CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil et Kat

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 20:04:48

Non, quand on le couple a du sang de démon. Ne melangeons pas tout :hap:

Et on est pas dans les anciens 'crenom de dieu !!!

:hap:

zacckou
zacckou
Niveau 5
09 février 2013 à 20:07:32

Moi je pense que Kat s'écrase , c'est parceque Vergil la sauver de ses cauchemar , et qu'il veut éliminer mundus tout comme Kat , je pense que c'est pas de l'amour mais plutot de l'admiration

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
09 février 2013 à 20:21:55

Mmmh, vous savez, Vergil peut V+Z kat par pur plaisir sexuel, sans chercher à avoir un fils. :content:

Kat est loin d'être repoussante.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 février 2013 à 20:22:09

Vergil est quelqu'un de pragmatique qui garde des points communs malgré tout avec sa version DMC3 ,l'important est de réaliser son objectif quel que soit la manière.
Bien entendu ,Kat est un pion que Vergil n'hésite pas à utiliser pour parvenir à ses fins quitte à entretenir une brève aventure afin de définitivement la convertir à sa cause.

Reboot ou pas ,Nero est un personnage important et intéressant que NT n'a pas oublier puisque le gameplay de New Dante s'inspire entre autre du Devil Bringer et les combo type de Nero se retrouve dans ceux de Dante.
Je pense (et j'aimerais) que Kat peut devenir la futur mère de Nero.
Sachant que le sang Humain lui apportera des facultés inédites.

Mais bon ,si DmC 2 il y a ;je ne pense pas que la relation Kat/Vergil soit vraiment traité.
Je pense plus à une mise en avant des personnages tels que Sparda ,Vergil et Dante bien entendu.

Un nouvel ennemi serait une bonne chose aussi ,tant qu'à faire un inédit.Sur DMC.org ,des fans pensent à Lucifer ;j'avoue que l'idée serait sympa.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 20:26:50

Le sang humain en lui-même n'apporterais rien selon moi. Après Kat a des facultés qui pourrait servir a un enfant eventuelle. Mais le sang en lui-même..

Pour Lulu ça pourrait être sympa effectivement, mais vu la fin du jeu, un affrontement entre frère dans une suite eventuelle reste probable je pense.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
09 février 2013 à 20:28:07

Et si Vergil croisait Sparda en Enfer ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 20:31:52

Si c'est le cas, ça sera pas pour le DLC. Ou alors ça sera juste une fin ouverte qui pourrait laisser supposer ça je pense.

Le DLC risque d'être trop court pour developper un réel scénario. La hormis le début d'une quête de pouvoir pour Vergil, je vois pas grand chose d'autre. Mais ça le rapprocherait beaucoup de l'ancien pour le coup.

Enfin bon, wait and see, plus que 3 semaines grand max.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 20:32:37

Et bizarrement j'imagine Sparda être emprisonner ailleurs qu'en enfer, dans un endroit encore différent de ça, par contre lequel.. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 février 2013 à 20:39:26

"Le sang humain en lui-même n'apporterais rien selon moi"

Cela expliquera peut être l'apparition du Devil Bringer...et puis c'est vrai que Kat est "spéciale" aussi.

Je parlais de références à Nero dans mon post précédent et j'avais oublié de parler des roses bleues (Blue Rose étant le nom du flingue de Nero dans DMC4) et la Reine Rouge pourrait très bien être Eva et sa chevelure rouge vif (Red Queen étant cette fois le nom de l'épée de Nero ,toujours dans DMC4).

Beaucoup de clins d'oeil qui confirme que ce personnage reste bien dans l'esprit de Ninja Theory. :oui:

"un affrontement entre frère dans une suite éventuelle reste probable je pense."

Trop beau pour être vrai :bave:
Moi je dis ,Sparda va être libéré des Enfers par Vergil. Après des années de torture ,l'ancien second de Mundus sera changé et retrouvera ses instincts démoniaques pour finalement devenir un ennemi de Dante.

A la fin de DmC 2 ,là Vergil deviendra THE ennemi de Dante ,une fois Sparda stoppé et peut être tué par je ne sais qui.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
09 février 2013 à 20:41:27

Vergil's Downfall :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 20:58:01

La référence a la Red Queen a travers Eva m'avait effleuré l'esprit aussi, j'en avais même parler avec Jun y'a quelques temps.

Moi je verrais bien Vergil tenter de ressusciter ( me demander pas comment :hap: ) une nephilim comme Assiel, pour rester dans l'idée d'avoir un enfant sans aucun liens avec les humains.

Sparda méchant ? L'idée pourrait être sympa. Tout ce que j'espere c'est que si un DmC 2 il y a, le scénario soit mieux travaillé.

'Tain ça se trouve on se fait un film pour rien et ils feront un truc bidon... Ça

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 20:58:45

Fail*

Ça devrait être nous les scénaristes :hap:

Prêt a parier qu'on ferait limite un meilleur taff scénaristique.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 21:06:26

oui, dans les ANCIENS :hap:

Et bon sur ça, c'etait plus une pirouette scénaristique pour expliquer Nero je pense..

Moi je verrais plutot un ange ou un démon ( féminin de préférence :hap: ) pour porter un eventuelle Nero. Et pourquoi pas faire de ce nero un être maléfique.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 21:10:19

Oui mais après plus de dix ans passé a subir un calvaire sans noms, a devoir surmonter la mort d'Eva etc, qui sait si son equilibre psychologique n'en serait pas toucher. Et Vergil pourrait aussi le manipuler derrière pour le mettre de son coté.

Après le fait que les démons soit résponsable de son malheur pourrait plutot le pousser vers Dante pour les combattre.
Mais faudrait déjà que le personnage soit utilisé ailleurs que dans des flash-backs pour ça.

Par contre hormis sur les artworks, ou sont les anges ?? Quasiment aucune référence hormis le fait qu'on sache Eva en est une. Sont mort ou quoi ces emplumés...

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 21:12:35

soit ils sont au paradis ou ils sont morts. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 21:14:50

Mort ça m'etonnerait. Après pour le paradis okay :hap:
Mais ce que je trouve con, c'est que l'accent est porté sur les démons, que ça soit pour Dante avec son DT ou même en général dans le jeu..

D'ailleurs, un truc auquel j'avais penser, pourquoi est-ce Eva qui apparait a Dante lors de l'eveil de son coté démoniaque ?
Ça me parait pas des masses logique..

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 21:16:49

Je me suis dit qu'eva a laisser un peu de son energie au moment ou dante apprendra qui il est réellement. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 21:19:11

Trop de fromage tue le fromage :hap:

Oui mais pourquoi sa mère qui est un ange se matérialise dans son esprit a l'eveil de son coté démoniaque quoi ?

Sparda est vivant et emprisonné, donc lui okay, qu'il n'apparaisse pas soit logique, mais Eva...

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 21:23:05

oui mais l’éveil de Dante se fait par le biais d'assiel qui était aussi une nephilim donc on peut imaginer que... enfin voila. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 21:28:58

Mais Eva est un ange, pas une nephilim, donc rien a voir.

La personnalité de Vergil n'a rien d'angélique selon moi, ni même démoniaque je trouve bizarrement. Autant sur le plan physique, les couleurs vive de son DT, Yamato qui fait plus raffiné que Rébellion okay, voir le bleu qui lui est associé, même si ça je pense qu'il l'ont repris de l'ancien Vergil. Mais dans la personnalité même, je sais pas trop.. Je saurais pas quel coté lui attribuer.

La vidéo du moment