emprisonneur sera le dernier ennemi a abattre du DLC, ou en tout cas un des derniers. Par contre les Vaporeux apparaisse par deux par moment apparement, a tout les coups ils vont surement être present assez tôt. Et dans les trailers hormis des Styxiens, des Harpies et des ravageurs j'ai pas vu grand chose... Ça fait que 5 ennemis pour l'instant.. même pour 2h de jeu c'est leger.

'Tain n'empêche on est passé de Vergil et Kat a Vergil's Downfall la :hap:

Et je parle tout seul... Je vais aller dormir je crois :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
10 février 2013 à 08:42:21

Lol vous allez vous spoiler vous mêmes à force :rire:

Je peux comprendre que vous soyez au taquet mais là vous en dormez presque plus vous êtes graves les amis :hap:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 09:48:14

C'est pas compliqué plus on se rapproche de la date de sortie moins je dort. :hap:

La vidéo du moment